Sharemanga: Piratage - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Piratage aujourd'hui sur LCI

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 10:45 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

voila j'ai vu au info des gens qui se sont fé prendre sur le net pas très intelligement car il payé pour des divix :P

mais ma question est ici quand est t'il ?
je souhaite tout savoir sur peut ton avoir des problème ou autre ?
Art_of_life
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 10:52 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

bah disons que nous sommes dans l'illégalité... c'est sûr... non ?

Sinon les peines encourues, je n'en sais rien...

J'aurais à mon tour une question...
Y a-t-il une vraie "chasse" à l'homme comme on le prétend qui vise les particliers nottamment ?
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 10:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

surtout moi ce que j'aimerais savoir c'est si le forum peut tous nous "denoncer" avec les ip !

mais je me demande on a beau s'inscrire ici es que ils peuvent prouver si on utilise malgré tout les liens ?
Art_of_life
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 12:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ben la ils sont en train de faire une chasse aux boulayz...
Ils les regroupent dans le post "Reserve de chasse aux boulayz"

Je ne crois pas que le but de ce forum soit de nous denoncer...
Et je pense qu'une chasse aux particulier couterait trop cher aux entreprises concernées...
Ils commencerait deja a s'attaquer, ou a faire pression aux team de fansub... :P

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 12:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Jojo, le dimanche 26 octobre 2003, 12:12, dit :

Ben la ils sont en train de faire une chasse aux boulayz...
Ils les regroupent dans le post "Reserve de chasse aux boulayz"

Je ne crois pas que le but de ce forum soit de nous denoncer...
Et je pense qu'une chasse aux particulier couterait trop cher aux entreprises concernées...
Ils commencerait deja a s'attaquer, ou a faire pression aux team de fansub... :P

quand je mets denocer entre "" ça ve dire que les anti pirate sont capable de nous choper ?

et ton forum est surtout un forum flood ^^
ça va pas m'aider a repondre a ma question
Art_of_life
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 12:55 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

を物語る, le dimanche 26 octobre 2003, 13:36, dit :

et ton forum est surtout un forum flood ^^

c'est pour cela que l'on à dédier cette partie de forum au Boulayz Image IPB car généralement c'est eu qui flood et ne suivent pas les rulez Image IPB mais ce que je regret c'est que ca se bouscule au portillon Image IPB pour etre élu Image IPB du forum Image IPB :w00t:

...signé un boulay jaloux de ne pas faire etre élu boulay d'or :P

plus sérieusement
oui le forum peut te trahir de plusieur facon et les plus facile viennent de toi même et non de l'IP trop compliqué à avoir et à recherché les noms dérrières
-tout simplement en donnant ton nom lorsque que tu te présente et ta localité
-en donnant des liens vers ton site perso
-...

mais bon faut pas tomber dans la paranoïa pour l'instant c'est la chasse au vrai pirate ce qui en font leurs bizness et c'est tant mieux et bien fait pour leurs gu...
ensuites dans un futur ( plus proche que nous croyons <_< ) ce sera au tours des "simple" utilisateur ( quand les Fai aurons plus de 90% d'abonnés et pourront lacher les indésirable)

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 14:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Citation

mais bon faut pas tomber dans la paranoïa pour l'instant c'est la chasse au vrai pirate ce qui en font leurs bizness et c'est tant mieux et bien fait pour leurs gu...
ensuites dans un futur ( plus proche que nous croyons  ) ce sera au tours des "simple" utilisateur ( quand les Fai aurons plus de 90% d'abonnés et pourront lacher les indésirable)


Ce futur là je l'attend pas de pied ferme... <_<
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 14:37 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

je m'inkiète pas mais bon si il peuvent prouver rien q'avec les clic des liens ?
Art_of_life
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 14:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Le fin du fin c la sociéte ki reverse d sousou o dit pirates kan ls vendent un divx.... Xtreme boulaytisation !!



:P
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 18:39 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ya tjrs un moyen de se faire repéré, mais faut etre vraiment con pour acheter un divx!! <_<

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 19:03 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

doobik, le dimanche 26 octobre 2003, 18:39, dit :

ya tjrs un moyen de se faire repéré, mais faut etre vraiment con pour acheter un divx!!  <_<

je suis ok avec toi c'est clair a 100%

enfin bref si ils y a pas de problème c'est great :sifle:
Art_of_life
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 23:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

を物語る, le dimanche 26 octobre 2003, 19:03, dit :

doobik, le dimanche 26 octobre 2003, 18:39, dit :

ya tjrs un moyen de se faire repéré, mais faut etre vraiment con pour acheter un divx!!  <_<

je suis ok avec toi c'est clair a 100%

enfin bref si ils y a pas de problème c'est great :sifle:

bah disons qu'il faut surtout être inconscient ! J'en connais (voir sur www.ebay.fr) qui vendent leur divx à foison.... soit ils sont cons soit ils ne savent pas ce qu'ils font... atteindre un tel niveau de connerie... c pas humain....

Excusez si yen a qui me lise et qui l'ont déjà fait :w00t:
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté lundi 27 octobre 2003 à 10:12 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

fo etre defoncé pour payer des divix ^^


bon bon ma question restera en suspen ! c'est pas bien grave je pense avir trouver le réponse :sifle:
Art_of_life
Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2003 à 11:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

pour l instant je pense pa k il y est vraiment bcp de risque de dl des divx ke ce soit sur la mule ou par d autre moyens. vu le nbre de gens ki telecharge des divx si y avait des amendes ou des arrestation on serai au courant.
je pense ke tant ke tu en fait pa un commerce ils vont pa s interesser trop a ton cas. de plus ils peuvent pas prouver legalement ke tu telecharge des divx tant k on est est "proteger" par la loi et ke les fai nous balances pas. donc a part si tes pote te balance ta rien a craindre :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2003 à 12:32 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

fate, le lundi 27 octobre 2003, 11:56, dit :

pour l instant je pense pa k il y est vraiment bcp de risque de dl des divx ke ce soit sur la mule ou par d autre moyens. vu le nbre de gens ki telecharge des divx si y avait des amendes ou des arrestation on serai au courant.
je pense ke tant ke tu en fait pa un commerce ils vont pa s interesser trop a ton cas. de plus ils peuvent pas prouver legalement ke tu telecharge des divx tant k on est est "proteger" par la loi et ke les fai nous balances pas. donc a part si tes pote te balance ta rien a craindre :ph34r:

nan mais ça me m'en fihe je le sait très bien que par emule c presque impossible mais par le forum je parle ! car les gens qui se font chopé ce sont toujour pa le bié de site internet et jamais par le peer to peer directement !
Art_of_life
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage