Sharemanga: Left 4 Dead - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead Cassage de Zombie

Posté jeudi 25 mars 2010 à 00:06 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

HAN ! Rosk mici ! :huh: ^_^


Image IPB

Posté samedi 17 avril 2010 à 20:17 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Enfin...

Left 4 Dead 2's 'The Passing' rolls into town next week

Posté dimanche 18 avril 2010 à 11:40 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Et ici en français pour ceux qui, comme moi, comprenne pas l'anglais :crying:
Sur jeuxvideo.com
Nouveau monstre et une nouvelle arme, toujours mieux que l'extension du 1 que j'ai pris hier car elle est à 320 points au lieu de 540 je crois. On m'avait dit qu'il y avait du bug, bah oui! Les répliques des persos, ceux qui commente l'histoire et non les " je recharge " and cie sont en américains. Et au final, je meure sans savoir pourquoi. Bref, le stress. J'espere pouvoir reprendre mon Louis fétiche et son " je recharge "légendaire ( en panique ! ) dans l'extension du 2. Par contre, pas de prix ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 18 avril 2010 à 13:14 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Je suis assez perplexe au sujet de cette extension, apparement il y aura que 3map dans la campagne, toujours une de plus que celle du premier certes...

Mais, le truc le plus intéressant, reste le nouvel infected, j'ai hâte de voir.
Par contre la nouvelle arme de mêlée, don't care.

On vera bien, si elle est gratuite comme les autres je prend sinon c'est mort.

Posté mercredi 21 avril 2010 à 12:17 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

L'extension sort demain >_< 560 points sur Bobox et gratuits sur PC. Et oui, les succès, ça se paye <_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 21 avril 2010 à 13:05 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

D'un autre coté faut en vouloir pour jouer à ça sur xbox xD

Posté mercredi 21 avril 2010 à 16:39 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

[quote name='chopsy' post='542777' date='18/04/2010 à 12:40']On m'avait dit qu'il y avait du bug, bah oui! Les répliques des persos, ceux qui commente l'histoire et non les " je recharge " and cie sont en américains.[/quote]
C'est pas un bug, c'est juste qu'ils ont pas pris la peine de faire un doublage <_<

[quote name='Alderick' post='542962' date='21/04/2010 à 14:05']D'un autre coté faut en vouloir pour jouer à ça sur xbox xD[/quote]
Je vois pas pourquoi. C'est très jouable et aussi fun que sur PC.
OK ça défrise les puristes mais un FPS sur console, c'est possible >_<

[quote name='chopsy' post='542960' date='21/04/2010 à 13:17']Et oui, les succès, ça se paye <_<[/quote]
Bha ué ils sont malins chez M$ ! Avec des succès ils sont au moins certains de vendre le DLC à tous les accros du 100% :flowers:
Reste à vois si les 10 nouveaux succès feront un total de 250G ou s'ils en gardent sous le coude pour un futur contenu.

D'ailleurs, la liste vient d'être dévoilée :
[Voir le message caché (spoiler)]
[quote]Torch Bearer
Survive The Passing Campaign.

Port of Scavenge
Play 5 full games of Scavenge on The Port.

Fore!
Knock off the heads of 18 infected with the golf club.

Til It Goes Click
Using the M60, kill 25 infected without letting go of the trigger.

Killing Them Swiftly To This Song
Play the new Midnight Riders song on a jukebox.

Wedding Crasher
As the Charger, grab a Survivor and crash them through 8 chairs at the wedding.

Cache Grab
Open 5 foot lockers.

Kite Like a Man
Kill a tank only with damage from the original Survivors.

Grave Robber
Collect 10 items dropped by a Fallen Survivor.

Mutant Overlord
Play 6 Mutations.[/quote]

Mutation doit être le nouveau mode.
On doit probablement commencer en survivant et revenir en infecté quand on crève :P


edit@Alderick : Pour avoir testé les 2 versions, je pense que tu as totalement tort mais bon...

Image IPB

Posté mercredi 21 avril 2010 à 18:01 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Voir le messagewicelow, le 21/04/2010 à 17:39, dit :

Je vois pas pourquoi. C'est très jouable et aussi fun que sur PC.
OK ça défrise les puristes mais un FPS sur console, c'est possible >_<


Je dis pas que c'est impossible, simplement que c'est nul a chier, le gameplay est horriblement mou, un fps est et restera un jeu PC, d'autant plus online, le xboxlive olol quoi

Posté jeudi 22 avril 2010 à 14:25 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Left 4 Dead 2 'The Passing' DLC To Mutate Every Thursday
Written Thursday, April 22, 2010 by Richard Walker

Left 4 Dead 2's The Passing DLC has dropped on Xbox Live today, reuniting the old Left 4 Dead favourites Bill, Francis, Zoe and Louis for a new campaign - and apparently, one of them won't make it to the end.

But that's not all. The Passing DLC, now on Xbox Live Marketplace for 560 Microsoft Points will also introduce weekly events every Thursday called Mutations.

The first Mutation will be 'Realism Versus', available through the Versus option on the main menu. Valve's tip? Look out for the Jockey and have a working microphone "so your teammates can hear your screams for help."

On the Left 4 Dead Blog, Valve also detail one of the other Mutations to follow - 'Chainsaw Massacre.' This will be a campaign Mutation that will give you a chainsaw with unlimited gas, thousands of zombies and...nothing else. Let the limbs and heads fly!

Brace yourself for more blood and screeching zombies in one place than you thought humanly possible. It's gonna be intense.

Un mode de jeu qui change toutes les semaines, en voilà une idée sympa !
La semaine prochaine : Massacre à la tronçonneuse illimitée >_<

Image IPB

Posté jeudi 22 avril 2010 à 16:58 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Concernant cette DLC que j'ai pu test ce midi en coop, plutôt content, même si elle ne contient 3 chapitre, on s'y est promené une petite heure, elle fait pensé à Parish et le centre de la mort quand on es entre l'hotel et le centre commercial. Bon, l'infecté spécial en plus, beaucoup de bruit pour rien, c'est juste un infecté avec une sacoche, il speed que même. Par contre, tout en anglais. Shiiiit quoi!!! Le mode mutation, sympa, mais j'ai pas vraiment compris le plus par rapport à un versus ( je suis tombé dans une derniere manche, on ne voit juste pas l'emplacement de ses collegues )
Pour finir, les persos du 1

[Voir le message caché (spoiler)]
A priori, le Bill est mort. Fais chier perso, même si c'était pas mon perso de prédilection: déjà j'ai été déçu qu'ils n'étaient pas dans le deuxième volume, en plus ils en tuent un.

Vas falloir attendre ( on m'as dit environ 1 mois ? ) pour savoir ce qui passer de leurs côté et cette mort atroce que notre killer d'infectés à subit. Bien sûr, vas falloir encore rallongé les points ^_^ et avoir L4D premier du nom ! Mais bon, si maintenant ils mettent de l'extension " alléchante " ( surtout pour les fans ) pour qu'on achete la suivante, y'en as ras le boul ...
Enfin, petit plus pour les avatars: une 'tite casquette et un 'tit gnome bien marrant, celui là j'ai hate de l'avoir B)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 22 avril 2010 à 17:32 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 22/04/2010 à 17:58, dit :

Le mode mutation, sympa, mais j'ai pas vraiment compris le plus par rapport à un versus ( je suis tombé dans une derniere manche, on ne voit juste pas l'emplacement de ses collegues )

C'est ce que j'ai mis juste au dessus ^_^

Le mode mutation va changer toutes les semaines.
Pour le lancement c'est ce "versus réalisme" et la semaine prochaine ce sera un mode où la seule arme dispo sera la tronçonneuse (heureusement avec carburant illimité :P)
Ils ont rajouté la fonction "blog" pour voter et les modes préférés reviendront régulièrement.

Et apparemment, ce sera pas toujours le même survivant du 1er L4D qui sera manquant B)


Par contre ce futur DLC pour le 1er jeu dont tu parles t'as vu ça où ??
J'ai jamais rien lu là dessus... ^_^

Image IPB

Posté jeudi 22 avril 2010 à 17:49 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 22/04/2010 à 18:32, dit :

C'est ce que j'ai mis juste au dessus ^_^

Le mode mutation va changer toutes les semaines.
Pour le lancement c'est ce "versus réalisme" et la semaine prochaine ce sera un mode où la seule arme dispo sera la tronçonneuse (heureusement avec carburant illimité :P)
Ils ont rajouté la fonction "blog" pour voter et les modes préférés reviendront régulièrement.

Et apparemment, ce sera pas toujours le même survivant du 1er L4D qui sera manquant B)


Par contre ce futur DLC pour le 1er jeu dont tu parles t'as vu ça où ??
J'ai jamais rien lu là dessus... ^_^


Excuse Wice', moi et l'anglais, ça fait 2 :P par contre tu l'as vu le mort ???? Au dbut du 1er chapitre, on voit un survivant du 1er, je ne l'ai pas encore vu ... Puis j'ai lu plus d'une fois qu'il y aurait un mort, et j'ai un contact Archi fan de L4D qui me l'as confirmé, et c'est aussi lui qui m'as parlé de ce futur DLC sur le 1er. Alors, après quelques recherches, j'ai trouvé ça sur Gamekult qui me pousse à croire qu'il ne ment pas trop le groupie ... ici
Par contre à part la canne de golf et le M60, euh y'a d'autres armes ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 22 avril 2010 à 18:02 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Nope, pas vu de mort.

Au début y'avait Zoé qui expliquait qu'elle pouvait pas abaisser le pont et plus tard on les revoit avant de partir à la chasse aux bidons mais c'est les 2 seuls moments où j'me souviens les avoir vus.


La Witch en robe de mariée, j'ai bien ri B)
Par contre ça m'a blazé qu'ils aient remis cette saloperie de pluie ^_^

Image IPB

Posté jeudi 22 avril 2010 à 20:00 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wé, mais au début j'ai vu Zoé aussi, et j'ai du recommencer, et c'était Francis. Quand je disais que t'as vu le mort, je voulais te demander si t'avais vu le Billou! J'avoue, la pluie c'est chiant, mais ça casse les oreilles
Par contre j'ai l'impression que ça se passe juste après le centre de la mort et donc juste avant les fêtes foraines.
Raaaah cette illusion qu'on allait avoir les 8 ensembles... Nan, j'y ai cru moa ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 23 avril 2010 à 12:57 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Double post, mais c'est pour la bonne cause pour tous fans de L4D: pour voir qui est mort, faut aller au 3e chapitre dans le DLC, là où l'on rencontre les autres survivants. Juste à côté du container, y'a une petite salle; le cadavre s'y trouve ^_^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage