Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 39 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 21:24 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

bon alors...c'est vraiment dur comme question!

je dirais:

MANGA: dragon ball
ANIME (clubdo, recrée A2, l'ancienne 5): dr slump ou goldorak !
ANIME (hors tv fr): urotsokidoji, akira, gunnm, ushio & tora ou dragon ball z film l'offensive des cyborg. ( j'hésite ces tellement loin tous sa!)

si quelqu'un aurait les dates de parution de ces animes je pourrais en écarté certains!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 13:19 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Alors en manga c'était Akira si ma mémoire est exacte .

Et en animation je dirais Dragon Ball .. Lequel ? Je sais pas j'aime pas ^^

Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 17:27 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

je compte pas mon tout premier manga qui etait un tome de DBZ (y'avais vegeta dedans c'est tout ce que je me souviens xD)
donc pour moi mon vrai premier manga ca serait plutot Hoshin, et pour bien commencer, j'ai acheter le tome 4 en premier ... je savais pas que les tomes se suivaient. je l'avais choisi car la couv me plaisait bien xD

anime : DBZ, club dorothee oblige.
bien plutard, ca devait etre les OAV de lodoss war

Posté jeudi 02 août 2007 à 00:02 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Bien que j'en ai vu ou meme lu avant, ce qui m'as fais entrer dans la voie des animes/mangas est fullmetal Alchimist car c'est ce qui m'as permits de rentré dans le monde du fansub, puis d'etre accros aux animes en découla de l'etre aux manga.

Posté jeudi 23 août 2007 à 13:30 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   graffe666 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/11/2006

bah moi mon premiers mangas c'était redeyes et FMA

e mais premiers animes c'était ghost in the shell le film e fuli culi en serie ke jadore ;-)

Posté vendredi 31 août 2007 à 08:38 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Mon premier animé était un de ceux qui passaient sur la 5 a une époque, je pense que c'était Emy Magique et Creamy (oui jmen rappelle plus trop je n'avais que 7 mois lol :sifle: ).

Mon premier animé que je me souviens était Nicky Larson dès l'âge de mes 5 ou 6 ans
Mon premier manga en revanche, je l'ai lu vers mes 15 ans, c'était Imadoki.

Et après j'étais mordue de manga et d'animés.
Image IPB

Posté mardi 22 avril 2008 à 21:09 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   peeling_sushi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 13/02/2007

premier manga: Card Captor Sakura :shaun: après avoir vu un ou deux épisodes sur m6 (souvenirs souvenirs)
ont suivi angelic layer, chobits et plein d'autre
premier anime: euh...pokemon ca compte ? :sorcerer:
premier long metrage : Chihiro qui m'a vraiment accrochée aux manga et tout

Posté vendredi 25 avril 2008 à 15:23 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Premier animé : Goldorack, Albator, Capitaine Flam.... tous ces trucs qui remontent... je me sens vieux....

Premier manga : Bastard

Posté vendredi 25 avril 2008 à 18:31 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mon premier animé c'est Dragon Ball il me semble.

En ce qui concerne mon premier manga c'est Fly, j'ai trouvé et lu le tome 17 chez un pote et j'ai trouvé ça mal dessiné et très bizard ^^'

Mon premier long métrage c'est Mononoke Hime et ça demeure mon préféré !


Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 19:17 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   .Ash. 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

premier manga : le cultissime Dragon Ball !

premier anime .... dragon ball ou albator ou un autre , bref les animes diffusés sur TF1 dans les années 80 :P
Mon blog : Ombre & Lumiere

Voili voilou les photos du cosplay de Mang'Azur 2008 :
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 1.rar
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 2.rar

Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 20:42 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Lovely doll 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 25/04/2008

 

mon premier anime ct lovely complex, je vous le conseil et apre il y en a bien dautre ki mon accroché[font=Comic Sans Ms] :flowers:

Posté vendredi 25 avril 2008 à 20:58 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Alors moi j'ai commencer avec Calimero, La Noiraude, et les Chadocks.
C'est bien des mangas non ?? :flowers:

Bon blague a part, c'est Rémy sans famille, Goldorak, Albator et Capitaine Flam ( dont j'ai un album audio sur 45trs + bd ).

Sinon le premier truc que j'ai acheter c'est une vhs Macross ( ou Robotech je sais plus ).
En même temps j'ai 30 ans et je me soviens enore de RécréA2 et du Soulier Enchanté de Chantal Goya ( pour les nostalgiques ).
Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 10:17 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagechrissantos, le 25/04/2008 à 21:58, dit :

Sinon le premier truc que j'ai acheter c'est une vhs Macross ( ou Robotech je sais plus ).
En même temps j'ai 30 ans et je me soviens enore de RécréA2 et du Soulier Enchanté de Chantal Goya ( pour les nostalgiques ).



Oui je m'en souviens... ça ne nous rajeunit pas. Par contre je suis en train de me poser la question de savoir si mon premier film animé ne serait pas Maccross en vhs.

Je me souviens de me lever à 7H le dimanche pour regarder la série sur la Cinquième. Ah là là, le bon vieux temps :)

Posté mardi 29 avril 2008 à 11:08 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Alors premier manga acheté by me :Kenshin le vagabond tome2 (le premier m'ayant été offert)
premier dvd anime acheté by me :Kenshin le vagabond volume2 (le premier m'ayant été offert par la même personne :) )

Je crois que ça a du être le premier dvd à franchir le seuil de ma maison, car à l'époque c'était encore LA grande technologie XD

Sinon le premier lu devait être Card Captor Sakura et le premier vu (avec un désir de voir un animé particulier,donc on exclut les dessins animés du matin...) : Vision d'Escaflowne et Cowboy Bebop quand ils passaient sur Canal+ à 16h le mercredi, puis Serial Experiment Lain quand les programmes ont changés;
Pas étonnant que j'ai choppé la japaddiction avec ces trois bestiaux là... :)

Vivement que je me trouve un petit boulot histoire de pouvoir m'acheter des trucs et ne plus dépendre de ma chère soeur... 0:)

PS à celle ci: Et maintenant je lis quoi moi?! >_< C'est tout vide!
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 30 avril 2008 à 08:55 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

mOi mOn premier mangas c'était Fruits Basket (et bien avant j'avai lu un sailOr mOon et vu l'anime SAKURA ) mais c'est pas grâce à ces deux là que j'ai adOré le mangas nan nan, c'est Grâce à xXxhOlic et chObits ^_^ et puis récemment avec GTO et death nOte :wub: ( Merci mOn zuka <3 )
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 39 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage