Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 527 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:36 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

:lol:
Non non c'était pas un morse mais bien essayé :D Je la reposterais plus tard lol.

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:38 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Boulayman c'est voyage au pays imaginaire!

Allez, celle là elle est quand même difficile mais c'est un film que j'adore.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:09 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ivan le terrible ?

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Non je ne crois pas que c'est Ivan le terrible mais je pense que c effectivement un chef d'oeuvre du cinéma ^^ : The seventh Seal d'Ingmar Bergman

Hmm je suis plus très sur en fait, me semble pas que La mort avait une barbe...
En fait je pense pas que j'Avais raison, c l'échiquier qui m'A induit en erreur et gt tout content de citer Bergman ^^

Le grain de l'image et les costumes m'incitent a penser comme toi chat noir finalement mais j'ai vu le film il y a un bail aussi et je ne m'en rappelle plus du tout.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:47 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Mmm ça fait un bon moment que je l'ai vu mais je suis presque sûr de mon coup. En tous cas les costumes, l'éclairage et l'ambiance expressioniste correspondent à mon souvenir.

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:40 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je suis quasiment sur que ce n'est pas le 7ème sceau...
Maintenant pour Ivan le terrible je ne sais pas...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 15:31 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

C'est Ivan le Terrible première partie, de Sergueï Eisenstein. Les images sont trop puissante dans ce film et le jeu d'acteur avec les expressions super exagéré tiré des films muets j'adore trop! Je sais pas pourquoi mais je savais que Kuroi allait le trouvé il a l'air calé côté russie :w00t: .
Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 15:52 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Sapssiba camarade ;).
C'est vraiment un truc à voir. Surtout quand on sait en plus qu'il a eu le prix Staline et qu'ensuite Eisenstein s'est pris un sale retour de bâton quand le dictateur s'est rendu compte que la réalité du pouvoir qu'il exerçait transparaissait trop bien dans le film !

Bon, à moi alors :
Image IPB
On second thoughts, let's not ride to.... :w00t: :crying: :sifle:

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:28 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

je sais pas si vous avez compris l'interet, c'est qu'il faut laisser trouver les autres, et c celui qui trouve qui poste une image, donc arreter de mettre vos reponse en spoiler, ca sert a rien.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:35 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Castle Quantum Theory :crying:

C'est Monty Python and the Holy Grail. J'arrive pas à replacer l'image par exemple mais j'ai reconnu par la phrase :sifle: . Se serait pas dans le bout du dragon-lapin??? Mon bout préféré c'est quand Lancelot envahi le chateau à lui seul j'ai trop rie :paf:

edit : pour le film d'Ivan le terrible il est en deux parties, la premiere montre la monté de la Russie et a été acclamé par Staline et la deuxième la chute du Tsar et cette partie a été banni à l'époque :w00t:

image:
Image IPB

Ce message a été modifié par GiGuEuR - vendredi 26 novembre 2004 à 16:44.

Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:47 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

LOL j'ai hésité à mettre l'indication mais franchement l'image c'est 1/2 seconde pendant le french cancan des chevaliers de la table ronde à Camelot :
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Perso mon passage favori ça reste la lecture des écritures saintes pour trouver le mode d'emploi de la Sainte Grenade qui exterminera le Féroce Lapin :w00t: :crying: :sifle:

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 17:17 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

elephant man
film super culte, indispensable

EDIT : j'ai rien de dispo là parce que je suis pas chez moi donc je laisse la main à qui la veut ;)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 17:46 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
"Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!"












Edit : MVK tu sors !!!
siteez tu le suis !!!
Junta adieu !!!
Sin-Draco, le public me semble quelque peu pris à defaut pour le coup :w00t:

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:10 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Les robins des bois sont des cons?
Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:17 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Le vélo?



:crying: bon ok... :w00t:

Ce message a été modifié par siteez - vendredi 26 novembre 2004 à 18:32.

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 527 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage