Sharemanga: [En réflexion] Liens emule par MP - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[En réflexion] Liens emule par MP

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 10:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

J'aimerais savoir si il est possible de modifier les boites aux lettres pour pouvoir envoyer par MP des liens emule.

Il m'est déjà arrivé de devoir envoyer des liens emule par MP et à chaque fois ces liens ne marchent pas, pourtant quand je les poste sur un topic il n'y a aucun bug.

A moins que je sois une bille, ce qui n'est pas à exclure, ça doit être les boites aux lettres qui n'accepent pas l'envoi des liens.

D'ou ma demande.

:P

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 12:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Tu peux l'envoyer en toutes lettres, suffit de copier/coller dans la mule, c'est pas compliqué... :P

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 20:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageTomTom, le 09/11/2006 à 13:23, dit :

:D


Ha ha ha exactement la tête que j'ai tirée en lisant ça! XD

Plus serieusement je pense que ç'est une idée qui va être refusée derechef, ce serait trop de boulot pour rien...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 21:06 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messageMulder, le 09/11/2006 à 10:41, dit :

A moins que je sois une bille,[...]


on ira pas plus loin :D

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 22:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Tu peux pas juste parceque le codage HTML n'est pas activé dans les MP, c'est tout bête :D

Pour le boulot à fournir pour l'activer, c'est une case a cocher dans le PCA, rien de faramineux, mais s'il est désactivé, c'est surement qu'il y a de bonnes raisons.

Et +1 pour la tete de :D :D

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 23:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDevil, le 09/11/2006 à 22:49, dit :

Tu peux pas juste parceque le codage HTML n'est pas activé dans les MP, c'est tout bête :D

Pour le boulot à fournir pour l'activer, c'est une case a cocher dans le PCA, rien de faramineux, mais s'il est désactivé, c'est surement qu'il y a de bonnes raisons.

Ça résume pas mal la situation. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 23:17 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageTomTom, le 09/11/2006 à 12:23, dit :

Tu peux l'envoyer en toutes lettres, suffit de copier/coller dans la mule, c'est pas compliqué... :D

L'autre option consistant à simuler un post, et au lieu de cliquer sur "ajouter réponse" qui validera ton post sur un topic de ton choix, tu cliques sur "prévisualisation" et comme ça tu pourras cliquer sur ton lien ^^

Donc bof la demande sert à rien, on a tous déjà eu affaire une fois à un envoi de lien par MP ^^

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage