Sharemanga: Black Cat - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Cat Encore GONZO...

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 01:56 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

FinalFan, le 13/10/2005 à 20:11, dit :

Je ne connais pas le manga du tout et perso j'ai trouvé le 1er épisode intéressant, je suivrai régulièrement au fil des releases :victory:

Tu connais pas le manga alors que t'es fan de Rave ???

Roh, pourtant Black Cat est pour moi un mélange de tous les shônen que l'on connait : Naruto, Rave, HxH et surtout Get Backers. Le manga est dans mon top 5 sans problème.
Image IPB

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 03:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

je viens de regarder le premier episode et j'aime bien, meme si ca ne suit pas l'histoire, ca ne me dérange pas, du moment que les épisodes soient bien. et puis ce ne sera pas le premier manga a faire ca. En plus l'humour est bien présent, il y a quand meme bien l'esprit du manga, j'attend le deuxieme épisode :victory:
Image IPB

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 05:56 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Lilandra, le 14/10/2005 à 02:56, dit :

Le manga est dans mon top 5 sans problème.

Lol moi il est dans mon top 1 facilement! c'est l'un des premiers mangas achetés et mon préféré depuis! Bientot la fin en France! plus que 5 tomes snif...
Sinon pour reprendre l'anime, j'atends de voir l'épisode 2 car là ça se passe avant on peut pas trop juger des personnages et de leurs relations. J'éspère que Train sera aussi peu sérieux que dans le manga. Et j'aimerais bien qu'on voit le petit chat blanc qui aparait à des moments dans le livre, il me fait trop délirer avec ses sourcils à l'envers! :victory:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 10:39 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Lilandra, le 14/10/2005 à 01:56, dit :

FinalFan, le 13/10/2005 à 20:11, dit :

Je ne connais pas le manga du tout et perso j'ai trouvé le 1er épisode intéressant, je suivrai régulièrement au fil des releases :D

Tu connais pas le manga alors que t'es fan de Rave ???

Roh, pourtant Black Cat est pour moi un mélange de tous les shônen que l'on connait : Naruto, Rave, HxH et surtout Get Backers. Le manga est dans mon top 5 sans problème.

oui comme tu le dis, ils recyclent tous les shonens du moment, pas de quoi s'extasier, à part le chara design ...

Posté lundi 17 octobre 2005 à 07:34 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Sur le 1er épisode, je suis à la fois déçu et content. Content car un gros potentiel se cache dans Black Cat. Déçu car c'est traité de manière bizarre. Cet épisode ne suis pas le manga ( c'est surement pour faire un meilleur présentation des personnages... ). Par exemple la gestion du "vision-eyes" est légèrement différente par rapport au papier. Dans l'nimé il voit 5 minutes dans l'avenir, tandis que le papier ne permet que quelques secondes ( et encore!!! ). Par contre les personnages sont bien représenté et biern dessiné. On arrive à bien distinguer le côté malsaint de Creed :wub:. Voyons comment se poursuit l'animé....

Posté lundi 17 octobre 2005 à 10:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Bon, je tempère un peu mon premier message au vu de ce second épisode, un peu mieux. Ca n'empeche que je trouve le héros toujours rajeuni (dans les scènes du présent, hein, pas celle du passé).

A continuer de voir je pense finalement ;), puisque de toute façon j'ai commençé.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 16:04 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

on en sait pas encore le nombre d'épisodes mais je pense que la série va rapidement trouver le succès. Perso, j'attends plus qu'un anime de 666 satan et je serai comblé car Mär c'est fait et Rave aussi ^^

(Ah si et une suite à HxH sivouplé)
Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 23:24 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bon ben j'ai fini par suivre le conseil de mes amis channeurs et j'ai pris cet anime,je dois dire que je suis pas decu ,c'est sympa et c'est sûr que ca deviendra assez populaire d'ici quelques temps,en tout c'est une bonne pub pour le manga que j'ai pris direct et j'ai vraiment apprecié malgré le fait que je trouve les persos "ennemis" un peu trop streotypés et beaucoup des "pouvoirs" me font penser a flame of recca,mais je n'en suis pas encore assez loin pour donner un avis definitif
en tous cas l'ending de la version anime m'as enormement plu ^^
Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 04:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

moi j'ai bien aimer c'est beau ca bouge bien bien (gonzo inside) et j'avoue que le fait que l'histoire soit un peu modifier me donne envie de le voir plus facilement que si ca avais ete la meme que le manga(et oui j'ai du mal a me revoir les meme scenes d'ou mon retard sur bleach par exemple)

Voir le messagedrake, le 18/10/2005 à 00:24, dit :

bon ben j'ai fini par suivre le conseil de mes amis channeurs

tu veut dire moi plutot :sifle:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 08:18 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je viens de regarder le 02, ça change déjà pas mal, et l'épisode est bien centré sur XIII et la fille au Yukata (déjà adopté elle, j'espère la revoir souvent :D), même si on voit Sven peu, il me fait déjà super délirer ^_^. Par contre l'affrontement contre Preta Ghoul a été vite plié, dommage, ils auraient pu doubler la durée :P. Enfin ça reste prometteur, je crois que je vais suivre de près la série 0:) et sûrement plus tard le manga

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 13:27 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

vraiment décu, dans le 3eme épisode apparition de Rinslet Walker... pas ressemblante au à celle du manga :|
Sans parler de l'histoire, ca s'éloigne de plus en plus...

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:02 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je crois avoir bien de la chance de pass connaître le manga et apprécier cette série comme il se doit :D
Perso j'ai trouvé ce 3è épisode très bon (et sub de qualité ça aide aussi ;-) )

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:13 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

D'un autre coté je prefere regarder quelque chose de nouveau plutot que regarder des episodes en tout point indentique au manga que j'ai deja lu.

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 12:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messagemordeth, le 26/10/2005 à 18:13, dit :

D'un autre coté je prefere regarder quelque chose de nouveau plutot que regarder des episodes en tout point indentique au manga que j'ai deja lu.

dénaturer une oeuvre que j'ai beaucoup apprécier, apparemment tu fais avec? :pervers:

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 12:38 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagemordeth, le 26/10/2005 à 19:13, dit :

D'un autre coté je prefere regarder quelque chose de nouveau plutot que regarder des episodes en tout point indentique au manga que j'ai deja lu.

tout a fait du même avis l'anime black cat prend une route differente du manga c'est vrai mais il garde la même ambiance et comme tu l'as dis c'est plus interessant de revoir l'histoire d'une autre facon,et pour repondre a finalfan si tu as aimé l'anime tu vas alors ADORER la version papier,ce qui ne t'empechera pas de suivre les deux ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage