Sharemanga: La productivité de la mule - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La productivité de la mule combien?

Sondage : Combien dl vous par jour sur votre mule ? (260 membre(s) ont votés)

Combien dl vous par jour sur votre mule ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 18 avril 2004 à 00:25 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   elchorizzo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

C'est pas des mule que vous avez là mais des étalons bouré au stéroide :w00t: marre de mon poney nain à trois pattes qui se traine :sifle:

Posté dimanche 18 avril 2004 à 22:25 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je tourne à plus de 2.5 GB par jour mais c à cause de mon frangin fan de FPS donc la liste est toujours pleine, sinon pour les anime environ 1 GB par jour... le problème n'est pas dû aux sources, mais plus à l'activation des para^^emtre de partage chez les gens. Les evangelion renewal avec moins de 60 sources arrivent en 2 jours au grand max (pour 400 MB !) et à trois en même temps s'entend
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 20 avril 2004 à 09:41 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Manx191 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Je tourne environ à 1,7 Go par jour (pour les animés seulement), c'est plus qu'avant !!! Merci aux tuto que j'ai pu trouvé parce que c'était pas la joie avant ça :D

Posté jeudi 13 mai 2004 à 13:31 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   totolr 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

s ke kelkun pe me dire en koi consiste la nouvel loi sur le p2p?
par ce que c'est bien beau de dl mais avc ca, on risque pas de se faire ... :D ou :huh: ou alors :P ???
merci si vous avez des info a ce sujet!

Posté jeudi 13 mai 2004 à 15:07 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   sion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

tu ne pourras jamis etre poursuivi si tu download des projets non licenciés pour le reste c'est illégal tout comme il est illégal de télécharger des sons mp3 mais bon... lol

Posté jeudi 13 mai 2004 à 16:16 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   NeoG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Moi,ça varie entre 1Go et 2Go (voir un tout petit pleu plus), suivant les animes que je dl...Oui, parce que je ne dl que des animes, allez on va dire à 90% :huh:

Posté jeudi 13 mai 2004 à 19:03 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

1 à 3 Go par jour, tout dépend des animes demandées, et bien sûr du nombre de DL en cours.

Posté jeudi 13 mai 2004 à 19:41 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Je dois tourner aux environs de 750Mo/jours, mais ça dépend des sources (lorsque WHR cumule à 8 sources, je sais déjà que je ne vais pas exploser un record!)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 11 août 2006 à 10:45 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Remontage de topic :w00t: !

Moi je dirai environ 500 MO, voir un peu plus(oui, plus quand même). Disons 700-800 au maximum par jour. Genre 4-5 épisodes d'animes par jour.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 11 août 2006 à 10:47 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi je tourne aux environs de 1000 mo.

Posté vendredi 11 août 2006 à 10:56 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Sacré remontage de topic ! :w00t:

Je me souviens pas avoir voté ici, & pourtant, le choix a déjà été fait pour moi on dirait... Enfin, bref...

Je tourne à une moyenne de 1,8 Go par jour... Des fois, ça va au delà de 2/3 Go, notamment, s'il y a la Distro de Sharemanga, ou des films au format .mkv, sans oublier évidemment, les animés, surtout les plus populaires du moment comme les Naruto, Bleach, etc...

Normal, j'aime les chevaux & j'en pratique donc, donc ma mule, je sais comment la dresser... :w00t:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 11 août 2006 à 11:03 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Franchement je n'ai aucune idée de combien de Mo je dl par jour mais ça doit etre assez enorme...tout ce que je sais c'est que j'ai dl 8884 Giga en un an que j'ai internet! :w00t: fiou c'est que ça fait pas mal...faut que je leve le pied sérieux! :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 11:07 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 11/08/2006 à 12:03, dit :

Franchement je n'ai aucune idée de combien de Mo je dl par jour mais ça doit etre assez enorme...tout ce que je sais c'est que j'ai dl 8884 Giga en un an que j'ai internet! :w00t: fiou c'est que ça fait pas mal...faut que je leve le pied sérieux! :pinch:


Pas de problème, apprend à ta mule la jambe isolée & hop tu verras ! :w00t:

Blague à part, si ta mule est ouverte 24h/24, 7j/7, alors on peut estimer qu'elle se goinfre environ 25 Go par jour... Boulimique va !

P.S : Y a pas d'erreur de ta part dans le nombre de Go ?... :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 11 août 2006 à 11:47 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBenGesl, le 11/08/2006 à 12:07, dit :

Blague à part, si ta mule est ouverte 24h/24, 7j/7, alors on peut estimer qu'elle se goinfre environ 25 Go par jour... Boulimique va !

P.S : Y a pas d'erreur de ta part dans le nombre de Go ?... :whistling:


C'est vrai que ça fait beaucoup, je reregarderais ça, mais il me semble bien avoir vu ça... :angry:
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 12:14 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est un peu énorme 25Go/jour keumême :angry:

C'est pas plutôt 888,4Go que tu as chopés en un an ??
Ce serait plus "humain" :P


Depuis ma dernière install de mule... J'ai DL 792Go et j'ai envoyé 342Go (vive les petits débits de up ;))
Par contre mon DL "moyen" varie beaucoup... Ca peut aller de 2Go à 7-8 les grands jours :lol:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage