Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mardi 17 février 2004 à 22:56 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Kei-Haesen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 17/08/2003

moi c hikaru no go mais c t pas mon choix...
mon pere étant fan du jeu de go, y ma tout simplement caroté les CDs mdr
Image IPB
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois...
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

Posté lundi 23 février 2004 à 11:19 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Bryce 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

Pour moi Weib Kreuz gluhen, je m'étais forcé pour la première saison ( que j'ai detesté ) mais là c'était trop :/
Sinon il y a Lain aussi, je me suis endormi a chaque épisode que j'ai essayé de regarder à l'époque où cela passait sur canal +.
Yami no matsuei, j'aime pas les trucs d'homo :x
Je crois que c'est tout mais je me suis forcé à finir beaucoup de séries ( entre autre : Noir, Fruits basket, Aquarian age...)

Posté lundi 23 février 2004 à 15:17 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

pour ma part les animes que j'ai pas réussi à finir :
_WeiB Kreuz (dessins moyens et personnages trop creux, j'ai essayé d'y trouver un intéreret mais au 2° episode j'ai craqué j'ai tout supprimé)
_Patlabor VF (autant j'ai adoré les films mais là non c'est pas possible et en plus en VF...)
_Air Master (j'ai pas trouvé d'intéret au bout du 2° épisode et j'ai arreté)
_SD gundam ou un truc dans le genre, des gundam non mecha en minuscule et au moyen age un truc dans le genre bref j'ai meme pas vu un épisode en entier.
_ONE (OAV) très très lent, pas vraiment d'histoire, bref je me suis forcé à finir le 1 et au 2 j'ai pas tenu 3 minutes...

Je me suis forcé à finir :
_Those who hunt elves je me demande pourquoi ah si aprce que j'avais rien à faire à ce moment là ;)
_I"S parce qu'il n'y avait que 2 OAV :P (très déçu parce que je cherchais un peu un video girl bis ou autre histoire d'amour bien traitée mais là heu franchement c'est vide....)

Je ne regarderais jamais :
_Pokemon,Dijimon et compagnie parce que faut pas exagérer non plus :)
_Captain Tsubasa, Jeanne et Serge, Dragon Ball (1,Z Gt machin truc turbo beta test ultra mega version rallongée 40 milles ans après :angry: )et autres animes de ce genre que j'aimais quand j'avais 10 ans (j'avais revu capitaine flam quand il passait sur la 3 la nuit mais j'avais été super déçu... comme quoi cété pas mieux avant c juste qu'on change, on vieillit :rolleyes: et en plus je préfère rester sur mes souvenirs de gamin, un match de foot qui dure 7 épisodes de 20 minutes :D :lol: un peu comme dans Dragon Ball les combats qui duraient 3 mois B) maintenant je n'apprécies plus)

j'éditerais ce post à chaque nouvelle déception <_<

Posté lundi 23 février 2004 à 15:23 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   BB-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

perso j ai toujours réussi a fini les animes que j ai commencer mais j avous que en ce moment j hésite a arrété:


X parce que je sui au 8eme ep et
SPOILER
j ai toujours pas compris pourquoi les emissaires s en prenne a kamui et sa m énerve

Ce message a été modifié par Karasu - lundi 23 février 2004 à 16:43.


Posté mardi 24 février 2004 à 23:20 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

je suis moi aussi bon public en général
la seule serie que je n'ais pas fini est final fantasy unlimited
etant un fan de ce rpg, j'ai pleuré devant le massacre (fo arreter d'utiliser cette licence pour des daubes!!! :P )

Posté mardi 24 février 2004 à 23:43 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

mais merde, suis-je le seul à avoir aimer cette série ?
lol
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 25 février 2004 à 02:38 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   bLaDou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

bon voila j'etais en train de me faire les projects arms mais j'ai abandonné je trouve l'histoire sympa mais bon un peu lourde et j'ai trop de mal a trouvé les suivants (j'en etais au 13 )

Posté mercredi 25 février 2004 à 15:09 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   ssx29 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

Hellon,
jusqu'a maintenant (sur une petite 10aine d'animes) j'ai reussi a tout finir.
Par contre j'ai du me forcer pour Argento Soma

Posté mercredi 25 février 2004 à 16:07 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   MikaelB 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Moi, c'est Niea_7.
J'ai regardé le 1er épisode, et pas la suite... :crying:

Quant à Lain, j'ai bien failli tout arrêter après l'épisode 3, puis finalement j'ai continué et j'ai bien aimé !

Posté mercredi 25 février 2004 à 16:51 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Outlaw Star j'ai pas accroché....
en plus le téléchargement ramait un peu, j'ai donc arreté au bout de 3 episodes (et la on va me repondre que c'est a partir du 4e que ca devient interessant et captivant... :crying: )
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mercredi 25 février 2004 à 18:50 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

MikaelB, le mercredi 25 février 2004, 16:07, dit :

Quant à Lain, j'ai bien failli tout arrêter après l'épisode 3, puis finalement j'ai continué et j'ai bien aimé !

Héhé ^^

voilà un belle preuve kil faut jamais jetter un anime trop vite :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 février 2004 à 18:38 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

POur moi c'est Ikkitousen et Noir , j'ai carrement pas accroché.
Mais bon chacun ses gouts pas vrai ;)

Posté dimanche 29 février 2004 à 19:04 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Moi c'est lain car ça devient lassant à la fin et texhnolyse vraiment une anime pourrie à ne conseiller à personne car franchement c'est super lourd,bon voila et j'en siterai pleins des comme ça.
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté lundi 01 mars 2004 à 20:15 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

en général je les regardes juska la fin, mais arrivée au 23eme episode d'évangelion, j'avoue avoir eu du mal... :crying:

Posté lundi 01 mars 2004 à 23:20 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

 

Ah aussi j'oublier je vais me faire des ennemis il y a aussi cosmos warrior et ulysse31,qui pourrais me raconter la fin please? :w00t:
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage