Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur série meconnue du grand public

Sondage : Quel est la meilleur Série meconnue du grand public? (451 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 14:47 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

A voté pour Bartender, une série bien sympathique et qui change un peu.
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 02:16 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   spiriel 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Une question : 2006-2007? A moins qu'il y ait un critère particulier pour cette catégorie.

Sinon, la seule que je qualifierais de vraiment méconnue c'est Asagiri no miko... et pas forcément a tort ;p. (vu qu'il n'y a pas de limites de dates, il y avait moyen de dénicher des perles originales et vraiment méconnues je trouve)

(mon premier post, de chieur, sur ce forum, que je fréquente pourtant depuis longtemps!)

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 10:29 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagespiriel, le 04/11/2007 à 02:16, dit :

Une question : 2006-2007? A moins qu'il y ait un critère particulier pour cette catégorie.

Sinon, la seule que je qualifierais de vraiment méconnue c'est Asagiri no miko... et pas forcément a tort ;p. (vu qu'il n'y a pas de limites de dates, il y avait moyen de dénicher des perles originales et vraiment méconnues je trouve)

(mon premier post, de chieur, sur ce forum, que je fréquente pourtant depuis longtemps!)


En general je repond pas vraiment a ce genre de post qui repproche qu'il y est pas tel ou tel séries mais si vous preniez la pein de lire le topic des commentaires, et plus particuliairement comment s'est deroulé la preselection des sharemanga awards, vous comprendriez tous a peu pres... :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 12:21 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   spiriel 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Je ne reproche pas les choix :sorcerer: . Je rejoins en fait simplement Krizalidfire pour dire qu'il y a assez d'animés dans une année pour en faire des awards (plus compliqué pour les mangas, vu que l'actualité est pas suivie de la meme façon pour chaque manga). Le fait de ne pas avoir de contraintes de date, ca entrainera des sondages assez semblables pour les années futures a priori.

Juste une simple remarque.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 15:17 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

A voté, les 12 royaumes

Posté lundi 05 novembre 2007 à 14:43 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Entre PlanètES et Genshiken le choix était difficile, mais j'ai finalement voté pour Genshiken car l'histoire me parle davantage.
Bien sûr ça n'enlève rien à PlanètES que je recommande chaudement, l'histoire simple et humaine (les péripéties d'éboueurs de l'espace) étant excellente.
Pour le reste, Ebichu est très drôle mais trop trash pour s'adresser au grand public ; Mushishi trop particulier (comme pour Zettai Shonen) et je ne connais pas les autres (catégorie qui porte bien son nom donc) à part Noein, une excellente série également qui ne me paraissait pas si méconnue.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 06 novembre 2007 à 02:28 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

 

vote blanc sur ce coup la, juste vu nanoha et je viens de commencer les 12 royaumes... ;-)
j'aurais bien vu Kodomo no Omocha comme je verrais s'en doute jamais la fin. :(

Posté mardi 06 novembre 2007 à 13:13 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Les 12 Royaumes, les premiers épisodes passés (pas terribles a mon gout), c'est du bonheur.

En 2eme choix : Noein ^^

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 09:55 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 30/10/2007 à 19:32, dit :

Noein , sans hésitation aucune !

Si elle avait été affichée j'aurais bien voté pour Fate Stay Night car mine de rien c'est pas si connu que ça du grand public...

Et si j'ai voté Noein c'est tout simplement parce que c'est une des rares séries ou j'ai maté le premier épisode... Puis j'ai enfilé tous les autres dans la même journée tellement c'était bon! De l'or en barre que cette petite série!


Pas mieux, Noein encore une fois.

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 18:29 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Selenim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Genshiken car c'est tellement vrai.
C'est drôle, subtile et émouvant.
Kasukabe for ever!!!
Image IPB


Ce n'est pas parceque les choses nous semblent impossibles que nous n'osons, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles nous semblent impossibles.

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 13:04 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

noein , sans aucun probléme , j'ai accrocher dés le pemier épisode.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 10 novembre 2007 à 00:06 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

longuement hésité entre Noein et Mushishi

a voté Noein^^
Image IPB

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 02:35 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Hum Genshiken est premier!

OtaX' est content :sifle:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 13 novembre 2007 à 00:51 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai voté Noein c'est l'une des 2 que je connais avec mushishi

Bravo le Darsh pour ce boulot!

Posté mardi 13 novembre 2007 à 19:08 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Far Seer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04/06/2007

Pour des séries méconnues, j'en ai quand même vues 3 (Kurau phantom memory, Mushishi et Noein) et j'ai regardé le début de 2 autres (Bartender et Orochuban Ebichu)...

J'ai adoré Mushishi et Noein. J'aime bien Bartender aussi. (Les 3 chez la même team, d'ailleurs :alien: )
Ça a été dur de choisir entre Mushishi et Noein mais, finalement, mon vote est allé à Mushishi pour son côté zen et la beauté de ses images.

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage