Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 136 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 16 avril 2004 à 21:20 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Par contre, concernant les séries qui durent. si effectivement cela est plaisant au début (Plus y en a, plus on en veut) Mais le risque est que la série tombe dans le syndrome dragon ball (avec le GT<_< , on a touché le fond).

Posté samedi 17 avril 2004 à 12:26 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

kevinx tu as raison de dire que la serie pourrait avoir le syndrome dragon ball mais avec One Piece je pense que cela n'arrivera pas.Car on niveau du scénario,l'histoire ne tombera pas dans le piege du syndrome.
Pour moi,One Piece c'est excellent pour la santé.A consommer sans modération! :rolleyes:

Posté dimanche 18 avril 2004 à 01:02 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   ookami 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

 

On a le droit de dire qu'on a pas aimé ? :sifle:

Bon, je trouve que c'ets une bonne série mais allez savoir pourquoi y'a 2 3 choses qui m'ont pas fait accrocher. (note : j'ai lu que les manga de 1 à euh ... 10 je crois)

- Les pouvoirs méga bourrins des héros -surtout Luffy. J'ai l'impression depuis le départ qu'il est invincible et ça manque un peu de challenge tout ça (est-ce que ça change avec le temps?). Par contre pour Zorro (bizarre idée ce nom) là j'ai rien a dire!

- Les dessins, franchement j'accroche pas, trop fouillis ? trop bizarres (le design des méchants, celui de Pipo beuuuh ;) )

- La peur qu'on soit parti pour une série à rallonge



Bon allez, je fini sur un truc positif :w00t: j'adore Sandy (son histoire avec Zeff excellente, son look, son style, bref tout)! et Nami aussi :w00t:

Posté lundi 19 avril 2004 à 10:09 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

@ chopper:
Arrête de répondre après chaque intervention et pense à éditer tes messages.

@ Tous:
Pensez aux balises SPOILER...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 19 avril 2004 à 22:04 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Yui 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

One Piece c'est vrai que c'est po mal :lol:
surtout Zorro qui est, pour ma part, le meilleur perso
bon en meme temps j'ai lu que les 4 premiers tomes et je suis impatient de lire la suite tellement ce manga accroche et est bien construit
Donc à vous qui ne connaisez po, à acheter :D

Posté mardi 20 avril 2004 à 12:00 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Moi ce qui me plait le plus dans ce manga, c'est L'humour!
Luffy le noyé :D, Zorro l'endormi, Sanji l'esclave des femmes, Pipo le "courageux" lol, Nami $$_$$ , Chopper qui mank de confiance et Nico en observatrice :(
et puis les Tetes des personnages! les NOms! aussi ! tro farfelu
c'est a ce demandez ce que fume l'auteur et son equipe! car JVEU la Meme Herbe!! lool
Ce que je trouve trop fort c'est comment fait l'auteur pour trouver toutes ses idées! j'aimerais bien voir dans kel environement il vit, car il a beaucoup d'inspiration :D

Autre chose qui me plait aussi c'est les boss! on voit qu'ils ont des pouvoirs! de Psyco! qui sont super baleze! et me demande tjrs Mais Comment Luffy va t'il le battre! et c'est la qu'on voit que l'auteur a beaucoup d'imagination.*

SPOILER
je pense au clown baggy qui s'est fait battre par les chatouilles^^, a Crocodile ou luffy a utilisé son sang pour pouvoir le frapper, et a Eneru qui le pouvoir de la foudre, LUFFY en cahoutchou il est imunisé



bon vous aurez deviné kel est mon personnage préféré ^^

Posté mardi 20 avril 2004 à 14:44 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Moi aussi j'aime bien One piece pour son humour qui est omniprésent. La petite bande de pirate est attachante, et a chaque tome, je lis avec plaisir leurs aventures. les protagonistes de l'histoire sont assez nombreux et variés.
Nami est tellement craquante :D
Au debut j'ai eu un peu de mal a accroché, mais a partir du tome 5-6, ou ils commencent a partir pour le one piece, ca devient vraiment bien.


Par contre l'anime en Fr est insupportable à regarder! les voix sont trop trop mauvaises.. :D , jettez vous sur la vostfr ! ^^

Posté dimanche 02 mai 2004 à 16:26 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   redmax 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 27/03/2004

yo tt le monde!!! je sui aussi un grand fan de one piece et en lisant vos msg j ai ete tout excite , surtout quand qqun a parler de eneru !!!!! JE cherche de scan de ce manga et il m en manque pas mal qqun connait un bon pti syte de derriere les fagot ???????

Mon erso preferé c est de loin Zorro !!! il est tro baleze et devant un boss trotro baleze lui il ne pense que a accroitre sa force cf baston final contre mec au corps en acier !!!!!!!!!!!!!!!

Pour le mechant le plus naze ........ je dirai l homme lion qui bosse avec baggy ou le roi du royaume de DRUM!!

Posté vendredi 14 mai 2004 à 11:20 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Le manga One Piece 21 est dans le commerce. :P

Posté vendredi 14 mai 2004 à 20:07 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bon, je viens de ragarder le film 4 , sans spoiler, il est plutot bien fait, l'aventure de ce 4ème film plonge nos amis pirate dans une course de bateaux où le but est d'arrivée en premier à un endroit et d'empocher 3 millions de berrys, et lors de cette course ils auront à faire face à plusieurs adversaires. Je n'entre pas dans les détails sinon je risque de spoiler.
Sinon comme les 3 premiers film la qualité de celui est excellente, les combats sont bien rendus, le scénario est plutot bien fait, donc que du bohneur pour les fans.
J'attends surtout la sortie du 5ème film norowareta seiken (le sabre maudit) donc mettant en avant roronoa zorro, je l'attends avec impatience :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 18 mai 2004 à 15:20 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

chopper, le vendredi 14 mai 2004, 12:20, dit :

Le manga One Piece 21 est dans le commerce.

Et il est superbe !! Je l'ai dévoré :sifle: Le seul défaut que je lui donne, c'est qu'il me faut attendre le 22 now.

Citation

J'attends surtout la sortie du 5ème film norowareta seiken (le sabre maudit) donc mettant en avant roronoa zorro, je l'attends avec impatience

Arf !!!! Merci pour cette news ;)

Posté jeudi 27 mai 2004 à 18:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Ma session de ratttrapage de l'anime est terminée, visionnage jusqu'au 52 en VOSTRF (grace à vogue merry) :P , apres g pas pu m'arreter jusqu'au 95 en vosta.
Ce que je trouve dommage, c d'avoir vu les films avec personnages qui n'ont pas encore été croisés dans la série (tiens, c ki ca, connais pas!!)
La il y a un passage avec un personnage dont on aurrait pas soupconné l'existence
SPOILER
le frere de luffy
dont on peut attendre beaucoup

Cela dit certain commentaires péchés à droite et à gauche indiquaient que l'anime dénaturait le manga ?
Vu qu'au niveau du manga je n'ai lu que les 2 premiers tomes je ne sais pas trop !!
Peut etre serait-ce mieux de lire exclusivement le manga ???

Posté jeudi 27 mai 2004 à 23:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   shakka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 14/01/2004

je n ai decouvert one piece que recement et j ai tout de suite accroche! je me suis empresse de telecharger les scans jusqu au 20 en fr puis restant sur ma fin j ai du me mettre au scans ang pour avoir la suite! pas grave ca valait la peine!

c est un tres bon manga. on accroche tres vite a l histoire qui est simple dans l ensemble puisque racontant les aventures d une bande de pirates. les personnages ont des caracteres tres differents et cela les rend tres attachants. l humour est excellent et mieux rendu dans l anime je trouve. luffy a une facon de reagir trop forte quand on lui dit les choses et qu il ne capte que 2h plus tard quand les autres lui gueulent dessus sans oublier chopper qui est trop naif et qui se trompe de cote pour se cacher!

en clair je suis devenu un tres grand fan de ce manga qui nous fait decouvrir un tout nouvel univers de par son originalite (histoire et personnages...) et je le conseille a tous les amateurs qui ne le connaissent pas.

Posté vendredi 28 mai 2004 à 13:59 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Icar_a_van 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

Lus à tous,

Bon il est clair que One Piece est en train de marquer les esprits de chacun comme un manga vraiment HORS du COMMUN,
et je ne pense pas pesé mes mots,
aussi bien au niveau du scnéraio et des personnages qui sont vraiment très attachants...je trouve le manga particulièrement FRAIS...
mais aussi bien au niveau du dessin...des effets de flou et des dessins, plans que l'on a pas l'habitude de voir...

Personnelement à l'heure actuel j'ai 95 épisode VOSA d'en moyenne 220Mo de très bonnes qualités, mais il me manque la suite...du moins les épisodes suivant ne sont pas de bonnes qualités....

MES QUESTIONS:
- Où trouver la suite? (sauf e-mule, mis à part de nouveaux liens)
- Sont ils tous sortis au Japon et combien sont prévus?

MERCI

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:16 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   brice09 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai vu qu'il y a une nouvelle team qui fait la S2 de One Piece.

#LPS

C'est quoi leur chanel IRC et leur nom exact ???
Est-ce qu'ils distribuent uniquement par Emule ??

Merci d'avance

Partager ce sujet :


  • 136 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage