Sharemanga: Green Green TV [Série+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Green Green TV [Série+OAV]

Posté samedi 10 septembre 2005 à 22:50 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

j'y sui aller puiske j'ai les episodes des DARK-SKIES, mais est-ce que ceux des 7SEALS-TEAM ainsi que ceux des ANF sont les meme?
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 08:40 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Freeman6000 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

 

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une petite liste précise de cette série avec les OAV et hors série (dans l'ordre si possible) ça serait super cool de votre part merci bien!

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 11:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut !
@ Freeman6000 : lis le post de Pixo en page 2, y'a la liste de ce qu'il y a, et au pire tu as la section liens : Liens Green Green TV.
Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 11:09 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   FandeASM 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Salut à tous !
J'écris ce message car j'aurais une demande à faire :
Voilà j'ai dl et vu tout les épisodes et meme l'oav (qui est clairement pourri !!!!) de cette superbe série qu'est green green tv !
Mais j'ai un problème : je souhaiterais voir green green érolution mais lorsque je veux dl le lien que vs donnez sur ce forum qui est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé en VOSTFR sur le net ... Je n'ai pas de sources !!!
Ni avec Overnet,Emule,Edonkey 2000 (serveur Razorback 2.0) alors je me demande que faire ??!!!
...
Voilà ! :pervers:
Tu peux faire une demande de remise en share emule dans la section du même nom, mais les demandes en échange direct sont refusées.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 08 novembre 2005 à 20:08.


Posté samedi 24 décembre 2005 à 02:41 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   xCited 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Remontée de topic parcque je souhaiterais vous faire part d'un site qui propose le trailer de Green Green TV 2
Trailer

Voila c'est du jap j'y comprends rien, mais on peut voir que les personnages ne sont plus les mêmes, à part Midori (y a une meuf qui ressemble à Futaba mais je suis pas sûr que ce soit elle ^_^ ).

Le dernier truc qui me taraude c'est la date qui apparait à la fin...Vu qu'y a peu de nouvelles, peut-être est-ce un projet abandonné...Si c'est le cas j'ai le ciment :lol:

Posté samedi 24 décembre 2005 à 12:50 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Pas de saison 2. Ce que tu vois là, c'est la page de présentation du jeu vidéo. Tu as même le 3 qui est sorti je crois...

Posté samedi 24 décembre 2005 à 21:10 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   xCited 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

oh j'ai le sum :sorcerer:

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 14:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Rokudaime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Bon que dire sur cette série franchement pour ne rien vous cacher je me suis vraiment éclater :lol: sur cet anime surtout le trio magique des garçons mais la fin est vraiment spécial voire décevante enfin le coté humour est tellement trippant j'espère qu'il y aura une saison 2 car j'aimerais tellement voir la suite des aventures de Yuusuke et compagnie :rolleyes:

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

J'ai bien aimé cette série dans l'ensemble quoique je la trouve un peu trop proche de hentai <_< (par exemple l'épisode où les trois bakas se sont enfermés dans la piece et leur allucination érotiques et tout, je m'en serais bien passé meme si c'était marrant ;)

Posté mardi 20 juin 2006 à 15:44 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   itachi999 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 20/06/2006

j'ai adoré les 12 premiers episodes, le trio de pervers qui se tape de gros delire, par contre
[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai bien aimé la fin car midori me tappait sur le systeme, moi je voulais que yuusuke finisse avec futaba, alors quand j'ai vu dans le dernier episode que les filles rentraient j'avais un peu la rage, qui fut vite passer avec l'apparition d'erolution, par contre j'ai detesté le premier OAV.

j'espere qu'il y aura une suite car franchement ça me manque les peripeties du trio ecchi et de yuusuke qui se fait toujour entrainer dans leur histoire.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 20 juin 2006 à 18:09.


Posté mercredi 21 juin 2006 à 00:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Je me suis laissé tenté...et j'ai pas du tout aimé cette série, vlan !

Serieusement, je me suis forcé à regarder jusqu'au troisième épisode mais j'ai pas pu tenir pour le quatrième : humour limite, racolage à gogo, absence de scenario, personnage aussi charismatique qu'un rot de limace, vulgaire et parfois même insoutenable...

Le Love Hina du pauvre en somme.

Une série absolument dispensable selon moi.

Max, même effet que Jungle Wa Itsumo.
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 07:36 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageMax Country, le 21/06/2006 à 01:41, dit :

Je me suis laissé tenté...et j'ai pas du tout aimé cette série, vlan !

Serieusement, je me suis forcé à regarder jusqu'au troisième épisode mais j'ai pas pu tenir pour le quatrième : humour limite, racolage à gogo, absence de scenario, personnage aussi charismatique qu'un rot de limace, vulgaire et parfois même insoutenable...

Le Love Hina du pauvre en somme.


tiens :confet: je ne suis pas le seul a avoir eu cette réaction en regardant les 3 premiers :smack: je me sens moins seul d'un coup.

Par contre par contre j'ai mis un passage en gras, sur celui-là je tetrouve assez dur...... pour les limaces bien sur, les pauvres elles ne méritent pas ça ^^"

Comme je déteste abandonné une série je me suis fixé à un épisode par mois (plus je peux pas :pinch: ) et le prochaine tombe ... la semaine prochaine :confet: :P

priez pour moi svp :sorcerer:

Posté mercredi 21 juin 2006 à 16:56 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Perso le seul truc que j'ai sauvé de cette série et qui a bien fait rigoler mes amies fan de yaoi, c'est le délire de la nana avec les lunettes dans le bus au tout début qui s'imagine un lycée plein de bishos ^^
A mourir de rire, pour le reste meme en me forçant je n'ai pas pu aller au bout, ce genre de délire n'étant vraiment plus de mon âge ^^

Otha trop vieux!

Posté mercredi 21 juin 2006 à 18:46 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 21/06/2006 à 08:36, dit :

tiens :ermm: je ne suis pas le seul a avoir eu cette réaction en regardant les 3 premiers ;-) je me sens moins seul d'un coup.

Par contre par contre j'ai mis un passage en gras, sur celui-là je tetrouve assez dur...... pour les limaces bien sur, les pauvres elles ne méritent pas ça ^^"

Comme je déteste abandonné une série je me suis fixé à un épisode par mois (plus je peux pas :pinch: ) et le prochaine tombe ... la semaine prochaine ^_^ :huh:

priez pour moi svp :sorcerer:


Tu en ai a quel épi ?
Ca fait un moment que j'ai regardé cette série, c'était une de mes premieres, je sais pas ce que je dirai en la revoyant maintenant.
Vu que tu en es encore a la série, je te déconseille les OAV alors, enfin surtout un que j'ai pas aimé du tout. L'autre est bien plus cokin :shifty:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 00:46 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

C'est vrai que le premier OaV étais mauvais, mais je l'ai appréciés vers la fin.

Erolution, ça c'est celui coquin, trop drole, je l'ai bien aimé mais attention aux scènes censurés.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage