Sharemanga: Votre meilleur anime d'amour/romance - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre meilleur anime d'amour/romance

Posté samedi 17 juillet 2004 à 21:16 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 17 juillet 2004 à 22:28 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

onegai teacher pour moi (faut dire c'est le premier anime de romance que j'ai matte :w00t: )

apres l'avoir vu je suis reste 2 jours comme un zombie dans un reve en ayant plus envie de rien faire (presque en deprime :D)

Posté lundi 19 juillet 2004 à 03:31 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Mysen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

sans aucune hesitation Ah!My Goddess (Love Belldandy)
sinon onegaï teacher est pas mal dans le style mais shingetsutan se defend pas mal non plus :sifle:
hors mi le fait que elle l'arme ultime soit vraiment triste l histoire d amour est tres belle

Posté lundi 19 juillet 2004 à 11:15 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

pour moi c L'ARME ULTIME une tres belle histoire la fin :w00t: :lol: :crying:

Posté lundi 19 juillet 2004 à 12:32 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Moi je dirais video girl Ai

Car j'aime les cassettes vidéo <_<

Posté lundi 19 juillet 2004 à 20:46 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

maison ikkoku
c'est tres marrant et parfois on s'y croit

Posté mardi 20 juillet 2004 à 10:09 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Ada 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Perso je n'aime pas trop Ai Yori Aoshi. Je trouve que c'est vraiment "gnan-gnan" et pas très excitant. C'est tout gentillet, franchement ça va 5 minutes, je n'ai même pas réussi à finir la première série, et je doute d'avoir le courage de regarder la deuxième dont en plus, j'ai entendu du mal.
Aoi me sort par les yeux avec son "kaoru-sama" et je les trouve vraiment assez pathétiques.

Aishiteruze Baby : à mon avis le manga est beaucoup mieux que l'anime car on le lit à son rythme, donc contrairement à l'anime on ne souffre pas des longueurs.
L'anime souffre d'une réalisation de plus en plus moyenne (alors que le manga est toujours superbement dessiné, je vous le conseille), les musiques de fond sont vraiment nazes et le tout avance à deux à l'heure, dire qu'il faut attendre une semaine pour voir la suite c'est vraiment déprimant :w00t:
Je me suis maté le 15 hier soir, encore c'est pas le pire (je pense que le pire c'était le 13, il ne se passait rien du tout dedans, flippant). Et puis moi je n'aime que les épisodes où on voit Kokoro :crying:

Saishuuheiki Kanojo : c'est vrai c'est beau, mais qu'est ce que c'est triste, comme Kimi ga Nozomu Eien, faut avoir une belle vie à côté ou avoir passé une bonne journée avant d'avoir regardé ça parce que ça fout vraiment le moral en l'air :w00t:

De façon générale je me rends compte que je suis assez déçue par les shoujo portés en anime, et ces derniers temps je me suis rabattue sur les manga en raison des dessins soignés, des histoires tordues style hana yori dango que j'aime particulièrement et du fait qu'ils montrent des trucs qui seraient sûrement censurés en anime.

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 16:26 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   dendscie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

KGNE est le top en ce qui me concerne: c'est dur, c'est sobre, et extremement émouvant...

J'ai également beaucoup aimé Onegai teacher, Karekano, Love hina (surtout le manga même si il s'eternise sur la fin) et plus récement Midori no hib et Aishiteruze Baby.

Citation

Ada:"Aishiteruze Baby : à mon avis le manga est beaucoup mieux que l'anime car on le lit à son rythme, donc contrairement à l'anime on ne souffre pas des longueurs."

Je n'y ai pas vu vraiment de longueur, mais tout comme Ada je préfère les épisodes avec Kokoro. Je tâcherais de lire le manga pour faire la comparaison.

En revanche, j'ai trouvé green green très moyen (le hero ne sert à rien, et l'ensemble est un poil trop vulgaire à mon goût); Ai Yori Aoshi est chiant comme la mort et, enfin, je ne comprend pas cet engouement pour Video girl aï: si le début est vraiment sympa (j'ai dévoré les bouquins en moins de deux) vers la fin je me suis cru devant amour gloire et beauté tellement cela devient culcul; à tel point que je me suis trouvé écoeuré en le lisant. Je suis très fleur bleue mais bon il ne faut pas pousser.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 22:52 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je dirais kgne ( à par le premier episodes et le dernier )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 26 juillet 2004 à 10:11 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Cho Bits et Maison Ikkoku pour moi :sifle:

Posté dimanche 01 août 2004 à 22:33 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Manga :

-1- Ichigo 100%

-2- Parfait Tic !

-3- I's

-4- Bleu Indigo (Ai Yori Aoshi)

Posté dimanche 01 août 2004 à 23:37 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Princess 69 ... ok je sors :crying:

Posté dimanche 15 août 2004 à 14:00 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Salut !

moi je dirai chobits, love hina et maburaho :P


Posté dimanche 15 août 2004 à 14:20 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

love hina (je connais rien d'autre :P ...pour le moment)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 15 août 2004 à 21:37 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

moi j'aimais bien le je t'aime moi non plus de Shaman King & Ranma 1/2 B)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage