Sharemanga: Construire une maison japonaise - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Construire une maison japonaise

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 12:34 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Le papier paint de ta chambre est vraiment sympa Easyzzz

Je rajoute ce lien : http://www.kitomizu.com/

J'ai acheté le papier japonais qu'on utilise pour les cloisons coulissantes chez eux, puis j'ai fait la porte.
La cloison de style fusuma est d'une beauté incroyable, par contre le prix est nettement moins sympa.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 13:59 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Ici ils en présentent une lame de 226.7 cm ( 377 cm au total !!!) tres pratique pour dégainer la lame
Zanbatoh anyone ? (on en avait parlé dans le topic sur les sabres)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 16:46 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

BoBiNoU @ 18/01/2005 à 17:28 dit :

pas mal Easyzzz 

Tu en as eu pour combien pour l'ensemble futon ? (un pote a juste un futon en solo , l'ensemble m'a t'il dit coute très cher :/) 
 

j'avais payé 300€ port compris l'ensemble futon+tatamis chez cdiscount (dsl pour la pub)
maintenant ils sont a 364€ mais c'est pas tout-a-fait les memes: ce sont des hautes densité (coton + mousse ou latex ou coco je crois)ils sont mieux que le mien, qui est 100% coton mais qui est moin bien adapté a nos gabarit (on est plus gros/grand/lour que les japonais, en moyenne)
pour info, un amis s'est renseigné dans des boutiques du coin et il a rien trouvé a moins de 1500€ et c'etait un futon a ressorts ensachés (lol, pas tres traditionnel) et pas des tatamis mais un sommier traverse de pin

Byakko, le 20/01/2005 à 14:59, dit :

Citation

Ici ils en présentent une lame de 226.7 cm ( 377 cm au total !!!) tres pratique pour dégainer la lame
Zanbatoh anyone ? (on en avait parlé dans le topic sur les sabres)

On me pose une question je repond :D
j'ai fait une recherche sur le forum avec "sabre" et "katana" comme mot clé et pas la trace d'un topic dédié
Tu peux nous mettre le lien?
Merci :sifle:

Posté vendredi 17 août 2007 à 21:09 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   shizumi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 17/08/2007

salut,

je sait pas si cette discoution est toujours active mais je vous donne ce lien, c'est expliquer comment construire une cloison japonaise

http://www.konashojidesign.com/construction.htm

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage