Sharemanga: [Recherche] (Pour Eien) Un codeur PHP & CSS (+ un Kara Maker...) - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Recherche] (Pour Eien) Un codeur PHP & CSS (+ un Kara Maker...) ...pour faire des karaoké... Sisi, j'vous jure !

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 19:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Ben voilà Eien (www.eien.fr ou #eien@irc.worldnet.net) aimerait qu'une gentille âme se dévoue pour faire les génériques de Hana Yori Dango Live Action (une série live de 9 épisodes de 45 minutes adaptée du manga du même nom.)

Vous pouvez me contacter (Ichigo) sur le chan ou par mail, ou encore mp si vous êtes intéressé :angry:

(ps : un "éditeur" scantrad ne serait pas de refus aussi au ca où, mais ça c'est pour la partie manga.)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté samedi 04 février 2006 à 01:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Je voudrais rajouter que nous recherchons maintenant un codeur pour changer le layout de notre site. Il devra savoir se démerder en php et css, mais je vous rassure, le codage de mon layout, ça ne devrait pas être bien compliqué. En gros faut redimmensionner et déplacer un peu le cadre de news, déplacer les liens et changer les couleurs de police. C'est à peu près tout ^^.

N'hésitez pas à me faire signe si vous avez des envies de codage et un peu de temps à tuer. :P J'en ai vraiment assez de mon layout actuel mais je ne suis pas capable de coder moi-même, j'y connais rien en php.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage