Sharemanga: Dance Dance Revolution - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dance Dance Revolution DDR pour les intimes ^^

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 09:57 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

merci Vashu sama!

Si un jour on se voit en convention, jte paye un coup de vodka, et après un tour de ddr, histoire d'avoir une chance! ^^
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 15:46 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

si tu lui paye la vodka avant, t'aura encore moin de chance :crying:

si tu veut vraiement une chance, faut l'estropier, sinon c'est mort.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 16:50 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ptête que si on lui met une jolie demoiselle avec de beaux attributs, il risque de perdre ses moyens :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 01:35 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Haruhi DDR :

http://www.youtube.com/watch?v=3LqtfXnVg1Y
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 18 novembre 2006 à 13:50 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

lik-sang a fermer, quelqu'un aurait d'autres site pour commander des tapis de dance ?


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 03:25 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   AciDScavengerS 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

Voir le messageChico008, le 18/11/2006 à 13:50, dit :

lik-sang a fermer, quelqu'un aurait d'autres site pour commander des tapis de dance ?


http://www.play-asia.com/paOS-13-71-yo-77-...nce-70-u20.html
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 08:39 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Merci

Par contre c'est moi ou c'est plus cher sur ce site, le TX4000 il etait a 79$ sur link sang.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 20 novembre 2006 à 10:17 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   AciDScavengerS 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

Euh, je peu pas te dire car ça fait bien 1 an que j'ai acheté mon tapis. Mais il me semble que j'avait payé un peu moins cher sur lik-sang avec la livraison.
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:21 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

On peut remercier Sony pour la fermeture de lik-sang <_<
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 14:36 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageChico008, le 18/11/2006 à 13:50, dit :

lik-sang a fermer, quelqu'un aurait d'autres site pour commander des tapis de dance ?


Tout simplement des sites comme E-bay et priceminister on peut trouver des tapis pas trop cher (j'ai commencé par la avant meme d'acheter a feu Lik-Sang).

Voir le messageChico008, le 19/11/2006 à 08:39, dit :

Merci

Par contre c'est moi ou c'est plus cher sur ce site, le TX4000 il etait a 79$ sur link sang.


Il est effectivement plus cher, mais il faut voir aussi ce qu'ils donnent niveau frais de ports.
Parceque avant que Lik-Sang aient une filliale europeenne il fallais au moins compter autant de frais de ports que le prix du tapis ne lui meme.
Si les frais de ports de ce sites sont faibles ca serait donc plus rentable que de passer chez anciennement Kik-Sang.
Sinon un bon vieux "+buy +DDR" sur google permet de trouver pas mal de site exportant des tapis :ph34r:

Voir le messageValnir, le 20/11/2006 à 11:21, dit :

On peut remercier Sony pour la fermeture de lik-sang <_<


+1
Merci Sony, ils peuvent compter sur moi sans soucis pour acheter leurs tres performante PS3 >_<

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 00:29 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voila, je remonte le sujet

pas pour parler de DDR, mais d'un autre jeux musicla qu'on m'a fait recouvrir recemment et qui est tres addictif aussi.

Vous connaissez Guitar hero ?

et bah oui, un jeux s'appellant Frets on fire permet la meme chose.
Bien sur on y joue au clavier.
mais la particularité, c'est en prenant votre clavier comme une guitar (clavier sans fil vivement recommander), bah c'est le meme effet.
c'est vraiement bien fait.
a essayer pour ceux qui veulent tenter leur chance.

Et comme pour DDR, des chansons sont telechargeable un peu partout, notamment sur la mule, ou traine le pack Guitar hero pour Frets on Fire.

Essayer le, c'est vraiment sympa.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 30 décembre 2006 à 17:40 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

y'en a qui se servent d'un tapis PS2 ici pour jouer a stepmania sur PC?

Parce que mon PC reconnait l'adaptateur PC-PS2 mais il reconnait pas mon tapis PS2... :)

A moins, qu'il faille activer quelque chose, d'ou mon post si des personnes savent!? :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 10:12 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Essaye sur ce topic, il doit te manquer un pilote ou un truc dans ce genre.

DDR
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 14:14 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagedark schneider, le 30/12/2006 à 17:40, dit :

y'en a qui se servent d'un tapis PS2 ici pour jouer a stepmania sur PC?

Parce que mon PC reconnait l'adaptateur PC-PS2 mais il reconnait pas mon tapis PS2... :wub:

A moins, qu'il faille activer quelque chose, d'ou mon post si des personnes savent!? :P


Ayant eu un peu pres tous les soucis du monde avec mes divers tapis et adaptateurs DDR je vais te dire comment je procede pour voire ou se situe la panne et je vais essayer de te filer un coup de patte :)

Donc tout d'abord c'est assez logique que ton pc reconaisse ton adaptateur car il est en USB il reconnais donc qu'il y a quelque chose de branché, pour certains adaptateurs des drivers sont livrés avec si cet adaptateur en a besoins.
Donc tout d'abord pourrais tu (au cas ou) donner la reference de ton adaptateur, car j'ai eu le cas de certains adaptateurs qui fonctionnaient avec certains tapis et pas avec d'autres (mais c'est essentiellement vrai pour les tapis dur).
De meme quel est ton type de tapis car si c'est un dur effectivement il peut y avoir des incompatibilitées d'adaptateurs car les tentions sont differentes pour ceux ci.

Enfin en attendant on va supposer que l'adaptateur et le tapis sont compatibles et que, si il en a avec celui ci, les drivers de ton adaptateurs sont installés (mais je le repette les drivers ne sont pas obligatoires, et si il en a ils seront fournis avec sinon c'est que ca n'en necessite pas).

Donc tout d'abord il faut verifier si le tapis n'est pas reconnus par le PC ou par le jeu.
Va dans le panneau de config et adns le controleur de jeu, tu doit avoir un controleur d'installé pour ton tapis qui est concidéré comme une manette (je fais ca sans screenshot j'en suis desolé).
En allant dedans tu as la possibilité de tester les touches de ta manette/tapis.
Si en appuyant sur une de celle si rien ne se passe c'est que ton PC ne reconnait pas ton tapis.
Si c'est le cas je te conseil d'installer ceci :
Cela te permettra de mettre a jour les drivers et le controleur de jeux de ton pc pour qu'il soit plus otpimisé pour les peripheriques playstation (en gros hein).
a ce moment la retourne dans ton controleur de jeu et tu devrais en avoir deux (qui sont les memes en fait mais doublés par ntpad), dans le nouveau tu vas pouvoir configurer le tapis (il y a deux options de tete "disble axes mapping" qui permet de casser l'axe de jeu de la manette afin de pouvoir faire deux directions en meme temps, et un autre ou de toute facon y'a ecris "for ddr" a coté ^^).
Si tout c'est bien passé tu devrais pouvoir tester positivement que ton tapis est reconnus dans le 1er endroit ou tu as eté dans le controleur de jeu.

Certains tapis necessitent une combinaison de touche pour etre reconnus par stepmania et par le PC.
C'est generalement Start+Haut+Exit maintenus une petite 10e de secondes.
Mais meme si cette combinaison n'est pas faite le tapis devrais etre reconnus dans le controleur de jeu.

Si tout c'est bien passé tu devrais pouvoir utiliser le tapis dans le jeux mais il faut aller lui assigner les touches avant dans la configuration du jeu.
(si ma memoire est bonne c'est dans Config/Keyjoy mapping ou un truc du genre.)
Tu t'y rend au clavier et pour la 1ere colonne eu tappe entrer pour selectionner une touche (left par exemple) et tu appuis sur le tapis a l'endroit correspondant (gauche ici).
Une fois tout validé tu fais esc au clavier et apres tu peus en toute logique te diriger dans le jeu au tapis :)

Si une partie n'a pas eté claire n'hesite pas a redemander plus d'explications.
Je te dis j'ai eu tellement de miseres avec mes tapis (et ca continus XD) que tout ce que je dis peut sembler simple pour moi mais pas forcement pour un neophite.
Bon courage et j'espere que ca marchera :)
Enjoy.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 17:16 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageVashu-San, le 04/01/2007 à 14:14, dit :



a ce moment la retourne dans ton controleur de jeu et tu devrais en avoir deux (qui sont les memes en fait mais doublés par ntpad), dans le nouveau tu vas pouvoir configurer le tapis (il y a deux options de tete "disble axes mapping" qui permet de casser l'axe de jeu de la manette afin de pouvoir faire deux directions en meme temps, et un autre ou de toute facon y'a ecris "for ddr" a coté ^^).
Si tout c'est bien passé tu devrais pouvoir tester positivement que ton tapis est reconnus dans le 1er endroit ou tu as eté dans le controleur de jeu.
[...]
Si tout c'est bien passé tu devrais pouvoir utiliser le tapis dans le jeux mais il faut aller lui assigner les touches avant dans la configuration du jeu.
(si ma memoire est bonne c'est dans Config/Keyjoy mapping ou un truc du genre.)
Tu t'y rend au clavier et pour la 1ere colonne eu tappe entrer pour selectionner une touche (left par exemple) et tu appuis sur le tapis a l'endroit correspondant (gauche ici).
Une fois tout validé tu fais esc au clavier et apres tu peus en toute logique te diriger dans le jeu au tapis :)



Merci vashu, ça m'aide bien! :wub:

Bon, j'ai le tapis qui marche bien quand je fais les test dans "panneau de config - controleur de jeux" mais est ce que c'est normal que ma touche diagonal ne fasse pas de diagonal? Elles eclairent un numero en dessous... :pinch: (c'est un tapis souple PS2 qui était dans le pack star academy... :) ...vous moquez pas, ça m'a couté que 10 euros au moins!!! :) )
Si non, comment on le configure?

Ensuite, je trouve pas "config/keyjoy mapping" que tu dis pour assigner les touches...c'est ou qu'il faut aller? :P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage