Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Amour / Sentimental]

Sondage : Quel est le meilleur anime Amour / Sentimental? (452 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bon, là bizarrement j'ai pas beaucoup hésité dans mon choix !

Love Hina & School Rumble, j'ai rien contre, je me suis même fait plaisir en les mattant, & même bien rigolé ! Mais, dans les 2 cas, un point les relie : les protagonistes énervent facilement de par leur maladresse ! Même si, justement c'est ce qui fait leur charme !

Pour Mahoromatic, euh, de la romance, oui, je ne vais pas le nier, il y en a ! Mais avec un omniprésent mélange de S-F/Combat, donc bref...

Pour Ah ! My Goddess !, aucune hésitation là-dessus... Je suis peut-être un romantique imbécile, mais, à un moment donné, j'ai cru qu'on va finir par aller dans la mièvrerie ! & pourtant que dalle ! & pis, c'est intelligent le tout ! & pis les soeurs permettent de pimenter "toussa" ! & pis, c'est qu'ils sont mignons les p'tits amoureux & na !
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 29 octobre 2007 à 22:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   maxl81 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Pour ma part j'ai voté Fruit Basket, mais mon preferé c'est kare Kano ! Dommage qu'il ne soit pas dans la liste...

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:31 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Ce n'est pas « Panet ES », mais « Planet ES ».

Voir le messageBehachev, le 20/10/2007 à 10:52, dit :

Par contre ce choix se serait fait pulvérisé par la présence des Nana, Kimi ga Nozomu Eien ou autre vrai histoire d'amour. au delà des bons sentiments... liste pas forcement pertinentes à mon gout B)

J'approuve.

Mais pour faire honneur à mon nom, je vais conserver mon vote secret.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 12:51 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   scorpius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 25/08/2004

Pour ma part j'aurais voter pour un Onegaï teacher mais à defaut je vote pour un love hina

Posté mardi 30 octobre 2007 à 23:02 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Love Hina mais c'est parce que c'est l'un des rares trucs avec romance que j'ai réussi à mater en entier... (Faut dire que le Naru punch y est pour beaucoup =p )
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 01:57 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Dur dur.... j'ai hésité pour School Rumble et Love Hina mais en réfléchissant je me rends compte que ce qui guide mon choix n'est absolument pas l'apect Amour/amitié mais juste l'aspect comique.... donc Love Hina par défaut, je garde school Rumble pour la section comique.

J'aurai bien voté pour un kimi ga nozomu eien dans cette section.... c'est le seul véritable anime de romance que j'ai apprécié pour ce qu'il était (plus orienté drame par contre).


Posté jeudi 01 novembre 2007 à 14:08 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Rommie 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

J'ai héésité avec love hina, les déesses mais finalement je vote pour Planet ES pour une histoire d'amour dont les protagonistes iont du mal a se déclarer,
[Voir le message caché (spoiler)]
qui ensuite tourne limite tragédie et ou tout se finit -presque- bien à la fin (le mec ne reverra que son enfant lorsqu'il aura quelques années).

Ce message a été modifié par Junta - samedi 03 novembre 2007 à 16:20.


Posté vendredi 02 novembre 2007 à 11:10 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

School Rumble par défaut, que je m'étonne de voir ici, car c'est plutôt pour l'humour que le côté lovelove
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 11:57 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Comme beaucoup, School Rumble !

Même si Love Hina à son mot a dire ...
Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 11:07 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Noibze 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 26/03/2006

Salut à tous !

Je trouve qu'il en manque un à cette liste : Kimi Ga Nozomu Eien. Vraiment magnifique !

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 16:17 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Dur dur de choisir, tout me plait, mais en reflechissant j'ai choisi Ah!my goddess

Posté mardi 06 novembre 2007 à 11:52 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Chobits, Love Hina pas loin derriere, mais comme je suis fan de Chii ... ^^

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 08:39 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Suzumiya Haruhi no Yûutsu, Noein, Chobits, Ah! My goddess... Hard très hard même mais je vote au final pour Noein, un anime qui m'a vraiment plu et laissé un souvenir impérissable. Juste derrière on placera Chobits et Ah! My Goddess, Suzumiya est un peu moins dans le trip romance bien que... Enfin, c'est moins marqué mais il reste mon coup de coeur cet anime déjanté, inclassable en fait. :P

Définitivement Noein :D

IL MANQUE KANON 2006!... Heureusement sinon je coulait une bielle, choisir entre Kanon et Noein... Demain j'y étais encore. :D

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 18:59 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Dur de choisir

Vive Love Hina

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 18:09 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Selenim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Lovely complex pour sa fraicheur
Image IPB


Ce n'est pas parceque les choses nous semblent impossibles que nous n'osons, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles nous semblent impossibles.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage