Sharemanga: Qui a un groupe de musique? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui a un groupe de musique? Listen to the Band...

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:14 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bah, si ya un sharemangien qui va faire un concert et veut faire de la pub', il peut laisser ici si Karasu-sensei et le modo-section (je crois que c'est Lesrode, mais je ne suis pas encore bien familliarisé avec la hiérarchie Sharemanguienne :blush: ) n'y voient aucun inconveniants.

Sinon, pour Aku_Sasuke, je n'ai pas voulu critiquer, t'inquietes, je sais ce que c'est de jouer devant des gens qui n'écoutent pas la meme chose que toi, on a été obligé nous aussi (mate ma set list lol) de calmer un peu nos ambitions, vu qu'on étaient bien chaud pour faire des trucs un peu plus Harcore ou Ska, mais ça serait surement mal passé!

Posté lundi 06 février 2006 à 11:37 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Allé je remonte ce topic pour parler un peu du groupe de mon frère.
Comme le site est online et que leur 1ere demo est dispo sur le site, le forum et la mule il n'y a pas de raisons de ne pas en parler.
Donc en fait plutot que de papotterpour rien dire voici leur site et leur forum.
N'hesitez pas à telecharger, à écouter, à diffuser et a donner votre avis ;)
Merci pour eux !

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 14:39 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Arf disolé c'est pas trop mon style, mais sinon bravo pour leur travail :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 18:44 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci a Néo pour l'hebergement ^^

Mon groupe en activité dans notre salle de repete ...

Le son est pourrave mais bon osef

Enjoy or die! XD

Ps: Sympa Vashouille le groupe de ton frangin ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 06 février 2006 à 18:50 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'aime pas trop le bruit du groupe de ton frère vashu mais bon vu que mes potes écoutent ce genre de musique et jouent dans un groupe de cette tendance (ils m'ont même proposer de chanter sur ce genre de son ; les fous! :crying: )

Posté mardi 07 février 2006 à 09:40 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

je fais partis d'un groupe de wadaiko.
le groupe est tout récent, environ 4 mois d'existence et on a déjà fait deux représentations dont une avec une école japonnaise.
donc pour le moment ce n'est que le début et j'espère que ça durera longtemps.

on a commencer a composer des morceaux avec un ami, j'espère pouvoir vous faire écouter un jour si ça vous dit.

voilà les liens des pages officielles de deux groupes les plus connus Kodo Drummers et Yamato Drummers et voilà quelques images

on dirait pas comme ça mais c'est super physique.

question au modos, je peux poster les liens des concerts des deux groupes en haut ? sinon si quelqu'un les veux pm moi ; )
Oui, mieux vaut passer par pm pour ça. Par contre, si jamais tu as des vidéos de ton groupe, alors pas de problème ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 07 février 2006 à 11:28.

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 12:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Et un p'tit un Up...

Je chante dans 2 groupe depuis peu sur Paris:

- Un groupe de Metal (Metallica, Iron Maiden et Iced Earth) mais malheureusement ce sont des pas-motivés et on fait pas trop de répètes...

- Un 2ème de Punk (tout récent, que j'ai pris parceque j'en avais marre des répètes qui sautaient...) avec lequel on joue du Blink, Offspring, Nirvana, Blur, Sum 41, Deftones...

Voila!

Si je fais un concert dans un bar je le ferai savoir dans ce topic! ;)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:30 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   squateman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 01/02/2006

Voilà je suis une jeune originaire de la guadeloupe et je compose et interprète de nombreux morceaux...
Recemment, car je suis fa de naruto, j'ai composé deux instru hip hop avec comme base des son de la BO du l'anime ...
Je vous laisse juger... dites moi ce ke vous en pensez...
http://squateman.club.fr/Blacksun.mp3
http://squateman.club.fr/Natsuhiboshi.mp3


Par ailleurs je suis unmembre actif de l'underground, mouvement musical qui consiste en la composition d'oeuvre musicales gratuites ....
voilà mes dernières créations avec des amis ...pofitez en et donnez moi votre avis...voilà ...

http://squateman.club.fr/StartingBlockpart1.rar
http://squateman.club.fr/StartingBlockpart2.rar

Ce message a été modifié par squateman - samedi 29 avril 2006 à 20:32.


Posté samedi 29 avril 2006 à 20:37 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagesquateman, le 29/04/2006 à 21:30, dit :

Voilà je suis une jeune originaire de la guadeloupe et je compose et interprète de nombreux morceaux...
Recemment, car je suis fa de naruto, j'ai composé deux instru hip hop avec comme base des son de la BO du l'anime ...


Allez retire ton masque matmax , on t'as reconnu!

bwahahaha ;-)

hum non squateman , c'est juste qu'une "star kévinesque" du forum est guadeloupéen et fan de naruto donc :pinch:

Sinon c'est pas mal tes sons là B)

Ce message a été modifié par nikkola84 - samedi 29 avril 2006 à 20:42.


Posté samedi 29 avril 2006 à 21:47 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   squateman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 01/02/2006

merci beaucoup ...

Posté samedi 29 avril 2006 à 22:02 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Hahaha! Pauvre squateman!

Tu dois te demander ou tu es encore tombé hein! Oui Matmax c'est le puxxor officiel qui habite la guadeloupe et qui est un narutard aussi... la "mascotte" de share on va dire :whistling:


Je telecharge tes sons j'Edith ensuite pour te dire ce que j'en pense ;-)


Edit : Sérieux j'aime bien! J'ai écouté que Natsuhiboshi pour l'instant mais je trouve que t'as fait quelquechose de très réussis ^^

Hop je met le reste en dl!

Ce message a été modifié par Devil'Z - samedi 29 avril 2006 à 22:53.


Posté samedi 29 avril 2006 à 23:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est pas trop mal je dois dire, même bien réussi ^^
La j'ecoute Blacksun, et je dl en même temps Natsuhibochi.

Par contre ce qui est de narouteau, /me connait pas ;-)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 12:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   squateman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 01/02/2006

content que ça plaise alor mici bocou .. ;)

Posté lundi 01 mai 2006 à 00:19 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Un petit peu de pub pour le groupe de mon cousin (bien que ca commence à bien marcher pour eux)
Bon le groupe s'appelle H-tray et c'est plutôt a classer dans le Trash/metal/hardcore... du gros bruit quoi :sorcerer:

site du groupe : http://htray.free.fr/

prochain concert à cahors le 20 mai je crois

Posté mardi 02 mai 2006 à 14:38 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

L'orchestre A du conservatoire de strasbourg et de temps en temps l'ochestre philarmonique de Strasbourg
(oui bon c'est pas un groupe, encore moin le mien ;-) ) mais au moin je gagne ma vie avec :sorcerer:
Enfaite je suis tromboniste, et je joue dans tout les harmonie de village autour de strasbourg qui ont besoin de moi, ce qui fait que je doit avoir facilement fait des concerts avec plus de 50 "groupes" differentes, mais sans y rester bien sur. 1 ou 2 repet, le concert, et a l'année prochaine ^^. Ce qui est sympas c'est que on apprend a connaitre beaucoup de monde comme ca B)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage