Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté dimanche 19 juin 2005 à 14:33 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aaaah moi jpréférai l'autre de la DS , celle ou le gars change le monde autour de lui avec son doigt ... il ramène une voiture , ridiculise un gars des trucs comme ca ...

Sinon merci pour le lien vers la pub addidas , jl'avais jamais vue en entier !! Elle est vraiment géniale et trop bien faite comme ca ! :crying: Pi j'adooore la zic !!

D'ailleurs à ce propos voici un lien qui vous permettra de connaître toutes les musiques de vos pubs préférééééeees !!!!!!! http://www.musiquedepub.com/
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 14:51 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Merci à toi aussi pour le lien Minnie Mey.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 14:58 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Fëanàro, le 19/06/2005 à 12:33, dit :

Sinon y avit les pubs de Nike qui passaient au ciné où ils jouent au chaise musicale et cella de la caisse d'épargne avec la marige des éléphants, le ski... et une avec des animaux qui sautait sur un trampoline pour passer de l'autre côté de la fôret car elle était coupé par une autoroute !

ah! la pub de la chaise musicale..ce que j'étais fan de celle la ,je trouve toujours que les pubs nike sont plus réussiens en matiére de musique et d'idée.....^^
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 15:24 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

hier soir j'ai vu le pub pour le bonbon icecool je crois j'ai pas bien fait gaffe, bon la pub en soit est pas terrible mais le bonhomme de neige qu'il y'a dedans me fais délirer, je sais pas pourquoi mais y me fais rire, c'est grave docteur? ;-)

Ah oui celle de charal aussi, le type qui grille le guépard et lui vole ça proie :crying:
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 23:57 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Arrêêêête j'allais poster la même chose mdddddrrrr !!!
La pub est vraiment bidon mais l'est tout mimi le bonhomme de neiiiige !! B)
Pi la charal me faisait biennn marrer aussi !! :D ( Oui , j'aime les pubs mdddrrr )

Pi pour le lien voici la version ... " vrai lien " ... pour les pointilleux B) Forum sur les pubs en général !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 00:24 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

moi y avait celle de canal ou ils font gladiateur et les real crie: "coupez, on la refait!!!" MDR

une belge aussi ou on voit une vielle qui chante et le tempo s'accelere... ca devait etre pour belge telecom ou un truc comme ca... ceux qui l'ont vu s'en souvienne j'en suis sur...

les pubs pour grumly, le nounours qui aime flamber su sa becane... (chercher sur la mule ca vaut le coup...)

et pis une autre belge ou on voit un mec accroche par son echarpe a la portiere d'une voiture et qui raconte comment il est arrivé la... (d'aiileurs si quelqu'un, un belge par exemple, sait pour qui la pub a ete faite...)

la pub pour la sport ka (celle avec l'oiseau...)

desole pour les references, il fo avoir souvent vu culture pub (encore une bonne emission sacrifiée sur l'autel de l'audimat)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 20 juin 2005 à 11:34 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

hier soir j'ai vu le pub pour le bonbon icecool je crois j'ai pas bien fait gaffe, bon la pub en soit est pas terrible mais le bonhomme de neige qu'il y'a dedans me fais délirer, je sais pas pourquoi mais y me fais rire, c'est grave docteur?


Moi je l'ai pas encore vu ! ;-) ! Mazis dès qie je l'aurai vu, je vous donne mon avis sur le bonhomme de neige et je pourrais te dire si c'est grave plump63.

Citation

il fo avoir souvent vu culture pub


C'est l'émission de M6 ?

Posté lundi 20 juin 2005 à 11:50 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Moi ma pub préférée c celle la



Posté lundi 20 juin 2005 à 12:32 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

La dernière que j'avais bien aimé, c'est celle pour une voiture (je sais plus laquelle malheureusement), où plein de petits composants électroniques se rassemblent, déplacent un appareil photo et prennent la voiture (en photo évidemment ;-)). Ché pas, j'ai trouvé ca marrant.

Sinon l'inévitable pour le saumon, où le pêcheur et l'ours se fightent ;p

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:10 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Sinon l'inévitable pour le saumon, où le pêcheur et l'ours se fightent ;p


Ah oui, elle est pas mal celle-là. Sinon, les pubs de sécurité routière qui passaient été pas mal mais un peu choquante ! Celle avec la petite fille qui se détachait pour reprendre sa peluche et qui passait à travers le pare brise ou encore celle avec la mère qui connaissait déjà son tueur qui était son fils qui n'avait pas attaché sa ceinture...

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:17 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Tiens d'ailleurs en parlant des pubs de la sécurité routière, une me revient en tête, malgré qu'elle soit peu choquante, j'ai toujours rigolé (ouai je devrais pas, je sais, mais j'y peux rien)

Histoire : le père et le fils sont sur la rambarde d'un balcon, au quatrième étage. Un plan juste comme ca, et d'un coup on entend un gros coup de frein et les deux qui partent en avant. On voit pas les images mais on entend le choc des corps en bas, et bon je trouve cette pub très bien faite, vouuaaaaaaaaaaallllllllààààààààà!

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:27 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Jamais vu cette pub ! Ah si ! Sinon, je viens de me souvenir d'une pub pour un...genre de téléphone mais où on voit la personne. C'est l'anniversaire d'une mère et son fils à oublier. il téléphone à sa mère, et son père lui fait comprendre que c'est l'anniv' à sa mère et il dit : tu croyais quand même pas que j'avais oublier ton anniversaire. Et avec le même appareil, un petit qui reçoit un coup de fil de celle qui l'aime qui lui dit : bidule m'a dit que t'avais quelque chose à me dire... Mais comme y voit que ses parents et son frère l'entendent, il montre sa main où il y a écrit je t'aime.

Je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais je les trouve craquant les petits.

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:42 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai l'impression que y a du mélange, mais j'ai reconnu une pub de france télécom, avec sa version du Visiophone ;p lol (celle des gosses avec lautre qui a écrit sur la main je t'aime)

Conclusion, l'autre pub, ca doit aussi être du france télécom ;p

Posté lundi 20 juin 2005 à 15:52 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

bogamo, le 20/06/2005 à 13:32, dit :

La dernière que j'avais bien aimé, c'est celle pour une voiture (je sais plus laquelle malheureusement), où plein de petits composants électroniques se rassemblent, déplacent un appareil photo et prennent la voiture (en photo évidemment ;-)). Ché pas, j'ai trouvé ca marrant.

Sinon l'inévitable pour le saumon, où le pêcheur et l'ours se fightent ;p

C'était une pub pour la Citroen C4 ou C3, je sais plus

Bref, Moi je suis pas très pub (Les 3heures de cours de pub que je me tape toutes les 2 semaunes sont un calvaire!), mais celles que j'aime bien sont:

- celle où la mère explose la tronche de son fils pour je sais plus quel opérateur
- celle où la voiture se transforme pour danser
De plus, je dirais que les pubs étrangères sont bien meilleures que les françaises en général (bien qu'il y ait des progrès)

Une pub qui m'a bien fait rire l'été dernier est une pub Martiniquaise pour du riz je crois:

Un couple de touriste Japonais passe devant la fenêtre d'une famille Martiniquaise, et en voyant ce qu'ils mangeant demandent "nan dess ka?" (genre j'ai jamais vu un plat de riz de ma vie, c'est normal au japon!!!), les martiniquais leur fait goûter un peu de leur riz, et là, les japonais se mettent à parler créole!

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:02 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

mais j'ai reconnu une pub de france télécom, avec sa version du Visiophone


Oui c'est ça. Autrement, j'en ai vu une hier pour les éponges pontex un truc comme ça avec un hérisson qui tombe amouruex d'une éponge, une dame prend l'éponge et lave de la vaiselle avec, le hérisson à peur pour son amour et à la fin, il fait un gros calin à l'éponge toute propre. Je la trouve chou la pub. Avant, il y en avait du même genre ou des hérissons se frotter sur l'éponge et faisaient la queue.

Sinon, voici un tit lien où vous trouverez plein de trucs comme des blagues, des images et vidéos marrantes et quelques pubs qui sont pas mal. J'aime bein celle de pepsi avec le chien (chien ruse) et les ours, le déodorant axe24-7 (rencontre amoureuse) et plein d'autres. Vous pourrez aussi trouvez celle avec l'ours et le pêcheur qui se fight.

http://www.lesjoyeuxdrilles.com/videos.php

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage