Sharemanga: Partage du 14.8 au 29.8 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Partage du 14.8 au 29.8 To Heart

Posté dimanche 17 août 2003 à 00:26 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

vivi ça vient petit à petit...
C'est pareil pour les ep 6 et 7 y a ecrit 0 sources, mais je vois des gars qui les partagent par contre ils sont bien A4AF.

Petite question de noob (désolé) : ça veut dire koi A4AF ?

Posté dimanche 17 août 2003 à 01:16 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Ça veut tout simplement dire que la personne a le fichier que tu demandes mais que tu es déjà en train de lui demander un autre fichier ;)

Et donc vu que tu ne peux pas dl 2 fichiers différents sur la même personne en même temps, ça te marque ça :o

Posté dimanche 17 août 2003 à 16:17 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Bon ben ca fait deux jour que j'ai commencer à mettre en dl cette serie to herat que vous releaser et je comprends pas pourquoi je ne trouve aucune source sauf pour le surprise pack 3 ou j'en trouve 12/14.
Je ne comprends pas pourquoi de plus le A4AF je voit po ou on peutr voir ca de noter donc si qq peut m'expliquer ca serait sympa(suis sur le serveur razorback au cas ou ca puisse vous aidez)
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté dimanche 17 août 2003 à 16:39 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Ben le A4AF est écrit dans l'arborescence des sources quand tu double-clic sur un fichier que tu as en dl.

Fait-le pour chacun de tes fichuiers et je pense que tu verras que tu as des sources mais juste que tu es en queue ou en A4AF :bouffe2:

Perso j'ai presque fini l'épisode 1 et les autres sont pas mal avancer, presque tous au 1/3 pratiquemment, des fois plus ^__^

Posté dimanche 17 août 2003 à 16:47 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Pour les to heart, sur les 4 premiers, j'ai eu à chaque fois une 50aine de sources.
Essaie de les dl un par un, ça évitera que tu disperses les sources sur plusieurs fichiers.

En ce qui concerne les A4AF, lorsque tu affiches les sources, c'est celles où ,dans "état", il y a A4AF ou "demande ...".
Si tu as une version de eMule avec 3 nombres dans la partie source, dans le style **/**/** (*), le premier indique le nombre de A4AF.
C'est le cas de la morphnext.

Posté dimanche 17 août 2003 à 17:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Ben j'ai la version 0.29c de emule et dans la partie etat il y'a soit ecrit en pause ou en atttente et qd je develloppe des fichier qui ont des sources je vois pas un seul a4al mais bon toujours aucune sources pour les epsiodes de to herat c'est qd mm bizarre vu que vous avais tous des sources je me demande d'ou peu provenir le probleme!
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté dimanche 17 août 2003 à 18:34 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

L'info du jour : comme d'hab j'v attaquer les stats de la release. J'va essayer une autre méthode : tout en 1 fois, et dès le début, on verra ce ke ça donne. Ca sera tjs au même endroit, je représiserai tt ça kan ça aura dj un peu avancé ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 août 2003 à 20:13 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Citation

je vois pas un seul a4af

Sur la version officielle 0.29, c'est normal, c'est plutôt un truc du style "demande qqch".
C'est pas bien, tu m'as lu en diagonale :bouffe2:

Posté lundi 18 août 2003 à 18:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Desoler ellipse de t'avoir lut en diagonale te vexepas pour autant lol,mais bon ca y'est j'ai comprit d'ou vener le probleme c'est toput simplement que si tu a trop de fichier en cours de dl ben cette fichu mule ben elle terajoute les fichier mai en les mettant en pause et donc forcement si on fait pas reprise sur la version 0.29c ben tu peut attendre longtemps avat de trouver des sources.
Mais merci a tous pour toute les petite infos que vous m'avais filer.
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté lundi 18 août 2003 à 18:40 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

T'en fais pas, il en faut bcp plus pour me vexer.
Au fait, une ellipse ça prend 2 "l", mon pseudo c'est avec un seul.
Mais non je ne me formalise pas pour un rien :sifle:

Pour ton histoire de fichiers en pause, dans les préférences (et parfois ailleurs suivant le mod), il y a des options qui te permettent de gérer les nouveaux fichiers mis en dl.

Posté mardi 19 août 2003 à 20:15 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Zenki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Super en 3 jours il ne me reste plus que le 7 et les pack a recupéré !!!!
:(

Biensur je laisse tous en partage.....

Vive la Team dispo......

zut .....
:D

Distro !.

Posté mardi 19 août 2003 à 22:05 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vive la Team dispo......


lol :D
on est disPo certes, mais on fé surtout le la disTRo :(
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 21 août 2003 à 21:04 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Le_Lem 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

Aller hop en priorité haut

voilà

Posté lundi 25 août 2003 à 20:00 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   bakabanana 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

mici les sharemangasiens jpren ca a lair bien délire :D

Posté mercredi 27 août 2003 à 16:52 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

en retard cette fois mais je prends merci :sifle:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage