Sharemanga: Kita he ~Diamond Dust Drops~ [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kita he ~Diamond Dust Drops~ [Série]

Posté lundi 28 juin 2004 à 10:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5192

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de cette série. Et je la trouve complètement inintéressante.
Apparemment il s'agit de petites histoires, deux épisodes par histoire, quand j'ai vu ça je me suis dit, on peut s'attendre à quelque chose d'original, mais finalement non, au vu des deux premiers épisodes et la preview du troisième on aura droit au scénario classique tout au long des 12 épisodes.
La connasse(héroïne dans le version non censurée) de service qui tombe par terre pour trois fois rien, ou qui oublie son sac en partant pour l'école, enfin que du classique, avec l'insaisissable Terry, évidemment, il manque plus que la méchante Elisa.

Enfin voilà, ce n'est que mon humble avis, mais j'aimerais en avoir d'autres, y a-t-il quelqu'un pour me faire changer d'avis ?

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 10:44.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 22:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Sudaka82, le lundi 28 juin 2004, 11:47, dit :

Enfin voilà, ce n'est que mon humble avis, mais j'aimerais en avoir d'autres, y a-t-il quelqu'un pour me faire changer d'avis ?

Y'en a pas beaucoups qui ont relevé le defis :) Série à oublier je pense sans les avoir vu doncun deuxiéme essai.

Quelqu'un pour dire une bonne critique ?
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté lundi 03 janvier 2005 à 02:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hhmmm, jviens tt juste de finir la série et perso j'ai pas trouvé ça si naze que ça. Certes il y a rien de très "original" mais ça se laisse mater. Perso, je me suis pas emmerdé en matant l'animé même si je reconnais que certains eps sont un peu "bateau" au nivo de l'histoire. Comme bons pts, je dirais des graphismes vraiment sympa, un op et ending réussit et des eps vraiment sympa (mention spéciale aux eps 3-4 que j'ai adoré ^^). Je conseillerais l'animé mais qu'aux gens un minimum sensible et de préférence aux meufs (les narutards à éviter quoi ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage