Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

  • 19 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté lundi 06 décembre 2010 à 17:30 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ça pue le fan service cette image

bizarrement ça me fait penser a Strike Witches :D

Posté vendredi 13 mai 2011 à 17:24 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   smith22 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16/04/2011

Bonjour à tous, je vois que vous êtes vraiment calé sur la chose alors je vais essayé à mon tour et j'espère que vous trouverez un de mes souvenirs d'enfance. Pour infos j'ai regardé cette cassette dans les années 95 par là (je regardai en même temps Nausicaa d'ailleurs) alors en fait c'était un animé pour enfant avec des mechant et des gentils, et je ne me souvient vaguement que les méchant attaquaient tout au long de l'histoire en construisant des robot en forme d'animaux. Cependant je ne me rappelle rien d'autres.

J'espère que çà rappellera quelque chose à certains. Merci d'avance

Posté dimanche 15 mai 2011 à 02:49 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagesmith22, le vendredi 13 mai 2011 à 17:24, dit :


Bonjour à tous, je vois que vous êtes vraiment calé sur la chose alors je vais essayé à mon tour et j'espère que vous trouverez un de mes souvenirs d'enfance. Pour infos j'ai regardé cette cassette dans les années 95 par là (je regardai en même temps Nausicaa d'ailleurs) alors en fait c'était un animé pour enfant avec des mechant et des gentils, et je ne me souvient vaguement que les méchant attaquaient tout au long de l'histoire en construisant des robot en forme d'animaux. Cependant je ne me rappelle rien d'autres.

J'espère que çà rappellera quelque chose à certains. Merci d'avance


Beast War ? Voltron ? Regarde les images, savoir si c'est ça
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2011 à 20:33 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   smith22 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16/04/2011

Ni l'un ni l'autre apparemment :crying: :crying:

Posté mardi 07 juin 2011 à 04:42 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut smith22,

Ah mince (à la bourre comme d'hab) j'aurais juré que c'était Beast War, moi aussi -_-' .
Reste Dancougar peut-être, le générique ici:
Mon lien
En espérant que ce soit ça parce que sinon je vois pas O_o .

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté samedi 25 juin 2011 à 19:16 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Je me souviens d'un manga qui doit avoir une 10 éne d'année. A l'époque je l'avais vue sur MCM, avant ou après DBZ (je ne sais plus). Le style de dessins me fait un peu pensé à One piece, et l'histoire racontait des combattants mort qui "vivaient" des aventures après leur mort.
Je n'ai pas vraiment suivis ce manga, j'ai vue un ou deux extraits d'épisodes rapidement c'est pourquoi je ne sais rien dire avec exactitudes mais si je devais essayer malgré tout de donner des détails je dirais que le groupe de hero est composé d'homme et non pas un groupe de femme, et que je me souviens particulièrement d'un épisode dans lequel le héro se bat contre un type dans une arène qui lorsqu'il se trouve se difficulté gonflait sa masse musculaire et que sur la fin du combat on aurait cru que cet ennemi aurait fini par s'étouffer sous ses muscles tellement ils étaient gros.
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2011 à 21:18 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour le style de dessin, je te dirais de regarder du côté de Rave, je n'ai jamais vu ou lu le manga, donc, je connais pas l'histoire.

Par contre pour l'histoire que tu donnes, je pencherai pour Yu Yu Hakusho.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 26 juin 2011 à 07:13 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Non pas Rave du tout, par contre ouais comme tu dis Nice, y'a de fortes chances que ce soit YuYu, oui (morts + combats en arène).

Posté dimanche 26 juin 2011 à 10:41 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Le premier titre auquel j'ai pensé est également Yu Yu Hakusho

Des héros morts, ça ne cour pas les rues :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2011 à 20:17 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Ouiiii c'est ça!! c'est Yu Yu Hakusho
Merci beaucoup!
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 16:17 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

J'ai trouver une nouvelle version de Goldorack, appelée Gattaiger, mais je n'ai trouver que du streaming, et je me demandais si quelqu'un avait plus d'info?

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 22 juillet 2011 à 16:44.
Raison de l'édition : stream interdit <_<

Image IPB

Posté samedi 20 août 2011 à 14:01 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Je me souviens avoir vue un jour le premier épisode d'un manga, mais le nom de celui-ci m'échappe.
Le pire c'est que je l'ai trouver ici, je voudrais le récupéré, pouvez vous m'aider?

Il s'agit d'un manga qui commence par une histoire : un vieux couple se balade le long de l'eau, quand soudain une pèche géante surgit flottant sur l'eau. Le grand père ramène la pèche avec l'aide de sa femme, et de celle-ci sort une femme guerrière.
Celle-ci part à l'aventure et sur son chemin, elle trouve dans un filé 3 créatures (mais je ne sais plus de quoi il s'agit, je me demande si ce n'est pas un renard, un hibou et ... je ne sais plus...)

Enfin voilà, je me souviens juste que le manga avait l'air très drôle et j'avais envie de connaitre la suite.
Image IPB

Posté samedi 20 août 2011 à 16:49 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et je déplace....


Merci de faire les choses au BON endroit ! tu n'es pas un nouveau et ce n'est pas la première fois que je te le dis <_<


Posté samedi 20 août 2011 à 23:55 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagearkangel-of-light, le samedi 20 août 2011 à 14:01, dit :


Je me souviens avoir vue un jour le premier épisode d'un manga, mais le nom de celui-ci m'échappe.
Le pire c'est que je l'ai trouver ici, je voudrais le récupéré, pouvez vous m'aider?

Il s'agit d'un manga qui commence par une histoire : un vieux couple se balade le long de l'eau, quand soudain une pèche géante surgit flottant sur l'eau. Le grand père ramène la pèche avec l'aide de sa femme, et de celle-ci sort une femme guerrière.
Celle-ci part à l'aventure et sur son chemin, elle trouve dans un filé 3 créatures (mais je ne sais plus de quoi il s'agit, je me demande si ce n'est pas un renard, un hibou et ... je ne sais plus...)

Enfin voilà, je me souviens juste que le manga avait l'air très drôle et j'avais envie de connaitre la suite.

Je ne connais pas pas le nom de l'anime en particulier mais ça m'a tout l'air d'une adaptation de la légende de Momotaro. A priori, les animaux en question devraient donc être un chien, un faisan et un singe (mais bon l'adaptation a pu prendre des libertés).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 21 août 2011 à 01:10 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messagejpschuck, le samedi 20 août 2011 à 23:55, dit :



Je ne connais pas pas le nom de l'anime en particulier mais ça m'a tout l'air d'une adaptation de la légende de Momotaro. A priori, les animaux en question devraient donc être un chien, un faisan et un singe (mais bon l'adaptation a pu prendre des libertés).


Merci grâce à ton précieux indice j'ai retrouver de quoi il s'agissait.
C'était Kaichou wa Maid-Sama épisode 09 "Maid-sama, aussi en Momotaro"
Ce n'était donc pas le 1er épisode, mais j'ai tapé Momotaro manga, et je suis tombé dessus :)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage