Sharemanga: Films japonais - Sharemanga

Aller au contenu

  • 22 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Films japonais Cinéma, DVDs japonais

Posté vendredi 22 janvier 2010 à 21:47 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Kimzoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 16/01/2010

Une adaptation de Gantz :P Je veux voir ça si bien spur ça reste aussi violent et génial que la manga ! :rolleyes:

Sinon mes derniers films :
-Mushishi
-Tout les Century Boys

C'est tout récent mon intérêt pour les dramas et je préfère tout de même, sauf pour les film d'horreur, les animés.
Image IPB
Recrute un timeur (formation possible).

Posté samedi 23 janvier 2010 à 01:02 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageKimzoki, le 22/01/2010 à 21:47, dit :

Une adaptation de Gantz :o Je veux voir ça si bien spur ça reste aussi violent et génial que la manga ! :D


Si t'as Miike ou Tsutsumi a la rea, c'est possible d'avoir de la violence.
M'enfin theoriquement, ca le sera. De ce cote les adaptations Japonaises de manga violents Japonais sont violentes en general.

Posté lundi 08 février 2010 à 15:13 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je viens enfin de prendre la peine de mater mon BD de Crows Zero 2 :rolleyes:

Exactement meme schema que le 1, pas d'ennui donc, des combats toujours aussi vigoureux, et un final toujours aussi long (22mn, voire 25 si on compte le prologue a 1 contre 50) ^_^

Cependant pour le final, on choisit de ne pas ressasser celui du 1, avec ses superbes ralentis sous la pluie, cette fois c'est au lycee, sans ralentis. Alors c'est moins "heroique" que le 1, mais c'est pas repompe non plus alors c'est tout aussi bien.

Bref amoureux du 1, vous aimerez tout autant le 2.

Posté dimanche 14 février 2010 à 14:55 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Hier a ete diffuse "Handsome Suit", a la tele.
Vraiment tres drole, on s'ennuie pas du tout pendant tout le film, on se marre bien, une bonne ptite comedie tres sympa que je conseille vivement.

Posté vendredi 19 mars 2010 à 23:08 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   le druide 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 29/12/2009

IL faut absolument voir un Film qui s'appelle" Aprés la pluie" magnifique histoire de samourai ecrit par Kurosawa mais réalisé par son assistant car le maitre est mort trop tôt pour le réaliser ... au passage Kurosawa descent d'une famille de samourai ... et puis la série de Zatoichi aussi !!! une trentaine de film incontournable pour le fan de film de sabre... et puis la série des baby cart ...

Posté mardi 30 mars 2010 à 01:06 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Sortie cine de "Zebraman 2 - Contre-attaque de Zebraman City" en mai.
Avis a ceux qui ont aime le 1.

Posté vendredi 01 octobre 2010 à 15:28 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je reviens du cine, je suis alle voir le nouveau Miike.

Les 13 Assassins.

C'est surtout la plus longue sequence de bataille de l'hitoire du cinema qui m'avait attire (50mn, m'enfin les 10 dernieres minutes sont reservees au 1 contre 1, la bataille generale doit faire 40mn) ^^.

- Mais y a pas photo, le jeu pervers et sadique de Gorou (Inagaki Gorou du groupe SMAP) est vraiment vraiment vraiment en or et fantastique.

- Certains se rappelleront surement Izo (du meme Miike) aussi, au vu de certaines scenes bien sales....

- La touche de Miike est toujours aussi presente et efficace, un enieme gros gros film du rea.

- Tres bonne BO.

- Enfin, mention speciale a la scene vue lateralement !

2h20 de pur plaisir, on voit pas le temps passer.

Posté jeudi 05 janvier 2012 à 19:51 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

[News] Gokaiger vs Gavan (X-OR) : le trailer
jan 05 2012 Category: Japon,News — Ryo Saeba @ 9:50

Image IPB

X-OR le shérif, shérif de l’espace ! Les trentenaires se souviennent bien de X-OR aka Space Sherrif Gavan, la première série de Metal Hero diffusée sur Antenne 2 à peine 1 an après sa diffusion au Japon en octobre 1983.

Et bien, alors qu’on fête cette année les 35 ans du Super Sentai avec la série sur le thème des pirates : Kaizoku Sentai Gokaiger, les producteurs ont décidé de réaliser un film Crossover Gavan x Gokaiger pour également fêter les 30 ans de la première diffusion de Gavan et de la naissance du Metal Hero.

La diffusion du film est prévue pour le 21 janvier 2012.


Qui dit Gavan, dit bien évidemment Kenji Oba, aujourd’hui âgé de 56 ans, qui reprend son rôle pour l’occasion. Il incarna d’abord Battle Kenya dans Battle Fever J puis il se fait remarquer en incarnant Denji Blue dans Denshi Sentai Denjiman et se voit proposer d’avoir sa propre série par la suite avec Space Sherrif Gavan. Récemment il avait également incarné le personnage du ninja caméléon : Shurikenger dans la série de Super Sentai Hurricanger.

Dans le film Gavan sera emprisonné dans la pire prison de l’espace avant que les Gokaiger viennent le libérer. En plus de Gavan, Kenji Oba devrait également incarner ses personnages de Denji Blue et Battle Kenya.

Décidément on peut dire que cette année les amateurs de Super Sentai et Tokusatsu auront été gâtés au niveau du fan service à outrance présent dans Gokaiger.

Le Trailer :



http://blog.hkmania.com/?p=14211
Et pour plus d'infos sur Gokaiger : http://fr.wikipedia....Sentai_Gokaiger

Image IPB


Bon ça sortira pas en salle en France... Mais on peut espérer une sortie DVD (et les Capitaine Sheider ! Putain ça sortira un jour en France en DVD...)

Posté vendredi 06 janvier 2012 à 00:17 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Mon fils qu'a pas encore 3 ans, est completement lobotomise par Gokaijer....
On rentre de la maternelle : "Papa, je veux regarder Gokaijer"
On se leve le matin : "Papa, Gokaijer"
Toute la journee : "Gokaijer Blue ! Gokaijer Red !"

On enregistre les episodes chaque dimanche matin, et lors du generique de fin sous forme de bande-annonce de Gokaijer Vs Gavan : "Papa, je veux voir ca !!"
Dur de lui expliquer que c'est pas encore dispo....(^^)

Je trouve dommage que les combats de geants sont beaucoup trop consacres a Gokaijer, les mechants robots font pratiquement rien a chaque fois, place au defile d'attaques ultimes de Gokaijer, mais l'utilisation des anciens heros ca c'est vraiment genial !!

Nos heros favoris, nos attaques favorites, une bonne rea, un grand plaisir !


EDIT : L'episode d'aujourd'hui (45) est dantesque !!
Il recapitule toutes les celebres attaques de tous les sentais jusqu'a maintenant, et aussi remontre les plus fameux acteurs des anciens !!
A voir absolument !!

Posté samedi 14 avril 2012 à 18:09 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Zombie Ass: Toilet of the Dead ! Le prochain film de Noboru Iguchi (The Machine Girl, RoboGeisha, etc...)

Le trailer a un peu plus de 15 jours, j'étais passé a coté de ce truc :



:lol:

J'espère que ça sortira en DVD/Blu-Ray en France !

Image IPB

Posté dimanche 15 avril 2012 à 09:05 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hé beh...

Et puis la liste de vidéos proposées après la BA... :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 avril 2012 à 14:07 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le prochain film de Noboru Iguchi ! Après Zombie Ass ;)
Ce mec est un génie !

Citation



Dead Sushi (Long Version Trailer)
Directed by Noboru Iguchi (The Machine Girl,Karate-Robo Zaborgar)
Starring : Rina Takeda (High Kick Girl), Shigeru Matsuzaki

Sushi Action!
Sushi Erotica!
Sushi Violence!
Attack of The Killer Sushi!

Dead Sushi Official Site
http://deadsushi.com


Posté lundi 16 juillet 2012 à 17:23 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Aprés Gokaiger vs Gavan, un nouveau film Gavan (X-Or) arrive !


Citation

« Space Sheriff Gavan: The Movie » annoncé
Le 14 juillet 2012 par Farid Hallalet Dans Actualités

Le site Mantan Web a révélé, aujourd’hui, l’adaptation au cinéma de la célèbre série de Metal Hero « Uchû Keiji Gavan » (X-Or en France). Le long-métrage est sobrement titré « Uchû Keiji Gavan The Movie ».

Image IPB

Première série de Metal Hero (sous-genre du Tokusatsu) créée par la Toei, elle fut diffusée au Japon de mars 1982 à février 1983. Elle s’inscrit également dans la trilogie « Space Sheriff » et sera suivie par « Uchû Keiji Sharivan » et « Uchû Keiji Shaider ».

Le shérif de l’espace Gavan travaille au sein de la police fédérale intergalactique. Sa mission est de protéger la Terre de la menace des Makû, une organisation criminelle qui sévit dans tout l’univers. Sur la planète Terre, Gavan se fait appeler Retsu Ichijôji et travaille dans un centre équestre pour dissimuler sa véritable identité, mais lorsque il doit déjouer les plans des infâmes Makû, il revêt alors son armure de combat. Au moment de la transformation, il crie la célèbre formule : « Jôchaku ».

Image IPB

Le jeune Yuma Ishigaki jouera Geki Jumonji et partagera l’affiche avec la star Kenji Oba, qui reprendra à nouveau son rôle de justicier de l’espace, après l’avoir interprété une première fois trente ans après, dans le film cross-over « Kaizoku Sentai Gokaiger vs. Uchû Keiji Gavan The Movie » sorti en début d’année.

Le film sera en salle dès le 20 octobre prochain au Japon.


Source : Mantan Web



http://www.zero-yen-...ie-annonce.html

Posté dimanche 19 août 2012 à 02:52 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Une nouvelle affiche pour « Uchû Keiji Gavan The Movie »
Le 17 août 2012 par Farid Hallalet Dans Actualités, Cinéma

Une nouvelle affiche pour le futur film « Uchû Keiji Gavan The Movie » a été dévoilée ce mercredi.

Image IPB

On découvre ainsi la présence des deux autres shérifs de l’espace, Sharivan et Shaider combattront bien aux côtés de Gavan et de son remplaçant.

On apprend en outre que Riki Miura (« Jûken Sentai Gekiranger ») jouera le rôle de Kai Hyôga le nouveau Sharivan et Hiroaki Iwanaga (« Kamen Rider OOO ») campera celui de Karasuma Shu, le nouveau shaider.

Retsu Ichijôji (uchû keiji Gavan) est maintenant un détective spécial de la police fédérale intergalactique. Il est chargé de former son successeur, le jeune Geki Jumonji, pour devenir le futur shérif de l’espace Gavan Type-G.

Le long-métrage est toujours prévu pour le 20 octobre prochain au Japon.


http://www.zero-yen-...-the-movie.html

Et la bande annonce !!!

Citation

Place au trailer de « Uchû Keiji Gavan The Movie » !
Le 18 août 2012 par Farid Hallalet Dans Actualités, Cinéma

L’actualité autour du long-métrage « Uchû Keiji Gavan The Movie » est décidément bien chargée, avec cette fois, pour notre plus grand plaisir, le trailer mis en ligne aujourd’hui par le site japonais Cinema Today.

Cette adaptation marque le 30ème anniversaire de la série éponyme et le retour au premier plan de l’acteur Kenji Oba. Mais je vais cesser mes palabres et je vous laisse savourer cette vidéo de promotion qui met clairement l’eau à la bouche



http://www.zero-yen-...-the-movie.html

Partager ce sujet :


  • 22 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage