Sharemanga: SVP Dites-moi ce que vous en pensez - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

SVP Dites-moi ce que vous en pensez

Posté mercredi 18 mai 2005 à 16:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   pix270 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Salut tous le monde, voila j'ai fait un AMV avec plusieurs manga que j'aime énormement pour un projet d'arts plastiques.

J'aimerais bien que quelque-uns d'entre vous le regarde et me disent ce qu'ils en pense, si vous avez des conseils à me donner sur ce que j'ai fait, si je devrait rajouter ou enlever quelque chose. Bref tous ce qui vous passe par la tête. N'hésitez pas.

Merci d'avance.
@++

mon AMV 1er partie
70 Mo
mon AMV 2e partie
70 Mo
mon AMV 3e partie
35 Mo

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Bah je viens de dl ton amv et a chaque fois que je veux la décompresser j'obtiens un joli message comme quoi ton archive est corrompue ^^

Donc désolé mais pour les commentaires Je pense qu'il va etre dur de t'aider dans ces conditions...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

raymi edogawa, le 18/05/2005 à 18:00, dit :

Bah je viens de dl ton amv et a chaque fois que je veux la décompresser j'obtiens un joli message comme quoi ton archive est corrompue ^^

+1 donc tu devrais la réuploader(puis la télécharger pour vérifier le lien avant de le donner,si c'est possible)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:46 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

En effet, ca marche pas (à prononcer avec la voix de de Garcimore ;-) ).

A réuploader donc.

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   pix270 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ok je suit en train de le re uploader

merci les gars

EDIT 23h53 : bon ben dsl mais il y a eu jusqu'a maintenant 5 erreur de transfert durant l'upload donc je retenterai demain.

RE EDIT : Bon aprés moult essai foireux j'ai remarqué que il m'était quasi impossible d'uploader plus de 75Mo d'un coup, c'est bizarre mais bon. J'ai donc couper le fichier en 3 parties.

Voici les liens :

1er partie
70 Mo
2e parite
70 Mo
3e partie
35 Mo

Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   pix270 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Voila voila cette fois normalement c'est bon j'ai vérifié les liens et télécharger les fichiers et tous c'est bien passer, donc j'attends vos com.

Et encore merci.

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:31 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le temps de télécharger et je te donne mon avis.Que la touche edit se tienne prête ;-)

EDIT:
Pas mal,mais je te conseille d'utiliser des raws,parce que les sous-titre dans un amv,ça se fait pas trop,sauf s'ils sont partie intégrante de l'amv.

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 22 mai 2005 à 19:01.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   pix270 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Ben c'est vrai que les sous-titres m'ont posé probléme mais dans certains j'les voulait.

Par contre pour les raws j'ai pas eu le temps de les chercher et j'suis même pas sur de pouvoir tous les trouver.

Merci en tt cas. ;-)

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Alors, c'est parti (je pars du principe que si tu demandes des commentaires, on peut dire tout ce qui nous plait (ou pas))
niveau qualité graphique, qualité sonore :
les plus :
- belle définition
- enchaînements de séquences simples mais pas brouillons
les moins :
- sur FMA pixelisation sur les mouvements vifs
- superposer la bande son avec celle de l'anime que tu as pris se justifie très bien, mais tu aurais dû trier ce que tu laissais. En particulier pour le deuxième passage de OMG film et de FLCL, on entend distinctement la musique qui correspond . Si tu arrives à laisser que les bruitages du genre le coup de gratte de Haruka, ce serait mieux. Au pire vire tout.
- bon ya des sous-titres, pour une amv c'est pas nécessaire ni même souahitable (comme ça je chipote ? bien spur que je chipote !)

niveau réalisation :
- choix de la musique avec les animes intéressant pour FLCL et ./hack, pour le reste je cherche le lien.
- rythme de la musique bien respecté à mon goût (ça se prétait pas aux 3 changements de séquence par seconde dont on nous bombarde dans certaines amv contenant plusieurs séries)
- intro planante avec décors abstraits super. Vraiment.
- gestion du début avec FLCL (mélodie lancinante et mouvements de Ta-kun) impec.
- par rapport au début varié, la dernière minute est je trouve beaucoup trop homogène.
- cite les animes utilisés, et la chanson (superposition sur ta dernière image, qui reste statique assez longtemps tout de même)

et bon, 189 Mo pour six minutes c'est long, mais ça osef.

J'aurais bien aimé avoir des projets d'arts plastiques aussi motivants.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 24 mai 2005 à 21:03 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   pix270 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Merci Thirqual ça c'est des commentaires comme je les aimes et pour la prochaine fois je tiendrai compte de ce que tu m'as dit par contre, en ce qui concerne la pixelisation de FMA, je sait vraiment pas ce qui s'est passé j'ai pas compris, j'ai pourtant reessayer plusieurs fois de l'importer, j'ai essayer de le reencoder, mais rien à faire, en plus mon pc supporte mal Premiere Pro mais bon.

En tous cas je te remerçe c'est cool.

Posté mardi 07 juin 2005 à 14:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   pix270 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Personne d'autre ????

Posté mardi 07 juin 2005 à 17:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

slt
Je viens juste de le voir
Il faudrait peut être modifier les transition entre les différente partie
Mais si non c'est bien
B)

Posté vendredi 10 juin 2005 à 17:00 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   pix270 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Ouai fodras que je change ça pour la prochiane fois 0:)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage