Sharemanga: Quel est le méchant qui a le plus la classe? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le méchant qui a le plus la classe? the bad is cool

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:19 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Sephiroth dans FFVII.
Vicious dans Cowboy Bebop

et j'éditerai si d'autres me reviennent :alien:
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 16:45 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Mr dobins dans Tom Sawyers :alien: ^_^ :huh:
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 23:48 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hum, moi je dirais Sephiroth
Mais celui que je préfère c'est Kyo (pas le groupe, qu'on se trompe pas!) surtout quand on le voit avec son vrai corps ...
les cheveux et les yeux rouges ... l'est trop beau le garçon !!! :ph34r:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 00:34 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

dio brando de jojo bizare adventure il a pas mal la classe non plus
Image IPB
ou sinon sa pale copie qu'est hisoka dans hunter x hunter
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 00:37 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageSterenn, le 20/10/2005 à 00:48, dit :

Mais celui que je préfère c'est Kyo (pas le groupe, qu'on se trompe pas!) surtout quand on le voit avec son vrai corps ...
les cheveux et les yeux rouges ... l'est trop beau le garçon !!! :ph34r:


Par rapport à la description je suppose qu'il s'agit de Kyo de Fruits Basket... Mais faut que tu précises en quoi tu le considères comme un méchant oO........ ( ou alors c'est pas lui ? )

Au niveau méchant, il me semble que j'avais pas encore répondu... Donc je dirais bien Sandalphon, dans Angel Sanctuary.

[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout avec son apparence étrange, avec des ailes pleines d'yeux, dans les derniers tomes ( quand il séduit Sara en se faisant passer pour Setsuna... ) X3


En deuxiàme choix, chais pas... Rochel sûrement... ^^ Les "méchants" de A+S sont quand même les plus réussis que j'ai eu l'occasion de voir. Sont toujours magnifiques, parfois ( souvent ? ) pas si méchants que ça, et complètement obsédés par quelque chose ou quelqu'un, au point de pouvoir tout lâcher pour ça... , mes préférés restant ceux avec un côté puéril et/ou sadique, comme les deux sus mentionnés. XD

EDIT : Merci Raymi ^^... Menfin ça collait pour celui de Furuba aussi u_u donc comme je sais pas comment est celui dont tu parles... J'ai eu un doute >_< ( mais il est méchant, Kyo de SDK ? oO )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 20 octobre 2005 à 07:14 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Il voulait certainement parler de Kyo de Samourai Deeper Kyo.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 09:36 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

ben ouais il est méchant et gentil à la fois


[Voir le message caché (spoiler)]
le vrai kyo est coincé dans le corps de kyoshiro (si je me souviens bien de son nom), ca fait une espèce de double personnalité, et il essaie de sortir de là pour retrouver son vrai corps, c'est de celui-ci dont parle Sterenn.


sinon je ne saurais pas dire quel est celui qui a le plus de classe, je posterai quand j'aurai une illumination!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 09:48 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   DefréStyle91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

 

Sephiroth dans FFVII
Broly dans DBZ
Itachi dans NARUTO

voila ! mes 3 préférés :ph34r:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:19 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 20/10/2005 à 08:14, dit :

Il voulait certainement parler de Kyo de Samourai Deeper Kyo.


Hum, c'est exactement ca, j'aurais peut etre du préciser! :ph34r:
Mais pour moi, il n'y a pas d'autres Kyo ... et je persiste : il est trop fort !
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:26 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

moi je dirai:

  • vicious de coxboy bebop
  • Folken de vision d'escaflown (son constume il déchire vraiment tout)
  • et... le sous directeur de GTO. Oui bon je sais, c'est pas un méchant à proprement parler, mais je sais pas je trouve que ce mec il a trop de la classe dans son style (bien à lui je vous le concède), surtout quand il est tout proche de sa superbe voiture. :ph34r: :memo:

Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:41 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageSterenn, le 20/10/2005 à 11:19, dit :

Hum, c'est exactement ca, j'aurais peut etre du préciser! :sorcerer:
Mais pour moi, il n'y a pas d'autres Kyo ... et je persiste : il est trop fort !

Bah... quand on voit la signature... on devine quand même... :blink:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 15:15 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouais enfin bon Kyo c'est pas vraiment un méchant non plus hein? Meme dans sa vraie forme il reste "gentil" entre guillemets (N'oubliez pas qu'il est sensé avoir changé par rapport a l'epoque précédent le manga.)

Pour ma part,des méchants qui arrachent vraiment,j'aurais dit Knives dans Trigun par exemple,qui malgré son coté dégénéré se pose la comme personnage charismatique;Ou alors un autre personnage que je n'ai pu m'emprecher d'apprécier malgré que ce soit le méchant c'est Saga dans St Seiya.Malgré son coté double personnalité qu'est ce qu'il irradiait la classe et la prestance naturelle ce mec.Un vrai boss comme on aimerait pas en rencontrer un ^^ Comme Ashram le chevalier Noir de Lodoss...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 15:27 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bah pour moi rien d'original, c'est Sephiroth qui remporte la palme du plus classe des méchants, celui qui en jette le plus! Sinon et sans plaisanter Dark Vador bien sur. A part ça coté animé nippon, je dois bien avouer (et je me déçois vachement sur ce coup) qu'aucun super vilain ne me vient à l'esprit (en fait vu que je connais pas les trois quart des vilains que vous avez cité, j'en conclus que soit j'ai une tres mauvaise mémoire, soit j'en ai pas vu assez des animés... :sorcerer: ).
Sinon comme vilains pas exceptionnels mais qui assurent tout de même selon moi, il y a Orochimaru (oui je sais désolé), Sauron (oui il est pas tiré d'un animé aussi), et puis... heu... Bah, ça va surement me revenir à un moment ou un autre, j'éditerai alors moi aussi mon post, c'est pas possible qu'aucun autre méchant "classe" ne me vienne à l'esprit. :blink:

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 23:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

SEPHIROTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ermm: :P

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:59 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

j'hesite entre yami malik et bakura dans la saison egypte dans yugioh
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage