Sharemanga: Partir au JAPON en groupe !?! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partir au JAPON en groupe !?! residants fr au japon bienvenue B)

Posté mardi 15 mars 2005 à 03:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moi je vous conseillerais plutôt de partir en voyage organisée avec une agence, beaucoup plus simple à mons avis et plus "réalisable" que votre projet de partir en gang sans savoir ou vous allez :ph34r:

Posté mardi 15 mars 2005 à 12:29 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

je sais pas pourquoi, mais je le sens bien, faudrais organisé sa pour cet été.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mardi 15 mars 2005 à 14:51 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Dites vous bien que c'est du boulot organiser tout ca...et vous partez avec des gens que vous ne connaisser presque pas...

Qui va s'occuper de tout réserver, de ramasser des sous, de choisir les hôtels, que va t-il se passer si certains, qui étaient supposés venir, annulent a la dernière minute, qui va s'occuper de les rembourser, d'expliquer qu'il y a des frais de pénalités etc, prenez vous des assurances : pour les bagages, pour la maladie ou accident, pour le vol?etc...

C'est déjà pas facile à organiser avec 5 ou 6 AMIS de longues dates et ca fait souvent des disputes...alors imaginer organiser un voyage au Japon, par forum (msn, email etc...), avec des gens que vous ne connaissez pas trop et avec beaucoup plus que 5 ou 6 personnes personnes

Je veux pas crever votre balloune comme ont dit ici, mais bonne chance et j'espère qu'un excellent organisateur se cache parmis vous 0:)

Posté mardi 15 mars 2005 à 15:28 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

d'accord avec BlackRose
très bonne idée mais difficilement realisable
organiser un voyage avec quelques potes c déjà bien la galère alors la avec des gens qu'on connait pas trop j'en parle meme pas !
ça peut vite partir en sucette...mais ça reste une très bonne idée !

Posté mardi 15 mars 2005 à 16:43 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Rycka, le 14/03/2005 à 21:07, dit :

Citation

Faut revoir tes regle de calcul 3000€ = 20 000fr et pas 5000f.....lol


Je parlais en monnaie " SUISSE " , car en Suisse c'est le francs suisse, vu! :P


chui desoler j'avais pas fais gaffe
/me va par la bas --------> [] pour se faire 0:)

mais tu n'as pas marqué SUISSE en gros sur le front...... enfin ça change rien a mes excuses...

Posté mardi 15 mars 2005 à 17:07 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

yosh666, le 15/03/2005 à 15:28, dit :

organiser un voyage avec quelques potes c déjà bien la galère alors la avec des gens qu'on connait pas trop j'en parle meme pas !
ça peut vite partir en sucette...mais ça reste une très bonne idée !

oui et en plus il se peut que là tu sois obligé de partir avec des gens que tu n'aimes pas trop simplement parce qu'ils font partie du groupe Sharemanga...

C'est sure que c'est une bonne idée...mais c'est pas mieux de se faire un ptit voyage entre amis?

Posté mercredi 23 mars 2005 à 11:20 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

C'est sûr que quand on a un correspondant parlant français au Japon c'est le pied. pas besoin de faire des circuits ou de partir tout seul à l'aventure et de risquer quelque chose.

Je flood un peu mais c'est vrai que c'est une grosse organisation à faire.

Sinon y a les voyages proposé par le magazine Japan Vibes. Il suffit de ce donner le mot, que tous les Sharemangiens qui veulent partir s'inscrivent et ca permettra de partir en communauté sans avoir à s'occupé de l'orgnisation.

Vous avez des infos là

Aprés y avoir jeté un oeuil, c'est vrai qu'il y a des options pour certaines chose comme la bouffe ou entrée des musée mais je pense qu'au prix où ils fons le voyage c'est pas plus cher qu'en circuit ou autre :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 20:56 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

ce projet m'interesse parce que justement ce soir je viens de parler avec un ami d'un possible voyage au japon donc ce serais bien que ce projet se mette en place. :amour:

Posté mercredi 23 mars 2005 à 22:15 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je sais pas si ça peut vous intéresser, mais j'ai vu :

Paris-Tokyo du 20 au 27 mai pour 1150 Euros

Je ne pourrais pas vous dire si c'est cher ou pas, mais sur l'affiche ça avait l'air d'être une super offre :amour:

Posté jeudi 24 mars 2005 à 15:29 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   killaking 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

En tout cas moi c'est mon reve d'aller au Japon donc... comme on l'a dit assez souvent avant: "a suivre..", parce que c pas donné! et vive l'organisation! :P en fait tout depend du nombre de personnes, de la disponibilité, du financement, et de l'origine des personnes (suisse, france, belgique)...

Posté dimanche 27 mars 2005 à 13:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Lesrode, le 23/03/2005 à 22:15, dit :

Je sais pas si ça peut vous intéresser, mais j'ai vu :

Paris-Tokyo du 20 au 27 mai pour 1150 Euros

Je ne pourrais pas vous dire si c'est cher ou pas, mais sur l'affiche ça avait l'air d'être une super offre :blush:

ca semble etre le prix de base..mais serieux y'a moyen de trouver moins cher c'est moi qui vous le dit^^
faut bien chercher.. la bonne periode- la bonne offre
bonne chance a vous
:sifle:

Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:12 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

ChaDel, le 27/03/2005 à 13:41, dit :

Lesrode, le 23/03/2005 à 22:15, dit :

Je sais pas si ça peut vous intéresser, mais j'ai vu :

Paris-Tokyo du 20 au 27 mai pour 1150 Euros

Je ne pourrais pas vous dire si c'est cher ou pas, mais sur l'affiche ça avait l'air d'être une super offre :blink:

ca semble etre le prix de base..mais serieux y'a moyen de trouver moins cher c'est moi qui vous le dit^^
faut bien chercher.. la bonne periode- la bonne offre
bonne chance a vous
;-)

C'est sur que venant de toi je ne doute pas qu'il y ait des offres plus intéressantes Cha~cha...^^ Les voyages ca te connait maintenant que tu t'es exilée du vieux continent ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 28 mars 2005 à 04:51 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

ChaDel, le 27/03/2005 à 13:41, dit :

Lesrode, le 23/03/2005 à 22:15, dit :

Je sais pas si ça peut vous intéresser, mais j'ai vu :

Paris-Tokyo du 20 au 27 mai pour 1150 Euros

Je ne pourrais pas vous dire si c'est cher ou pas, mais sur l'affiche ça avait l'air d'être une super offre :lol:

ca semble etre le prix de base..mais serieux y'a moyen de trouver moins cher c'est moi qui vous le dit^^
faut bien chercher.. la bonne periode- la bonne offre
bonne chance a vous
:(
Ceci comprend le voyage, l'hotel***et les taxes d'aéroports.
La nourriture, les transports en communs et les activités en extra (+dépenses personnelles) sont à rajouter :( => Variable selon la personne :rolleyes: :rolleyes:

Rien que le billet d'avion coute entre 550€ et 850€, l'hotel 60€ à 90€ la nuit et le ticket de métro 200¥:lol:

Pour une "découverte" c'est pas mal, non?

Posté mercredi 30 mars 2005 à 12:47 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   susumu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Pour ceux qui aiment les bonnes adresses: un hotel à tokyo dans minato à côté du métro qui fait roppongi-ginza-ueno pour moins de 20euros la nuit??



ça intéresse quelqu'un?!?




allez jsuis pas vache, je vous file l'adresse: http://www.newkoyo.com/

sinon j'avais entendu parler d'un certain pass (japan rail pass?) pour pouvoir prendre tt les moyens de transports là-bas, mais qu'on ne pouvait le prendre uniquement à l'ambassade du japon à paris, car une fois sur place ben.. on se faisait couilloner!
Des infos?? quelqu'un??


ah et puis j'ai oublié: y'a des gens qui cherchent désespérément des compagnons de voyages sinon le leur est foutu! (sachant qu'il y a déjà tt de préparé)
bon il s'agit d'un voyage pour des passionnés de jeux vidéos, mais ça intéressera ptet qq?

voyage japon

mod edit - double posté merged
Save a tree: Eat a beaver!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 14:05 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   psyko_minnie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

Je pars cet été au Japon. Et nous y allions par le biais d'une agence. Si ça peut interessé quelqu'un voici l'adresse >>> voyageurs au Japon

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage