Moi aussi j'adore. ça change. Ils se mettent en colére juste pour une couleure
Remettez l'ancien skin et puis c tout.
Nouvelle bannière, nouveau look pour la skin Semi Swirl
Posté mardi 22 mars 2005 à 06:12 (#18)
L'idée de changer un peu les couleurs du forum pour les adapter à la nouvelle bannière est bonne ,mais je suis d'accord avec ceux qui disent que le vert choisi est pas terrible .
Si le choix n'est pas trop limité,l'idéal aurait été de prendre une couleur déjà présente dans la bannière ;) .
Si le choix n'est pas trop limité,l'idéal aurait été de prendre une couleur déjà présente dans la bannière ;) .
Posté mardi 22 mars 2005 à 07:02 (#19)
ça crachait un peu le bleu avec la bannière... c'est quand même vachement mieux comme ça
bravo pour le taf
bravo pour le taf
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 22 mars 2005 à 07:09 (#20)
+1 pour le skin
+1 pour l'idée
+1 pour le taf
-1 pour la couleur
(J'aime bien le vert mais la je dis waouh....)
Edit :y'a pas moyen de recuperer l'ancien ?Avec mes problemes de yeux il était bien plus agréable a lire et a regarder...
+1 pour l'idée
+1 pour le taf
-1 pour la couleur
(J'aime bien le vert mais la je dis waouh....)
Edit :y'a pas moyen de recuperer l'ancien ?Avec mes problemes de yeux il était bien plus agréable a lire et a regarder...
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 22 mars 2005 à 07:18 (#21)
Evidemment bravo à Circé la gagnante.
Le vert ça va, faut juste s'y habituer, ca change ; surtout quand on sait à quand remonte le dernier changement de skin
Par contre c'est le gris verdâtre qui cloche. Un gris tout simple ne serait-il pas mieux ? Par exemple la barre en dessous de la bannière fait... délavé
Le vert ça va, faut juste s'y habituer, ca change ; surtout quand on sait à quand remonte le dernier changement de skin
Par contre c'est le gris verdâtre qui cloche. Un gris tout simple ne serait-il pas mieux ? Par exemple la barre en dessous de la bannière fait... délavé
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 22 mars 2005 à 07:25 (#22)
Enorme merci à tous ceux qui ont contribués à ce changement
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mardi 22 mars 2005 à 07:44 (#23)
Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses pour imposer une nouveauté, mais je vous laisse quand même le choix: vous pouvez revenir à la skin toute bleue depuis le selecteur de skin. Celle-ci restera par défaut.
En tout cas, je garde la skin printemps: je la trouve plus accordée à la bannière. Il suffit de s'y habituer, c'est rafraichissant un peu de changement.
En tout cas, je garde la skin printemps: je la trouve plus accordée à la bannière. Il suffit de s'y habituer, c'est rafraichissant un peu de changement.
Merci à Calintz pour cette signature
Posté mardi 22 mars 2005 à 07:48 (#24) Invité_kyubi_*
g éte agreablement surpris c cool de changé de temps en temps
Posté mardi 22 mars 2005 à 08:39 (#25)
bravo pour la sign a circé ,par contre pour la couleur c'est pas dérangant mais c'est pas non plus superbe ,c'est juste bien et ce se laisse pas admirer (je sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient)
Posté mardi 22 mars 2005 à 08:42 (#26)
??? hin ??
moi, j'ai bien la skin verte, mais toujours l'ancienne bannière...?
Je suppose que c'est un coup du proxy, va falloir que je purge. Mais l'ancienne bannière et la nouvelle présentation ensemble, c'est .... bizarroïde.
Edit: ca y est, le proxy s'est enfin décidé a se réveiller. C'est beaucoup plus "frais" comme ça. Une vraie réussite, félicitations!
moi, j'ai bien la skin verte, mais toujours l'ancienne bannière...?
Je suppose que c'est un coup du proxy, va falloir que je purge. Mais l'ancienne bannière et la nouvelle présentation ensemble, c'est .... bizarroïde.
Edit: ca y est, le proxy s'est enfin décidé a se réveiller. C'est beaucoup plus "frais" comme ça. Une vraie réussite, félicitations!
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges
Posté mardi 22 mars 2005 à 09:13 (#28)
Citation
Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses pour imposer une nouveauté, mais je vous laisse quand même le choix: vous pouvez revenir à la skin toute bleue depuis le selecteur de skin. Celle-ci restera par défaut.
Merci boss !!! C'est tout de meme plus agréable pour mes petits yeux de récupérer l'ancien skin... ^^
Après le changement je suis jamais contre du moment qu'il n'est pas imposé(pas comme au début avec cette skin printemps) ;)
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 22 mars 2005 à 09:55 (#30)
karasu je pense que c est une bonne idée d avoir assorti la couleur de la banniere avec la couleur du forum (et puis de toute facon comme tu dis on peut revenir a l ancienne si ca nous plait) en tt cas moi je trouve ca joli. En plus moi j avais voté pour cette banniere, beau boulot a toi et un grand merci a hinataa alors