Sharemanga: maison japonaise - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

maison japonaise besoin d'aide

Posté lundi 31 juillet 2006 à 11:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tigryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

je cherche des images particulières depuis pas mal de temps, afin de faire un décor, mais je n'en trouve pas ;-)

il me faudrai en gros une maison japonaise ou un temple ou quoi que ce soit resemblant au croquis... il me faudrait par la même occasion une photo où on voit le toit de dessus dans la même configuration que le croquis (j'ai l'impression d'être confu là ;-) )



Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Attention tout le monde, si vous cliquez sur l'image au dessus, vous allez devoir vous battre avec une pub qui ouvre fenêtre sur fenêtre pour installer un soit-disant anti-virus gratuit. Plus vous la fermez, et plus elle revient, cette saleté ;-) .
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 31 juillet 2006 à 13:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   tigryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

une pub??? c'est sensé être une image... <_< j'ai le droit de la metre en grand directement alors?

Edit : je viens de verifier, et si vous avez un firewall, le pop up est contenu... en même temps c'est qu'une page qui s'ouvre et qui est refermable, rien de si grave...

Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je confirme, pas de pop-up pour moi. Tu te tapes un méchat spyware LeMag ?
Sinon vu la taille de l'image, elle va pas dilater la fenêtre du message donc je pense pas que ça pose de pb que tu la mettes en grand.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   tigryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

voici l'image en grand

Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 21:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai ca sur les photos du Japon de mon pere, je préviens tout de suite et je sors les CD d'archives >_<
Des que j'ai trouvé j'édite !

Posté mardi 01 août 2006 à 21:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tigryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

:) trop bien! (je suis preneur à 200% de tout ce que tu peux me donner là dessus :( merci beaucoup ^^ )

Posté mardi 01 août 2006 à 21:58 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur, mais j'ai une grosse banque de données photos sur le site "Kansai Facile" dans ma signature. A tout hasard, il y a pas mal de photos de villes / maisons. :(

PS @LeMag : Une petite mise à jour de Firefox en v1.5 et hop, plus de pop-up. Je trainais depuis un certain temps pour la faire, mais là ça m'a décidé. Les pubs d'ImageShack commençait à me les briser.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 01 août 2006 à 22:38 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   tigryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

j'ai regardé sur le site que tu m'as indiqué et, bien qu'il y ai de très belles photos (et des maquettes halucinantes :( ) je n'ai pas trouvé ce que je voulais...

mais un grand merci pour le geste, c'ets sympa ^^

Posté mercredi 02 août 2006 à 11:21 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

(Toujours mes probs d'upload)
(Je vais le faire depuis chez ma copine, cet aprem normalement)

Voila :
http://rapidshare.de/files/27935895/maisonjap.rar.html
En espérant t'aider un petit peu, c'est ce que j'ai trouvé de mieux !

Ce message a été modifié par eXtarkYa - mercredi 02 août 2006 à 18:34.


Posté mercredi 02 août 2006 à 21:55 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   tigryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

très belles photos merci ^^

c'ets pas tout à fait la même configuration, mais ça devrait être assez pour me donner des idées! (si par hasard tu aurai des details des structures qui tiennent le toit (je ne sais plus comment ça s'appel :s) ça me plairai aussi :P enfin je veux pas te deranger non plus...

Posté mercredi 02 août 2006 à 23:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je dois aussi avoir ca :rolleyes:
Bon ben... je ressorts (zut :wub:

Bon, il y a du simple, du compliqué... mais en général c'est pas si compliqué que ca, c'est meme assez basique : une charpente classique qui dépasse un peu pour faire joli, et des tuiles.
http://rapidshare.de/files/28011704/toitsjap.rar.html

Posté jeudi 03 août 2006 à 15:17 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tigryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

je suis vraiment desolé ;-) elles sont très bien tes photos en tous cas ^^ merci!

les cds que tu as, c'ets des photos perso oubien c'ets quelque chose d'acheté? parce que si c'ets acheté je me prends les cds comme ça j'évite de te saouler à chaques fois 0:) :confet:

Posté jeudi 03 août 2006 à 21:08 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Nan, c'est des photos "perso" : en fait, c'est mon pere qui les a prises lors d'un voyage au japon (nikko / tokyo / kyoto / fuji) avec ma mere.
Mais si tu veux autre chose et que par hasard je l'ai, no prob !

Posté vendredi 04 août 2006 à 09:49 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   tigryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

;-) j'aurai limite envis de tout te piquer pour avoir des idées de decors plus precises, mais j'abuserais là :D

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage