Sharemanga: a vos claviers - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

a vos claviers une nouvelle!!

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 06:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

 

bon ben en hommage a histoire de.. que je trouve geniale mais qui n'offre l'opportunité que de suivre la meme histoire, je propose un post ou on peut mettre une nouvelle bien delire sur le monde de sharemanga, voila donc je met pour la premiere nouvelle l'episode 3 (le 1 et 2 sont dans incomming boulays vers les pages 18 19 je crois pour ceux que sa interrese) de l' aventure d'une transboulayte magical girl, donc a vous d'en faire autant sans pour autant continuer celle des autres voila pour mon 100eme post :) :)


de plus ce post est la pour tous ceux qui ont envie d'ecrire leur propre nouvelle

episode 3: revolution

resumé des episodes precedents, sadraven se balladait en ville quand une grande lumiere apparu au loin si precipitant, aprés quelque rencontre elle decouvrit un pendentif magique quelque jours plus tard elle fut enlevée et grace a l'aide d'un denomée flower power
-putain c flood terror meme le resumé se trompe
elle reussit a s'echaper aprés cette metamorphosée en revolution et eclater tout le monde a coup de parpin runiques


trois jours se sont ecoulées depuis, et la vie dans la grande citée sharemanga semble se ternir, depuis la disparition prematurée de certain membres influant, sadraven à repris son travaille de recherche de travaille aprés avoir loupée le derniers rendez vous, mais au loin dans la grande foret du chan une reunion top secrete a lieu.
a la lueur d'une centaine de spots quelque individu fomente leur prochain coup qui permetrait l'anilhiation total de tout les parasites , enfin ceux qu'il estime comme parasite
-alors tu as les plans
-oui tout est pret
-vous etes sur que ca va marcher
-c le premier pas, si cette lois passe nou allons ouvrir une breche
- euuuh c quoi le plan au juste
sur ceux generiques:
lalalalalala pour que la paix dans nos coeur regne lalalalala et que bonheur rime avec coeur lalalalaalala que tout les vilains soit punies lalalalala la gentille sadraven se transforme en revolution lalalala et avec son copain flood terror lalalalalala font regné la paix et le bonheur dans nos coeur lalalalalala


il etait 10 heure du matin et je me trouvais comme à mon habitude dans le café ping pong , lisant la gazette de sahremanga les regles du forum ou on parlait encore du flood incessant sur naruto qui avait deja fait deux victime et la metéo ne prevoyait toujours pas d'alcamie, cela fesait actuellement la une de tout les journaux, je cherchai tant bien que mal une info sur la destitution de la boite de miss sharemanga, mais aucune allusions n'avait etait faites sur le changement de patron qui c'etait effectué, seul quelque articles parlait sur l'arret d'un trafic sondage par les forces admin mais rien de bien nouveau, alors par depit je jettai mon devolue sur les annonces d'emplois, esperant ainsi trouvé un boulot, quand un article me retient , captiva mon attention et meme le brouabha du café me semblait soudain distant
en ce jour un nouvelle lois a etait mise en place permettant ainsi la distribution de hentai pour tout les majeurs sur simple demande au responsable qui vous envera sur la foret du chan avec une carte de visite ou vous pourrez vous retrouver en tout legalité pour acheter vos bien, les admin relache leur mains mise sur l'interdiction de ces drogues douce ofrant au peuple ceux qu'il demande sans pour autant laisser place a une anarchie pour les honnetes cityoen de sharemanga, et cela aprés deliberation entre le sindycat h.p.l.v (hentai pour la vie) et les admin au pouvoir
Aprés la lecture de cette article une enfin deux questions me venait à l'esprit le h.p.l.v avait t'il une part de responsabilité dans les derives de la boites miss sharemanga, la rumeur selon laquelle un admin joué double jeu etait t'elle vraie
j'en etais a ces interrogations quand ailleurs un personne se battait pour son nom
- mon nom c'est flood terror vous comprenait vous tous !FLOOD TERROR]
Aors qu'il vociferait son nom a haute voix, floodait sur le post de naruto, posait des sondages inutiles,et tentait de se faire reconnaitre dans le groupe les justiciers de la nuit dans lequel il etait president et unique membres son esprit (en fait surtout sa machoire) etait marqué par sa rencontre avec revolution, il se demandait qui elle etait, et esperait aussi pouvoir lui parlait
sa deambulation nocturne l'emmena au port de sharemenga ou transitait tous les lien des animés et autres, quand il surprit une conversation entre une personne deguisé en nasgul d'operette et l'autre on s'en fout ce n'est qu'un figurant donc on porte surtout l'interet à la premiere qui est un élement de l'histoire
-Va leur dire que tout est pret pour le projet
la le figurant lui repond un truc et le nasgul enchaine
-Ne t'inquiete pas ma couverture est intac personne n'est au courant de rien, bon je dois y aller
ce fut a ceux moment que dans un rayons de lune flood put apercevoir la main de l'encapuchonné ou brillait aucune bague en argent.
flood se mit a reflechir a toute vitesse et deux jours aprés, mort de froid et de faim il en vient a la conclusion qu'il faudrait qu'il rentre chez lui.
sadraven n'avait toujours pas trouvée de travaille, flood avait une bonne grippe qui l'empechait d'accomplir la justice flood et la lois ne s'emblait préocuper personne
fin de l'ep 3
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 09:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

j'aime beaucoup la chute ...

(ce message s'autodétruira quand j'aurai la fin de l'histoire )
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 10:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

profites en pour corriger les fautes :)
j'en ai mal aux yeux... :)

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 07:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon voila g finis l'ep 3 qui a pour but unique de poser l'intrigue des episodes suivants et dsl pour tout les "fauutes" d'ortographes, de grammaire, de syntaxe, de...MAIS BON tant que vous me compernait , bien sur je veux bien faire un episode 4 seulement si sa vous plait, voila c'est tout
kill tout le monde et ceux qui hurle devant toutes mes fautes niar niark niar niark :P :ph34r: :ph34r: :D
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 14:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

sadraven ta vraiment du courage pour écrire autant biggrin.gif
Image IPB

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 20:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

sadraven ta vraiment du courage pour écrire autant 


Lol c'est sur moi à 8h du mat j'ai pas le courage d'écrire autant... :memo:
A 8h du mat je suis surtout en train de courir car en retard... :victory:


Mais sinon je veux bien la suite moi :P :xtase:


/me veut pas etre killé car il peut pas s'empecher de voir les fautes qui abondent dans ce texte :( :smack:

Posté samedi 20 décembre 2003 à 01:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Je veux la suite pour savoir qui est le modo corompu. :P
J'en ai deux en tetes mais je veux savoir donc suite please.
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mardi 23 décembre 2003 à 10:51 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

episode 4

petit compte de noel

introduction

le soir tombait sur sharemanga et sadraven entrepit de se coucher, dans son lit pour dormir et faire de jolies reves, à peine avait t'elle fermé les yeux, qu'elle sentit un vent glacial la parcourir des pieds a la tete, sur ceux elle se releva pour fermer la fenetre et allumer le chauffage, puis se recoucha et s'endormit sans probleme

Ailleurs flood terror, prenait ces antibiotiques pour guerrir sa grippe, devant sa télé qui difusait des progammes audiovisuels de peu d'interret

Encore autre part un etre corrompue preparait son prochain costume qui lui offrirait l'oportunité de faire des apparitions theatrales et masqué HAHAHAAAHAHAHAHAHAMAOAAUA

Et trés loins au nord du sud ou vivait le pere noel, un drame se preparait, rudolf le rennes avait etait kidnapé par des infames mechants pas gentilles, le noel des sharemangiens, ne pouvait etre fait sans l'aide de rudolf
et malgré l'agitation des elfes pakistannais pour tenter de produire tous les cadeaux des sharemangiens, la lecture de la grande liste par le pere noel, personne n'avait encore remarqué sa disparition, en fait je crois que c'est pour les raisons citées plus haut que personne n'avait remarqué que rudolf avait quitté son palace, contre son desir



Génerique speciale noel:

lalalalala dans la grande ville de sharemanga lililiililalialaialia que les flocons de neiges tombent vers le bas lalalalliililalililala personne ne sait lalalalala le terrible drame lalalalalallilili noel va disparaitre lalalallilili mais grace a l'aide de beaoup de personne lalalliliilalllla sa peut finir bien lalalallalalal


alleurs sur sharemanga city tout un haut d'un imeuble raitei le sage guettait, il sentait que ceux noel allait etre different comme si se disait t'il
-rudollf à etait kidnapé par des infames mechants!!
putain on se les pelles sur le toit d'un immeuble en pleine nuit en hiver, pensait t'il aussi

trés loin dans les bas fonds de la city tentaculaires la ou le flood et roi et que meme les autorité n'ose que trés peu s'aventurait, dans une cave humide de sec ( c'est quand le sec et tellement présent qu'il se mets a degouliner) un renne attaché gemissait, entravé par des liens a des endroits bien precis facon vieux manga hentai de fille qui joue au tuyau d'arossage malefique

encore autre part au centre méteo l'alerte etait donné un orage sans precedents non une tornade se dirigait vers la ville à vitesse grand v, des lors furent mis en place des bulletins pour prevenir que l'ouragan karasu allait passé provoquant certainement des dommages important à toutes les infrastructures au fondation pourie

tous les sharemangiens se retirent dans leurs demeurs, sauf un sur un toit se trouvant vachement charismatique avec son manteau dans le vent, et ces deux mains acrochées à une parabole pour eviter d'etre emporté par la tempete, qui ravageait presque tout sur son passage.
Detruisant le café ping pong et d'autre etablisemment de moindres importances, aprés quelques heures intenses l'ouragan karasu ne laissa que des ruinEs sur les vieux batiments, mais le drame fut l'apparition des boulays de la forets du chan. Voulant profiter de cette occasion pour boulaytiser la ville ou les sharemangiens plus aux moins honnetes vivait.
Ce fut le debut du mileu de l'intermede de fin de l'episode 4, seul raitei semblait avoir un controles sur les boulays, mais l'épuisement de hurler
-je suis trop charismatique, tout moi dans le vent j'ai meme pas peur mais H.E.L.P l'empechait de faire quoi que soit il preferait attendre que le vent le depose quelque part.
Seule le maire pupPet master voyant l'urgences de la situation dépecha son generales sur places avec toutes les armes neccesaire et meme d'utiliser le priap pour les boulmaytes.
dans les rues ont pouvait entendre les bruit harcelants des boulays
-Tu a pas un sondage mec, ou
-Non le café ping pong pas le café pas ca mon dieu tout puisannt pourkoi
les boulays remontait vite faits des tentes qu'ils appellaient les anciens posts sur les ruines des demeures disparus
kirua un boulay innofensif (pour le moment) decida ausi d'agir en liberant un renne .
Mais bien vites les troupes du generales K repousérent la hordes des boulays dans leur forets ou comme d'habitude ils disparurent

fin de l'epsidode 4

noel fut sauvés grace à un boulays et tout sembla rentrait dans l'orde
le café ping pong ferma mais un autre ouvrit du nom l'association d'idée

Ce message a été modifié par sadraven - mercredi 21 janvier 2004 à 07:41.

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 04:35 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

dis sadraven: t'as abandonné l'idée de cette nouvelle??? parce que c'était plutôt bien comme début!!!!!!!!!

J'ai envie de savoir la suite et je crois que je ne suis pas le seul!!
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 15:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

allé je remet l'ep 1 et 2 ici


l'hisroire de transboulayte magical girl sadraven/revolution

par une nuit calme je deambulait dans la grande ville de sharemanga marchant sans but a la recherche d'un petit flood a acomplir avant de rentrer dans mon humble demeure, lorsque je vis une lumiere etincelante au loin, intriguée que j'etais je decidai d'allée voir de plus prés cette objet lumineux qui a ma grande surprise personne ne semblait apercevoir, mes pas m'amenére devant le café ping pong ou une grande agitation semblait regné comme a son habitude, ne resistant pas je fis une pause pour me rechauffé dans le café ou je commandais une des specialitées local le ping du floodeur, m'etant assez reposée je repris ma route vers l'objet inconnu, pour me facilité la tache je pris le metro ou tout le trombinoscope placardé les murs , jattendis patiemment la ligne inutile qui ne tarda pas avenir ayant composté mon tiket prealablement au guichet association d'idée, pour me rende a la peripherie de la ville, je du faire un changement de rame, et prende la ligne incoming boulays, ou entre temps je fus aggressée legerement par un sondeur qui me damandait un petit vote pour vive les filles n'ayant pas le choix je lui offrit ce qu'il me demandait, esperant ainsi qu'il me laisserait tranquille, mais il continua a enchainé sur et les toilettes, je fut heuresement sauvée par le garde de nuit portant son uniforme d'admin qui mis en deroute le sondeur, et se mis a le poursuive sans me demandée si tout allé bien.
assis ds le vagon je regardé la ville brillante de mille feu au loin j'apercevai le centre histoir de ansi que poeme, bercai par la douce radio qui passait projet dolphin je m'assoupie me laissant allé au reve de vous vous ennuyé au boulot que je fesais presque a chaque fois c temps si, quand je me reveillée la ville avait laissé place au usine de tutoriaux, puis vient le grand depotoir ou tout les posts raté finnissait, puis a nouveau la rame plongea sous terre et enfin je descendit marchant un peu je hellé un taxi pour qu'il me conduise a la foret du chan, la je me mis en direction du centre de la foret ou se trouvait l'objet de ma curiosité, je croisé un randonneur portant sur lui tout l'atiraille de l'anti boulay, il me salua et me previent de ne pas trop m'aventuré plus loin car des boulay sauvage avait etait apercu a quelque pas, mais ma curiosité etait plus forte et aprés une marche harrasante j'arrivais deavnt un grand rassemblement de boulay, je les contournait discretement et enfin arrivé au bout de ma quete.
la lumiere venait en fait d'un grand bateau ammaré par je ne sais quelle prodige a une mule qui semblait le retenir de s'envoler, je m'en approchée precotieusement
quand une voix tonitruante se fit entendre
-Sadraven te voila enfin
-EUh oui
-nous navons pas beaucoup de temps prend ce colier
-Merci
-Lorsque que tu le fera tournée tu deviendra revolution
-Pardon mais c'est koi revolution, c pas le truc ou une certaine personne mais dix minute a mettre sa boote
-Non c la protectrice ansetral du flood power, il te suffira de prononcée une phrase a la con plus quelque onomatopé et tu te metamorphosera
-pourkoi moi
-car tu es la seule qui est daigné venir bien que en fait j'attendais n'importe ki
sue ceux un plop a la vanille se fit
et je fus tout seule avec mes nouveau pouvoir

voila c tout plus tard il se peut que je vous racont comment g connu flood terror





................................................................................
.....................................

Bon vla g fait des points d'avance

episode 2: transboulayte magical girl

flood terror


deux jours se sont ecoulé depuis l'acquisitions de mon pendentif magiques, et par manque de courage ou par prudence je m'en etait pas encore servi de peur du resultat, le matin s'annoncait et les rayons du soleil ne passait pas a travers mes fenetres parceque mes volet etait fermé, mes rideaux tiré et que l'astre n'etait point encore levé, la téle allumait je regardait les infos matinale qui parlait des grandes catastrophes actuelle comme le flood intempestif de naruto qui ne semblait decroite et autre fait tragiques, deja je me preparée a la recherche d'un emplois dans sharemanga pour ne pas devenir leechers et kemandait mais manga au coin de la rue, je decidais donc de partir tot pour boire un coup au café ping pong, avant de m'inscrire au demandeur d'emplois dans le centre on se presente qui se situé sur les fondations d'un sondage biaisé
puis aprés kelque ver l'envie de la recherche d'un emplos me passa et donc je me dirigais vers le centre commercial et culturel histoire de.. enfin de flanner et peut etre meme allé a poeme quand mon mp se mit a sonner, c'etait l'agence d'interim il m'avait trouvée une place dans p'tit concours de blagues pour la fin d'aprés midi.un entrepot de depot de clients et de livraison
vu les circonstance finallement je parti en taxi vers la grande foret du chan, pour respirer un peu, et meme peut etr trouvé un endroit ou je pourais mettre a la suite de moi un_oqp, un mattage,ZZzz,un pula... avant de me presenté au boulot.
avan d'etre arrivé a l'oret de la la grande foret mon taxi fit une embardé sans me demandé quoi que ce soit et je me retrouvée quelque minute plus tard dans les bas fond de sharemanga pres de la boite la plus sordide de toute cette ville miss saharemanga, le repere de toute la lie de la ville shraremanga se retrouvée là ( ceci et une fiction réell ce que je dis n'ait la que pour cette histoire alors c a prendre comme vous voulait aprés tout ca m'est egal) le chauffeur pointait un kick ban, la nouvelle arme qui trainait et fesait beaucoup de victime ces temps si, et m'enjonait de le suivre a l'interieur du club, une fois arrivé je fus assomée par une matraque kick, le noir et la douleur me parvinrent en meme temps les seuls mots que je pus entendre avant de sombrer ds le neant me semblérent etre
-c'est elle la nouvelle bof t'aurai pas pu trouver mieux
A mon reveil je me trouvai vetu d'un bikini sur un lit dans une grande chambre attaché sur un lit, seul le pendentif ne m'avait pas etait enlevée, les larmes me coulérent en pensant a mon triste sort, quand mon pendentif se mit a briller, et tout un coup des bruit me parvenait des autres pieces
-tiens un flood dans ta face
-nooooonn
-ahaha vous venait a plusieurs, meme pas peur d'abord
-t qui toi d'abord
-on m'appelle Flood terror
-un koi flower power
- je crois c''est un hipie
-t'es sur un hipie
-MAIS NON FLOOD TERROR
-et bien vla l'autre bicnik qui crie
-oueh d'abord calme toi flower power
-FLOOD TERROR
sur ceux mon pendentif se mit a tourner sur lui meme, et je me dis que vu la situation desastreuse dans laquelle je me trouvais sa ne pouvait etre pire
alors je dis d'une voix claire et audible
-Pour le flood, pour les posts, pour la lutte contre ....euuuh.. des trucs
-PLIOP PLOPULA LILALELOLOLE POPIPOPA
Une grande obscurité envahit la piece, un eclair zebra le ciel quelque part dans le monde, et ailleurs une pluie se mi surement a tomber, sadraven n'etait plus! à la place assis en tailleur se trouvait revolution l'incarnation meme d'une chose qu'on ne savait plus ce que c'etait mais que on pensait que sa devait etre bien.
Pendant ce temps dans le couloir
PUTAIN MOI C FLOOD TERROR
-Calme toi flower power on t'a pas arroser ce matin ou koi
-et arrosé t'es trop fort
-oui merci c naturel chez moi
a cette instant precis la porte vola en eclat de deux morceaux dont un de 1cm de longeur et l'autre .. ben le reste et on entendit un crie srident de douleur aigue qui commenca a s'amplifier et se repeté telle un flood mal controlé tout le club fut tetanisé a part flower power
putain vous etes con c flood terror vous comprenait flood terror rien a voir avec flower power
sur ceux le seul qui ne tombai pas face aux cris de revolution alla ouvrir la porte de la prisonniére. Ce fut leur premiere et courte rencontre car revolution lui sauta dessus et a coup de parpin runique lui eclata la tete ansi qu'a toute les personne se trouvant dans le club, elle libera les sharemangaienne et decida que desormait c'est elles qui dirigeraient ceux club ou que sinon elle reviendrait, puis telle une ombre elle disparut
FIN de l'episode 2
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 07:46 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon voila g finis l'episode de noel avec beaucoup de retard mais bon je vais entammer l'episode cinq ou je reprendrai la suite des aventures de revolution et flood terror donc pas la peine de m'envoyer des mp pour savoir quand je ferai la suite vu que là je veux me consacrer d'abord au jeu de roles que je prepare encore, donc a mon avis pas avant sauf si je change d'avis ceux qui fait que en fait je sais pas quand, enfin l'ep 5 et en preparation voila c tout, ben sinon si vous avait des idées de qui est le mechant j'aimerais bien savoir votre avis lol :sifle:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 14:12 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

episode 5


arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhh , flood terror le corps en sueur, des larmes perlaient sur ces joues telle des gouttes de pluies sur une route abandonné depuis longtemps, le cauchemar qu'il venait de faire lui semblait si réelles, dans sa chambre ou seule le néon d'une pulbicité japonaise eclairée partiellement la piece, une ombre semblait se mouvoir , flood terror retenait sa respiration et essayait de distinguer la forme flou, il se demandait si c'etait son imaginations ou si une chose tapie dans l'ombre, semblait cherchait quelque chose.

-Ah je vous est reveillé desolée je debute dans la proffesion
-hein pardon, hola que j'ai beaucoup d'imagination pour imaginer qu'une ombre projetté me parle hahahaha
-a oui bon j'allume la lumiere vu que vous etes reveillésa ne vous derange pas?
-ahah le bruits des néons de l'exterieur et vraiment plus fort, on pourait croire que c'est une voix
-pardon, je ne vous comprend pas mais c'est vrai que le néon gresille un peu

telle un eclaire qui dechire l'azure d'un ciel bleu etoilée qui ne demande rien a personne, la lumiere fut allumée dans le studio de flood terror
celui ci equarquilla les yeux à la vue d'une personne deguisée en gameboy cherché dans ces tiroir une chose

-a bah avec la lumiere c'est mieux
-euuuhhh

fut les seuls mots que flood terror trouva à repondre à la gameboy, bien que dans sa tete des centaines de questions semblait s'entasser, provoquant meme pour la premiere fois de la vie de flood terror, la reaction de plusieur partie de son cerveau au meme instant

[quelques questions que flood terror se posait ( comment une gameboy se reproduit t'elle, c'est qui madame game boy, la culture du doriphan en slovanie est t'elle une bonne chose, j'ai faim, pourkoi une personne deguisée en game boy fouille mon placard à sous vetements, qui est la personne qui ecrit les publicitées de la prochaine convention de l'elevage de hamster, ou sont passé le temps des jeux vidéo en 2d, y a vraiment un mec en gameboy dans mon studio, qui me dit que c'est un mec sous le deguisement, et si c'est une fille elle porte des stings ou elle est toute nue....)


la suit bientot :D :) si vous le voulez
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 15:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

lol sadraven tu devrais ecrire un livre :D

Posté lundi 26 janvier 2004 à 08:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

juste pour dire que si vous voulez ecrire une petite nouvelle ben le post est fait pour ca alors n'hesitait pas lancez vous, vous aussi faites une petite histoire j'aimerais bien lire les votres, par contre ne continuait pas la mienne faites en une originale :crying: :( :D :P B) :lol:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 16 février 2004 à 02:57 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Episode 6

aprés que la lune, se cacha dans des nuages, qui semblait se mouvoir avec la langeur, d'un dormeur, loin dans une petite ruelle sans lumieres une personne se trouvant a proximitée aurait pu voir, des eclaires apparaitre puis une benne a ordure prende feu toute seule, suivie d'une grande lumieres blanche qui l'aurait aveuglé pendant un certain temps, et enfin au milieu de tout ca un grille pain avec un masque, un conconbre avec une cape verte, et founia un farfadet, au meme instant un homme deguisée en game boy sauter d'une fenetre en appuyant sur la touche A de son costume et telle un ninja avec une delégance rare, se mouvait de toit en toit en poussant un rire non sonore mais interne, alors que le grille pain masqué semblait repositioner son masque, au niveau de ceux qui aurait du etre une paire de globe oculaire, le comcombre lui fit un signe pour lui indiquer l'ombre qui venait de passer au dessus d'eux, founia d'un geste du grille pain qui semblait etre le chef de ces super heros sauta sur le mur de droite, pour rebondir sur celui de gauche et se trouvait sur le toit ou il interpella l'homme game boy, qui se retourna surpris d'etre appeler par son vrai non alors que son dernier costume le camoufler entierement.
Le conconbre s'envola pour rejoindre founia suivi du grille pain qui avait pris l'escalier de secours.

-qui etes vous pour connaitre ma veritable identité de admin corrompu au plan demoniaque s'ecria game boy

-nous savons qui tu es est nous connaissons tes plans, nous venons du future
repondit le conconbre
la game boy s'etonna de voir un conconbre parlait

-ne nous regarde pas comme ca avant aussi on etait humain mais ton plan pour la mort des boulays a reussi et nous sommes les derniers survivants, c'est le proffeseur carottes qui nous a permis de retourner dans le passé avant de mourir par un deletepost de ton armée personnelle, s'exclama le grille pain

-et alors vous ne pouvait rien contre moi les pouvoirs m'on etait donné hier par karasu retorqua le costume

-nous arrivons donc trop tard, tu a deja pris le livre sacrée le boulaymicron, chez flood terror je presume

-oui juste dans l'episode precedent regardait je sais comment corrompre revolution alias sadraven
founia recula d'un pas a l'anonce du non de sadraven, puis disparue dans la nuit
le conconbre s'envola dans les airs quand a lui.

-euh t'aurais pas un plan de la ville demanda le grille pain d'un air embarasser

-non desolée!! pourquoi faire? S'etonna l'admin corrompue

-bon ben tampis

sur ces dernieres paroles le grille pain redescendit l'escalier de secours en tenant bien la rampe pour ne pas tombait
Sur le toit tout seule en possesions du boulaymicron celui qui dissimule son identité repartit avec un sourire sur les levres sachant que son plan avait deja etait couronné de succées


suite dans le prochain episode

qui est l'admin corrompue, qui sont les boulays du future, terminator3 pourquoi fut'il si mauvais, que devient notre heroine
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage