Sharemanga: Jeux Olympiques - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux Olympiques vous regardez ?

Posté dimanche 12 février 2006 à 22:41 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pourquoi y avait 1 Ferrari dans cette cérémonie d'ouverture ? ça sent la frime à plein nez !... De plus je vois ps le rapport entre cette bagnole (jolie soi-dit en passant, même si elle était sans pub, normal quoi...) de F1 & les J.O d'Hiver ?... :P :P

EDIT : Je sais très bien que Ferrari rime avec Italie & que même Turin, c'est comme Paris, t'as ps vu la Tour Effeil, t'as donc ps vu Paris... 0:)
Mais tout de même, la cérémonie m'avait l'air fort bien belle & paf, on éteint tout... Suspense... & paf, 1 bagnole rouge... Ah, c'est pas ce que je m'y attendais... Enfin, bref, ps bien grave, au moins on aura vu à quoi ressemblera la nouvelle Ferrari V8 de cette année (même s'il manque encore les pubs & tout le tralala...) :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 12 février 2006 à 22:57 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah c'est tout simple : Qui dit Italie dit Ferrari, et en plus Turin c'est un peu la base de Ferrari si je ne me trompe pas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 février 2006 à 22:59 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 12/02/2006 à 22:57, dit :

Bah c'est tout simple : Qui dit Italie dit Ferrari, et en plus Turin c'est un peu la base de Ferrari si je ne me trompe pas.


Haha Exact camarade ^^ Les Ferrari sont un passage obligé à Turin ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 12 février 2006 à 23:02 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Citation

Pourquoi y avait 1 Ferrari dans cette cérémonie d'ouverture ? ça sent la frime à plein nez !... De plus je vois ps le rapport entre cette bagnole (jolie soi-dit en passant, même si elle était sans pub, normal quoi...) de F1 & les J.O d'Hiver ?... blink.gif ph34r.gif


Mais nous sommes en Italie et les rois de la frime sont les Italiens. C'est vrai que la Ferrari faisait vraiment tache pendant la cérémonie. Mais c'est le seul patrimoine que peuve vraiment défendre les Italiens. (si ya un Italien dans le coin je vais me faire tuer moi :P )
Peut-être représenter t-elle l'ésprit sportif des athlètesdes Jo de cette année. Mais je ne pense pas qu'il y est une t'elle philosophie ici? :lol:

Citation

moi perso cela me branche pas plus que cela les JO en plus les français sont très souvent derniers donc rien de bien plaisant pour nous. rare seront les médailles cette fois encore malgrès quelques bons athlètes qui sauveront les meubles .... whistling.gif


Pour ma part les JO sont de très belles épreuves et les français arrivent à se débrouiller même si ils n'excellent pas. Mais comme je suis pas patriotique pour un sous, tant que l'épreuve est belle, le gagnant m'importe pas.
Aaaaaah n'est-ce pas ca l'ésprit sportif représenté par la Ferrari :P

Posté lundi 13 février 2006 à 02:27 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je ne suis pas vraiment fan des jeux d'hiver...
Le seul sport m'intéressant vaguement c'est le hockey et encore.
Ha si, le curling pour occuper les nuits d'insomnies c'est pas mal.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 13 février 2006 à 13:41 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je suis contre la médiatisation du sport, avec les gros sous et l'adulation frénétique qui s'ensuit.
Donc je regarde pas les jeux olympiques. Enfin je regarderais pas si j'avais une télé.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 13 février 2006 à 14:18 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je n'aime pas le sport à la télé, encore moins le sport IRL, mais comme l'a dit quelqu'un une bonne compete de curling pour s'endormir ça peut le faire...
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 21:21 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je ne suis pas fan des jeux d'hiver mais je trouve qu'on passe beaucoup de sport a la télé ça c'est mon avis

Posté lundi 13 février 2006 à 21:42 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bah pour moi les JO sont sutout l'occasion de voir des sports qui sont peu médiatisés comme le hockey sur glace, le curling, le saut a ski...
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 13 février 2006 à 21:56 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagezico, le 13/02/2006 à 21:42, dit :

Bah pour moi les JO sont sutout l'occasion de voir des sports qui sont peu médiatisés comme le hockey sur glace, le curling, le saut a ski...

Aaaah en fin quelqu'un qui voit les JO du bon côté. :shaun:

Citation

Je suis contre la médiatisation du sport, avec les gros sous et l'adulation frénétique qui s'ensuit.
Donc je regarde pas les jeux olympiques. Enfin je regarderais pas si j'avais une télé.


Certes c'est une façon de voir les choses, et je suis d'accord que la médiatisation du sport et sa réstristion qui doit suivre l'engouement des juges est assez agaçant. Mais si il n'y avait pas ce système de mise en place, cela ferait bien longtemps que le sport n'existerait plus et qui existerait que des molassons sur Terre. :lol: Nan sérieusement, c'est bien beau de dire que le sport n'est qu'une pompe à fric, mais si on est pas foutu de pratiquer, et de voir que malgrès les multiples barrières qui s'opposent à toutes sortes de discipline certains vivent de ce domaine et font partager leur passion, parce qu'ils aiment ça.

Le monde de l'anime n'en serait pas autant fansubé en france si les publicités n'étaient pas là pour faire vivre les teams et sponso leur serveur.... La publicité nuit sans doute, mais elle est la seule à faire dévelloper ce qui nous passione. ;)

Posté lundi 13 février 2006 à 23:09 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Mais si il n'y avait pas ce système de mise en place, cela ferait bien longtemps que le sport n'existerait plus et qui existerait que des molassons sur Terre.


Perso j'ai pas eu besoin de voir des gens faire du sport à la télé pour me décider à alller faire du judo (entre autres). Donc si, je suis foutu de pratiquer, désolé pour toi.
Et avant la télé il y avait déjà des gens pour faire du sport, ce qui est plus que surprenant si on suit ton argumentation.
Peut-être parce que l'envie de faire du sport, elle peut aussi venir des cours de sport, de l'envie de se dépasser sans avoir à se référer à un pseudo-modèle, de l'addicition aux endorphines ou du plaisir de la compétition.

Mais c'est vrai que savoir que les stars du foot, du tennis, et j'en passe, peuvent se payer une baraque tous les mois c'est un bon moteur pour attirer les djeunz. Et de les faire passer pour des héros, de les décorer de la légion d'honneur, de leur passer du cirage à longueur de temps c'est très bon aussi.
La publicité, c'est bien, mais passer par la déification et des sommes d'argent indécentes quand plus de 6% de français sont considérés comme des pauvres, c'est déjà beaucoup moins bien.



Autre raison pour laquelle je suis contre, c'est parce que je suis allé faire un 'petit' tour sur les sites pour les JO d'hiver de Turin, mais en septembre, et que le massacre est peut-être cché par la neige en ce moment, mais c'était vraiment pas beau à voir.
(le prof : "et là derrière le truc qui a l'air d'un hôtel et qui est en vrac sur des argiles, super pour la sécurité, on aurait du voir l'allochtone européen sur la marge apulienne")
Mais bon là on s'écarte du sujet.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 14 février 2006 à 13:04 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (jo la truite @ 12/02/2006 à 23:02) <{POST_SNAPBACK}>
Mais c'est le seul patrimoine que peuve vraiment défendre les Italiens. (si ya un Italien dans le coin je vais me faire tuer moi shaun.gif )

je suis pas Italien, mais si t'estime que les Italiens n'ont pas de patrimoine, ben faut soit retourner a l'école soit aller en italie...
L'italie et la peinture, la sculture, la poésie, enfin...
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 14:08 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation (gre25 @ 14/02/2006 à 13:04) <{POST_SNAPBACK}>
je suis pas Italien, mais si t'estime que les Italiens n'ont pas de patrimoine, ben faut soit retourner a l'école soit aller en italie...
L'italie et la peinture, la sculture, la poésie, enfin...

Et Rocco Siffredi !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 14 février 2006 à 18:02 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageSudaka82, le 14/02/2006 à 14:08, dit :

Et Rocco Siffredi !



Mwahaha!!! Forcément tout de suite, ça change la donne! ^^

PS:Au passage, je plussoie Thirqual qui à très bien exposé la réalité des choses... Depuis que le sport passe à la télé ce n'est plus quelque chose de noble... Les dieux du stade on disait? Pff, quelle rigolade!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 16 février 2006 à 22:07 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

je regarde toujours les jo d'hiver. c'est pour ca que je ne regarde pas trop d'anime actuellement.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage