Sharemanga: Tengen Toppa Gurren Lagann - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tengen Toppa Gurren Lagann

Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:43 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai pour le moment regardé 3 épisodes. Le premier m'a fait me dire "cool, une série de mécha qui se prend pas la tête, limite parodie de la série de mécha de base quand on voit la gueule des héros".
Au deuxième j'ai commencé à en avoir un peu marre de la débauche de hurlements et bêtes sans être drôles (je pense pourtant avoir une bonne tolérance à ce genre de choses).
Au troisième même topo. Depuis c'est de côté, pas abandonné mais en attendant un moment favorable. J'ai l'étrange impression que ça se regarde par paquets de 5 à 10 épisodes d'un coup pour passer (au bout d'un moment je suppose que les neurones autour des centres de l'humour et du mauvais goût décident de se mettre en grève face aux conditions de travail).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 24 juin 2008 à 14:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Elric des dragons 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 21/12/2004

un film est visiblement sortie http://www.animeka.com/animes/detail/tenge...agann-film.html mais es ce en fait l'oav que l'on trouve dans les liens de la fiche de la série ? http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16487

merci d'avance ;)
Timeur pour Maboroshi no Fansub

Venez nous rendre visite sur :

Image IPB

ou

irc://irc.recycled-irc.net/MaboroshiNoFansub

Posté mardi 24 juin 2008 à 14:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageElric des dragons, le 24/06/2008 à 15:08, dit :

un film est visiblement sortie http://www.animeka.com/animes/detail/tenge...agann-film.html mais es ce en fait l'oav que l'on trouve dans les liens de la fiche de la série ? http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16487

merci d'avance ;)

Non c'est pas la même chose.
Y'a 27 épisodes, l'OAV et le film.

Mais on en parle sur la page d'avant :bondage:

Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 03:36 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Visionnage fini !
Depuis le temps qu'on me disait de voir aussi, j'aime pas beaucoup les animes de mecha, c'est souvent chiant et lourd. La c'était tellement lourd que j'ai adoré en faite.
Mon humour et mon bon gout se sont fait transpercé par la spirale gurren-lagann, et j'en suis content. Franchement, quand je vois la plupart des séries qui sortent, c'est clairement au top. Pas trop long, pas trop court, action, rebondissements, une histoire qui se finit (grande première !), compréhensible. Que rajouter de plus ?

Je ne sais pas, je dois avoir l'esprit tourné d'une certaine manière pour avoir apprécié. C'est vrai que je ne regarde jamais une première fois en réfléchissant, mais juste sur le ressentis. J'ai braillé comme un con devant mon écran à chaque super attaque avec le doigt levé.
Par contre, que l'on parle d'Eva, Gunbuster, FLCL, Nadia pas de prob. Mais les autres animes gainax sont de vraies bouses faites pour plaire et gagner du pognon, et ils ne s'en sont jamais cachés. Franchement, ça me fait plaisir de voir un studio pondre un truc aussi déjanté et construit en même temps et avec cette qualité.
Après l'histoire un peu prévisible, rien à foutre quand c'est fait de cette manière.

TENGEN TOPPA GURREN LAGANN ! *le doigt levé*

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 22:01 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ca aura mis le temps, mais c'est sans grande surprise que Gurren Lagann sortira en France en DVD, et logiquement, c'est chez Beez, allez préparez 120-150€ pour une vostf décente :santa:

Posté samedi 01 novembre 2008 à 11:39 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Confirmé par beez ce matin.... ^_^

Plus d'info en novembre pour ceux que ça intéressera.

Posté samedi 01 novembre 2008 à 12:43 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Cha va faire un beau cadeau de noel cha.

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 21:21 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Enfin je l'ais vue.....
Bas super série avec de l'humour, du mecha super bien fais, une histoire un peu tirée par les cheveux. Enfin bref une série que j'ai apprécié.
Même si j'ai trouver la deuxième partie un peu trop tirée par les cheveux mais qui est rester plaisante à voir.
A découvrir et surtout ne pas oublier de rire dessus car c'est franchement drôle à dans des moment ou il le faut pas forcement.

Posté mardi 10 février 2009 à 17:52 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   tomlapomme 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 28/07/2007

Salut,

Quelle team VOSTA me conseillez vous pour cet anime?

Merci

Posté mardi 10 février 2009 à 21:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagetomlapomme, le 10/02/2009 à 17:52, dit :

Salut,

Quelle team VOSTA me conseillez vous pour cet anime?

Merci

Black-Order, puis BSS-Anon


Le fait que ce sujet ne fasse que 3 pages est un bon symbole de l'anglophobie de la plupart des membres de ce forum :alucard:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 10 février 2009 à 21:20 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'aurais envie de dire "ou alors de l'intérêt de la série", mais en fait ça devrait être le genre qui plait.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 10 février 2009 à 23:05 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 10/02/2009 à 21:06, dit :

Le fait que ce sujet ne fasse que 3 pages est un bon symbole de l'anglophobie de la plupart des membres de ce forum ^_^

Que veux-tu nous ne sommes que de pauvres petits frenchies. :alucard:

En même temps la série est aussi finie en fr alors...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 février 2009 à 18:41 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Mais lol les commentaires!!!

Merci je viens de me poiler pour les 30 min qui arrivent ^_^

non je regarderais pas un animé parce qu'il y a une héroine aux gros seins... y a le hentaï pour ca ;-) Vi c'est tout ce que les commentaires m'ont donné comme envie... ca fait peur !!!


Merci pour ces savoureux commentaires et... ben tant mieux à ceux qui ont pas détesté ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 07 juin 2009 à 22:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 



^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 16 juin 2009 à 03:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

L'auteur de la vidéo, il les a chopé où les différentes vidéos de son clip ?! :o

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage