Sharemanga: Cowboy Bebop en Dvd - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop en Dvd les animes ça s'achète aussi

Posté mardi 28 octobre 2003 à 20:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

euh, quelqu'un sait si ils ont prévu de sortir un coffret avec tous les épisodes de Cowboy Bebop, en français ?
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mardi 28 octobre 2003 à 21:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Citation

Arf, les acheter a l'unite ca reviendrait a plus de 110€, ca calme quand meme !! 
sauf erreur de ma part cowboy bebop est chez dynamic
ce qui explique le prix exorbitant


Voila ce que j'avais vu sur un autre post, et j'ai pas entendu parler de coffret de prevu, (mais je l'espere quand même)

Posté mardi 28 octobre 2003 à 22:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

j'esperais egalement ce genre de coffret avec l'approche des fetes de noel mais devant la disette totale d'annonce la dessus, je crois malheureusement qu'il faut pas trop rever.
Enfin si quelqu'un a des infos, qu'il fasse signe !

Posté mardi 28 octobre 2003 à 22:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   duanra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Clair, ca le ferait bien un petit coffret ! Une rumeur court comme quoi, y en a un de prevu, mais impossible de trouver une seule annonce de coffrets !!!
Allez vite, que quelqu'un post ici la bonne nouvelle !!
[ShareManga.com]Duanra
Le monde est une harmonie de tension

Posté mardi 28 octobre 2003 à 22:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   DRu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

le coffret en vostfr ça serait bon :rolleyes:

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 08:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

moi je sais pas j'ai deja tous les dvd donc pas trop d'opinion, a par le fait que çà couterai bcp moins cher!!

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 09:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

doobik, le mercredi 29 octobre 2003, 08:27, dit :

moi je sais pas j'ai deja tous les dvd donc pas trop d'opinion, a par le fait que çà couterai bcp moins cher!!

et que comme a chaque fois que les editeurs sortent un coffret avec tous les dvd regrouppes de facon classieuse (dans le cas d'un digipack) tu aurais les mega boules :rolleyes:

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 11:00 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Je voudrais pas vous réveiller brutalement, mais là on parle de Dynamic :rolleyes:

Et Dynamic est l'un des éditeur qui pratique les prix les plus chers pour une qualité, certes bonne mais pour un rapport qualité/nombre d'ep/prix pas super :confet:

à qui ça n'arrangerait qu'il sorte un coffret d'EVA, de Tenkuu no escaflowne, de Cowboy Beebop, de Berserk, de TRigun etc...
Mais la vérité est que Dynamic ne sortira pas de coffret tant cela représenterait pour lui un "manque à gagner".
Personnelement je trouve ça idiot puisque un coffret de Cowboy Beebop, d'EVA etc je pourrais les acheter, tandis qu'à 25€ le DVDje n'acheterais aucun DVD de chez Dynamic. A vrai dire j'en ai acheté qu'un (Kenshin OAV Tsuikohen).
**Et vendre un coffret 6 DVD (je crois que yen a 6) de cowboy Beebop à 6x25€ en offrant le conteneur (le carton koi) c'est pas un coffret pour moi :rolleyes: **

VIVE DECLIC ET SA POLITIQUE EDITORIALE
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 14:36 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je coyais qu'y avait des coffret de sorti........ 110€ chaque.....
Cowboy Bebop
Escaflowne
Boogie Machin

Edit: Après avoir y regardé de + près, je crois que c'est pas un coffret.
C'est juste que Tonkam te vend les 6 pour moins de maille quoi... mais bon ça vous fait des économies.......

Ce message a été modifié par Sudaka82 - mercredi 29 octobre 2003 à 14:40.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 14:43 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

A ce prix là, le carton du coffret, c'est des feuillets d'or, nan ?
(ou non en fait, le carton est gratuit, puisque c'est presque le même prix qu'a l'unité, he he ! !)

Edit: bon et bien grillé par ta rectif


Je voudrais remercier chaleureusement canal + d'avoir passé les C-B en clair (cet été ils avaient mis escaflowne aussi, sais pas ce qu'ils avaient...)

Citation

les animes ça s'achète aussi

En tout cas je suis pas contre un coffret (mais un peu moins cher!)

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 14:47 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   DaFT 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

J'ai un pote qui a commandé Evangelion sur le site de tonkam... il a pas eu le DVD 2 ... mais un bon a la place ... faut jsute savoir que le DVD 2 de Eva ne sera plus repressé ... donc ... perdu!!!!

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 15:00 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Mad_Coy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Voila donc pour ceux qui nous repète toujours "achetez les DVD". :blink:
Perso, moi j'attend les coffrets, mais a un prix abordable quand même, je suis pas Cresus. Comment voulez vous faire progressez le marché de l'anime si a chaque fois les éditeurs achète les licence et nous pompe notre fric avec ?
Donc pour l'instant ma mule travaille d'arrache pied.
Image IPB

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 16:54 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Dybex c un cas à part Coy.
Mais si on prend les autres éditeurs, tu vas pas me dire que c'est pas accessible ?
Si les gens sont pas foutus de payer 40€ pour les 26 eps de Saiyuki on est pas sortis de l'auberge :blink:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 18:01 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Faut pas rever pour un coffret, par contre niveau prix aller faire un tour sur manga-distribution
C'est vrai que c'est cher mais bon c'est Cowboy Bebop. Je vais mettre le tps mais c'est une série qu'on doit avoir en dvd et pas en divx.

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 18:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suis d'accord avec toi Dokko

C'est vrai que c'est cher mais je vais les acheter aussi parce qu'en DVD c'est quand même autre chose

Pour me les payer va falloir que je boive moins le week-end ou que je me fasse inviter plus souvent :blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage