Sharemanga: Grappler Baki - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grappler Baki

Posté vendredi 04 février 2005 à 19:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Softmike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Salut tt le monde
Je cherche le nom d'une musique que l'on entend dans la série par exemple a l'épisode 23 lorsque le docteur essaye de faire revivre Doppo (petit moment triste :P)
Voila merci bcp

Posté mardi 15 février 2005 à 19:55 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah grace à toi , je décrouvre qu'il y a une série , je n'ai vu que l'oav qu'un pote m'a preté

je vais vous en dire des nouvelles

voili voilou :w00t: :lol: :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 15 février 2005 à 21:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Softmike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Content ke ca serve a qq chose enfin bon je desespere pas si qq'un a ce ke je demande vas y faite le savoir faut pas hesiter lol ciao

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:06 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Y'a quelqu'un qui a une date pour la sortie des coffrets de la série ?
(y'a pas déjà un topic sur Grappler au fait ?)

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:09 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

FinalFan, le 16/02/2005 à 23:06, dit :

(y'a pas déjà un topic sur Grappler au fait ?)

je viens de vérifier , et je retombe sur ce topic , sinon c'est bizarre , je viens de voir un aperçu d'un épisode , et il n'as pas du tout le meme look que dans l'oav , dans l'oav , il etais classe

voili voilou :angry: :angry: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   macc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

normallement déclic devait sortir le 1er coffret en février mais les connaissant si on l a ds 6mois ca serait déja bien

Posté mercredi 23 février 2005 à 21:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'ai matté les deux premiers , et le scénario est bien comme je les aimes , trop marrant le perso et le générique du début est trop beau

par contre
[Voir le message caché (spoiler)]
encore bakki avoir 13 ans c'est déja chaud mais ça passe , par contre le gars , je ne sais plus comment il s'appelle , il e 15 ans , on dirais un papa de 35 ans trop mdr


voili voilou :lol: :P :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage