Sharemanga: Viewtiful Joe [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Viewtiful Joe [série] Life is viewtiful ^_^

Posté samedi 06 novembre 2004 à 00:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8110

J'ai dl & matté le 1er épisode aujourd'hui & je trouve cette série tout simplement énorme, le chara-design est basé sur le style cell-shading du jeu, on a un humour à part, bref une pure bombe en perspective de 52 épisodes!!!
Il y a quelques scènes de baston mais pas encore en mode Viewtiful qui donnaient naissance à des effets visuels spéctaculaires sur l'écran quand on joue...

A voir absolument, la qualité n'est pas trop mal, même si ça aurait pu être mieux...

Posté samedi 06 novembre 2004 à 01:59 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Genial c'est enfin sorti en us

j'espere qu'il ont fait l'openning car il nous manquait que ca pour sortir les premiers joe

pour info la suite dechire et y a po de kara sur le joe us
/me est bien avance
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 06 novembre 2004 à 19:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut , je viens de me matter le premier episode franchement pas mal , ca respecte vraiment bien le jeu et j aime bien ce coté un peu grosse tete et petit corp
trop marrant j'ai hate de voir la suite avec les nouveau pouvoirs

voili voilou :( ^_^ :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 19:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

bof j'ai trouver ça aussi gam1 que sonic, on dirais que le coeur de cible de la serie soit les tout petits:huh:
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 10:35 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon j'ai vu le 2 à l'instant & les effets speciaux des super-pouvoirs sont très bien retranscrits, on en voit dejà 3 au cours de l'épisode 2 où il affronte un boss :
[Voir le message caché (spoiler)]
Slow, Mach Speed, Zoom

C'est sur que là je suis content d'avoir taté legerement le jeu, je suis pas largué de trop dans ce que Joe peut faire :sifle:

Enfin ça continue sur sa lancée, ça s'annonce très fort comme série (me demande ce qu'ils vont mettre sur 52 épisode encore :sifle: )

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 15:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

normalement y'a une team fr qui va ce lancé dans le projet viewtiful
...
wait and see :P
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 16:16 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Jacksong, le 11/11/2004 à 15:31, dit :

normalement y'a une team fr qui va ce lancé dans le projet viewtiful
...
wait and see :P

a final

haruke davidson et un boss deja enfin une moitie de boss

episode 3 c'est 2 boss ^^ et il trouvera son nom
pour le moment c'est shiri mochi no joe shiri => fesse mochi = celui qui se sert de

et jacksong nous on s'est deja lancer dans joe depuis qq temps mais on bloque sur l'openning et ending

l'anglais chante par des jap ce'st encorem oin eviident que le jap
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 13 novembre 2004 à 17:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'ai vu le 1er et j'ai pas trouvé ça viewtiful pour tout dire plutôt insipide.... Bon jamais entendu parler de ce jeu faut dire mais bon... C'est sensé être drôle?

C'est à part effectivement... :ph34r:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 15 novembre 2004 à 07:17 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

@ eltran, je vois pas trop l'interet de matter une série tiré d'un JV si on connait pas le JV en question <_<

@Jin Rouge, une autre team US (RevQuest que je connais pas) s'occupe de Joe, tu aura ptet tes karaokés ;)

Posté lundi 15 novembre 2004 à 16:51 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pas obligé de savoir que c'est tiré d'un JV : je prends des nouveaux trucs au hasard de temps en temps...

Enfin ça pourrait être sympa même si on ne connait pas le JV... Mais à mon avis mieux vaut le connaitre pour mater la série ici je te l'accorde...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 10:05 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Citation

eltran Ecrit le 13/11/2004 à 17:04
  J'ai vu le 1er et j'ai pas trouvé ça viewtiful pour tout dire plutôt insipide.... Bon jamais entendu parler de ce jeu faut dire mais bon... C'est sensé être drôle?

C'est à part effectivement... 


tout a fait d'accord en plus de ça ça fait trop ricain comme anime...le style ne me plais pas

ciao les mecs!

Posté mardi 28 décembre 2004 à 14:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca y est j'ai vu le 1er épisode en vostfr et c'est bien fandart !! et les musiques sont excellent, surtout l'op et l'ending ... et puis ca change des séries "bateaux" ... vivement la suite ^^
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 28 décembre 2004 à 15:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   takiller 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Barth.Spike, le 28/12/2004 à 14:46, dit :

Ca y est j'ai vu le 1er épisode en vostfr et c'est bien fandart !! et les musiques sont excellent, surtout l'op et l'ending ... et puis ca change des séries "bateaux" ... vivement la suite ^^

en vostfr?

ayant adoré le jeux je me demandais si une team allait finir par se decider à le suber...j'ai d'ailleur failli sombrer dans la vostA ou j'y comprend rien :D

chez quel team?

Posté mardi 28 décembre 2004 à 16:03 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

takiller, le 28/12/2004 à 15:32, dit :

Barth.Spike, le 28/12/2004 à 14:46, dit :

Ca y est j'ai vu le 1er épisode en vostfr et c'est bien fandart !! et les musiques sont excellent, surtout l'op et l'ending ... et puis ca change des séries "bateaux" ... vivement la suite ^^

en vostfr?

ayant adoré le jeux je me demandais si une team allait finir par se decider à le suber...j'ai d'ailleur failli sombrer dans la vostA ou j'y comprend rien :D

chez quel team?

c'est une coprod de Dragoon-no-Fansub [DnF] et Nihon-MangasAnimes [NM@]

va voir sur animeka.com
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 20:08 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   mia--chan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10/08/2004

Salut tout le monde !

Etant fan du jeu, j'ai regardé le 1er épisode, et je dois dire que je suis assez déçu..
Le scénar reprend les grandes lignes de celui du jeu, avec en gros les mêmes persos (plus une nouvelle), mais on ne retrouve pas l'humour particulier du jeu, ou alors en moins percutant.
Le doublage japonais est beaucoup moins bien aussi je trouve (les voix étaient en anglais même dans la version Jap du jeu, et excellentes).

Bred, autant rallumer la gamecube..

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage