Sharemanga: Sharemanga et les études - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga et les études

Sondage : Quel est le dernier diplôme obtenu? (426 membre(s) ont votés)

cochez le diplôme que vous avez obtenu ou que vous pensez obtenir prochainement

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 10 octobre 2006 à 17:34 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voilà 2 ans que j'avais arrêté les études, avec l'obtention de mon BTS productique mécanique. Et je viens de reprendre le chemin des cours, et commençant une Licence pro qualité et méthodes.

On va voir comment ça se passe, mais c'est pas trop mal d'être en alternance, même si niveau cours on en bouffe en masse, et c'est plus le même niveau qu'en BTS, notamment pour les moyennes à avoir :sorcerer:

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 02:51 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Alors moi, après mon obtention d'un Bac ES (option Sciences Politiques tention...on se demande à quoi ça peut servir >_:sorcerer:)...

Bref, une fois ce cap passé, je me suis finalement orientée vers l'armée et après 3 ans de dur labeur et de trucs en tout genre, j'ai enfin obtenu mon Diplôme d'état d'infirmière.
Bref, me voila donc pikouzeuse professionnelle inter-armes et quand je le pourrai, je tenterai le concours pour être infirmière de blocs :blink:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 08:01 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Je suis en ecole de commerce après un bac ES et une licence AES (alias licence glandouille...).

Posté mardi 21 novembre 2006 à 15:30 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

Bac pro commerce
BTS Action Co alternance
Licence Pro Commerce option grande distribution(équivalent aes mais en alternance)
[Voir le message caché (spoiler)]
Et maintenant Master ANPE car j'ai d'autres projets a réaliser
:D
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 17:02 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Bac S option SVT Spé SVT, le mec qui déteste la SVT :D
DEUG MIAS, 2 mois après j'ai séché constament pour partir en 1ère année de DEUST MIR au bout de 6 mois, j'ai pas perdu une année c'est déjà çà ^^
DEUST Maintenance et Installation de réseaux, à peu près équivalent à un DUT Info, et au-dessus d'un BTS info, je parle niveau informatique

Avec mon bac +2 niveau technicien informatique et réseau je galère depuis un peu plus d'1 an pour trouver un taff, j'en ai trouvé un pendant cet été mais rien à voir vu que j'étais standardiste-réceptionniste 2ième échelon dans le social... dans le Nord c'est assez mort, à part en hotliner mais çà ne m'intéresse pas, pour les autres il faut de l'expérience, ah c'est sûr en sortant d'université j'ai facilement 1 à 2 ans d'expérience :s
Faudrai que j'aille sur Paris pour du taff ou formation admin réseau mais pas tellement les moyens de me payer un appart et le TGV tous les jours c'est gonflant donc je continu à chercher et à expérer... au pire il me reste la gendarmerie, l'adjudant attend mon dossier ^^

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 22:07 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Flounch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

euh moi je suis en 2eme annee de licence D'eco gestion, apres avoir eu un deug en communication il y'a 3 ans

Posté samedi 25 novembre 2006 à 20:24 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

salut ! alors ben moi ct un bac ES, et la , je repasse ma 1ere année de DUT info.... bouh... mais c pas rave !!! ça mlaisse plus de temps pour mangater !!! bon visionage a tous

Posté samedi 02 décembre 2006 à 12:07 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'ai mis mon dernier diplome : ingenieur.
mais en fait j'en ai plusieur à mon actif :
- Bac STI électronique (F2 pour les anciens).
- BTS électronique.
- 1 an de prepa ATS (speciale BTS/DUT) (de toute façon ça ne dure qu'un an la prepa ats)
- pis mon diplone d'ingenieur Ensea (ecole nationale sup d'electronique et de ses applications) avec option "informatique & systemes" en derniere année.

Posté samedi 02 décembre 2006 à 17:58 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je vais passer mon bac STI méqua et faut dire que je regrette ce choix en fin de compte chui dégouté la méquanique c'est pas mon truck j'aurais du faire STI électrotechnique au moin :pinch:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 23 décembre 2006 à 02:18 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Je suis à l'ESI – SUPINFO, Ecole Supérieure d’Informatique (www.supinfo.com), Paris.
Actuellement en 1ère année du cycle Préparatoire à l'Ingénierie Informatique

Posté samedi 23 décembre 2006 à 15:14 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Chuis un vrai nul, là je suis en BEP Vente/Action/Marchande et je galère avec des prolos (sinon j'aime quand même la vente). Si je me serai donné dès le début, j'en serai pas là, au lieu de travailler sur mes cours, je préférai rester sur la console, le pc ou sur les mangas.
Mais espérons que ej vais me rattrapper avec le BEP et aller jusqu'au BTS pour remonter le level.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 25 décembre 2006 à 12:53 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 23/12/2006 à 15:14, dit :

Si je me serai donné dès le début, j'en serai pas là

Ça c'est sûr. :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 30 décembre 2006 à 23:44 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

je suis actuellement en licence EEA ( électronique .... automatique)
j'ai un BAC sti électrotechnique,
et un DUT GEII (Génie électrique et informatique industriel).
j'ai tenté une prépa avant mon DUT mais... Pas de bol il falait bosser donc
je me suis retrouvé en DUT.

j'espere pouvoir aller jusqu'au master.
mais bon...........
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 14:42 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Tiens, je vais faire des mises à jour ici vu que le topic porte sur les études ...

J'ai reçu mon certificat de Secrétariat Médical, a y est .... Maintenant reste a chercher le taff qui va avec :amour:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 14:55 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSterenn, le 05/01/2007 à 14:42, dit :

J'ai reçu mon certificat de Secrétariat Médical, a y est ....

Han serait-il possible d'avoir une photo de toi habillée dans ton uniforme de secrétaire avec jaretelles étou ? :wub:
[Voir le message caché (spoiler)]
/me plus rapide que Pantsu :sifle:



Sinon... J'suis en dernière année (finalement, j'y arrive :amour:) de formation "Chef de projet Informatique"
Normalement diplôme d'ingénieur à la fin de l'année... Et après ça, le taff ;)

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage