Sharemanga: shareogame - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 26 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shareogame rejoignez l'alliance ...

Posté lundi 01 août 2005 à 11:13 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Je viens de m'inscrire et j'ai aussi posé ma candidature. Ma planète s'appelle "Paris2012" et mon pseudo est Woodchuck.
...un de plus au sein de l'alliance...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté lundi 01 août 2005 à 11:24 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Paris2012 ... ^^ un nouveau cavalier de l'apocalyspe dans les rangs?
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 23:10 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

chalut tout le monde je viens de decouvrir ogame il y a une semaine mais trop tard pour etre dans sharemanga :mellow: enfin pas vraiment j'ai 3 comptes dans 3 univers le 4 le 5 et le 21, je suis dans une alliance dans le 4 et le 21 mais libre dans le 5 :shaun: . donc je vais poser ma candidature a tout de suite ! :(
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 06 août 2005 à 23:47 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

accepté en 5.

On est 3 entre la 50e et la 60e place.
ça va être dur de nous rattraper, mais tu peux courir après les autres :mellow:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 06 août 2005 à 23:58 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

bah! z'inquitez pas je consolide mes defenses et je tape sur tout ce qui me prend la tete. au fait vous avez des pacte ou autre dans 'univ 4 ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 07 août 2005 à 00:25 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

bencha, le 07/08/2005 à 00:58, dit :

bah! z'inquitez pas je consolide mes defenses et je tape sur tout ce qui me prend la tete. au fait vous avez des pacte ou autre dans 'univ 4 ?

en univers 4...

-----====P.N.A.====-----
-VAO
-Ogamie
-ODY



en univers 5, seulement avec les R n D pour l'instant
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 07 août 2005 à 18:15 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

resalut
un autre question sur l'alliance . voila je voudrais savoir si le chan shareogame marche sur la mule car lorsque je me connecte il n'y a personne ( ça fais 4 fois que j'essaye). en attendant que karasu debloque la partie ogame sur sharemanga ( enfin c'est bien comme ça ? je lui est envoyé un mp).

ps c'est normal que mon nombre de post n'augmente plus depuis deux jours ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 07 août 2005 à 18:21 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

le chan shareogame marche sur la mule car lorsque je me connecte il n'y a personne
y'a des jours où y'a personne,et parfois c'est tout les jours :P

Citation

en attendant que karasu debloque la partie ogame sur sharemanga
C'est quoi qui est bloqué?Je suis pas sûr que ce soit Karasu qui se charge de ça,peut-être plutôt les responsables de l'alliance qui ont les pouvoirs nécessaires,mais à confirmer :sifle:

Citation

ps c'est normal que mon nombre de post n'augmente plus depuis deux jours ?
Si tu postes que dans la taverne,oui,les messages y sont pas comptabilisés 0:)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 07 août 2005 à 18:24 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Anothefan, le 07/08/2005 à 19:21, dit :

Citation

en attendant que karasu debloque la partie ogame sur sharemanga
C'est quoi qui est bloqué?Je suis pas sûr que ce soit Karasu qui se charge de ça,peut-être plutôt les responsables de l'alliance qui ont les pouvoirs nécessaires,mais à confirmer :sifle:

ben en fait je l'ai vu sur la page de l'alliance : il faut envoyer un mp a karasu pour debloquer cette partie .
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:46 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   doudgy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

 

salut je vien de la part de morpheuse ki ma dit que vous avez une team donc serai t il possible d'en faire partie??? ;-)

je voudrai aussi savoir si laliance existait dans un autre uni que le 4 :P

Posté mercredi 24 août 2005 à 21:56 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Si c'est vraiment Morpheus-14 qui t'envoie, il a du te dire qu'on était aussi en univers 5.

Mais vu qu'il n'est pas dans notre alliance en uni 4, le fait qu'il t'envoie est un peu curieux... :P

Je crois que certains étaient aussi dans une alliance roleplay en uni 9, mais je ne sais pas s'ils jouent encore...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 24 août 2005 à 22:23 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Iznogoud, le 24/08/2005 à 22:56, dit :

Si c'est vraiment Morpheus-14 qui t'envoie, il a du te dire qu'on était aussi en univers 5.

Mais vu qu'il n'est pas dans notre alliance en uni 4, le fait qu'il t'envoie est un peu curieux... :sifle:

Je crois que certains étaient aussi dans une alliance roleplay en uni 9, mais je ne sais pas s'ils jouent encore...

oui oui c'est bien moi ^^

Je l'ai envoyé ici car il a dit dans sa présentation qu'il avait un compte ogame mais que ça ne nous intéressé pas, je lui ai donc tout simplement montré qu'on avait nos propore alliance dans ogame... je viens de lui parlais sur msn et apparement il est en uni9 donc voilà j'aurais plus de détail matin dans la journée ^_^

Posté mercredi 24 août 2005 à 23:33 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Oki.

Pour l'uni 9, apparamment, ils y sont encore, mais il va falloir faire de sacrés efforts de roleplay ^_^

http://empire-abh.forumactif.com/index.htm


ça me donnerait envie, si je n'avais pas déjà 2 comptes en top 100 à gérer :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 25 août 2005 à 13:56 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   doudgy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

Iznogoud, le 24/08/2005 à 23:33, dit :

Oki.

Pour l'uni 9, apparamment, ils y sont encore, mais il va falloir faire de sacrés efforts de roleplay  :D

http://empire-abh.forumactif.com/index.htm


ça me donnerait envie, si je n'avais pas déjà 2 comptes en top 100 à gérer  :ph34r:

je ne sais pas si il y a une alliance dans l'uni neuf seul que je sais c'est que dans mon ancienne alliance j'avais le joueur duo maxwell et je ne vois pas ce que tu veu dire par faire de sacrée effort de roleplay de plus vue qu'il n'y a pas aparamant de team SO dans l'univers neuf j'aimerai savoir si il y a une team dans le meme genre ou si il n'y en a pas m'aider de façon a en crée une cordialement un amis qui vous veut du bien ps: sympas ta signature

Posté jeudi 25 août 2005 à 18:33 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ca fait un moment que j'y suis, mais univers 7
En 5:33:11 et un peu partout autour.
J'ai changer d'alliance et à peine je viens qu'elle rentre en guerre. Sympa, je voulais surtout me développer pépère.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :


  • 26 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage