Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Commentaires, avis, analyses, bilans et Resultats

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 15:03 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

RESULTATS DES SHAREMANGA AWARDS 2006-2007


Awards de l'anime de l'année 2006-2007

1- Death Note 39.08% ()
2-
Black Lagoon 15.67% (liens)
3- Claymore 10.39% ()

4- Code Geass
5- Suzumiya Haruhi no yuutsu
6- Fate Stay Night
7- Serei No Moribito
8- Ouran High School Host Club
9- Welcome to the N.H.K
10- Lovely Complex

______________________
J'avais un peu de temps a tuer, et je me suis lancé vite fait dans la creation d'un topic pour regrouper les series gagnantes. Je n'ai mis en forme qu'une seule categorie, c'est juste un test... Les noms des series gagnantes sont cliquebles et pointent vers le topic de discussion, et j'ai ajouté les liens sur le coté...

J'ai voulu garder le principe du podium avec couleur adequate (or argent bronze). Pour la couleur des categories, c'est au hasard

Allez y, jeter les pierres... Pour les couleurs, ca a été fait sous la skin noire, donc ca risque de ne pas etre joli sous skin bleue.

Je veux bien m'en charger, une fois que la forme definitive sera choisie, mais si une ame bienveillante, ou plusieurs, veut bien s'y coller aussi, je suis pour le partage du boulot...

Pareil, si quelqu'un peut lancer une banniere meme vite faite (les miennes etaient trop moches) juste pour en parler un peu, et lancer le truc, histoire d'avoir un joli topic sur les awards, et de pouvoir finaliser une idée qu'elle est bonne (je lui trouve un gout d'inachevé actuelement)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 12 juin 2008 à 15:51 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je savais pas trop où poster ça mais pour ceux que ce genre de sondage intéresse, le site Manga Sanctuary fait actuellement voter ses membres afin de déterminer quel est leur manga préféré : >>ICI<<
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 14:15 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

euh, dites, et la 2ème édition? :unsure:

Curieux que je n'eusse pas trouvé une quelconque conversation sur le sujet :huh:
(par une recherche avec le terme "awards" sur tout le fofo)

J'ai loupé un truc? :o


----------------

Sinon, j'ai une proposition:

Une fois le résultat du concours terminé, ce serait pas mal et plutôt logique d'ajouter dans chaque topic des mangas/animés concernés (lien/discussion) voire même dans le sous titre du topic, une mention de l'"award" qu'a reçu cet animé/manga. Comme ça, même si les gens n'ont pas vu le résultat du concours, ils savent que l'animé/manga a une certaine notoriété.
L'idée c'est de faire ressortir un peu plus les animés/mangas qui valent le coup, dans la profusion qu'il peut y avoir. :)

Posté samedi 25 octobre 2008 à 14:31 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Perso, j'y ai pensé quelques fois mais j'attendais que l'année 2008 se soit écoulé pour évoquer le sujet. :unsure:

J'avais pensé consacré plus de temps sur le manga papier cette année si l'idée de la 2eme édition est retenue. L'année dernière, c'était plus consacré aux animés. En gros faire l'animé de l'année 2007 - 2008 et faire un truc un peu plus conséquent pour le papier. Enfin, ce n'est qu'un idée. Faut discuter de tous ça en effet.

PS: Plusieurs personnes ont proposé de "marquer" les vainqueurs de l'année dernière mais au final personne n'a rien fait (je parles de membres pas des modos hein ^^ C'était ce qui était convenu à la base) donc ca ne dépend que de la motivation des membres. :huh:
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 15:20 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme le dit darcsh tout est question de motivation.

Je suis évidemment pour l'organisation d'une seconde édition.
Par contre, ne faire qu'un sondage pour les animes, bof.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 19:59 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

pour un concourt "manga papier" je ne suis pas sur qu'il y ait ici tant de lecteur que ça.

Si un concour est relancé, je veux bien donner un coup de main au dépouillement (tout à fait innocent :P )
Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 20:11 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBehachev, le 30/10/2008 à 19:59, dit :

pour un concour "manga papier" je ne suis pas sur qu'il y ait ici tant de lecteur que ça.


Je ne dis pas comme toi, il n'y a qu'à voir le sujet achat ou les listes dans le sujet mangathèque ^^

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 17:56 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 30/10/2008 à 20:11, dit :

Je ne dis pas comme toi, il n'y a qu'à voir le sujet achat ou les listes dans le sujet mangathèque ^^

il y a certes de (très) gros lecteurs mais je ne sais pas s'il y en a tant que ça . Mais c'est peut être une fausse impression.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage