Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 64 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mardi 23 septembre 2003 à 10:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Après les news sur les jeux vidéo, voici celles du cinéma.

Que tous ceux qui ont des infos sur tels ou tels films,
lèvent le doigt bien haut et postent ici :fouet:

Voici la page oficielle de Resident Evil: Apocalypse avec
biensur des photos où l'on voit Alice et Jill Valentine, le synopsis etc...
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 22:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

merci à toi l'ami !!

ce serait d'ailleurs pas mal qu'on se contente de ses deux excellents posts dorénavant pour les discussions ciné et jeux vidéos ...

l'initiative est excellente !
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 12:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Exact et j'ai une question d'ailleurs ( la première du post B) ):

Qui a vu Cowboy Bebop au cinoche ? La VF vaut elle le coup ?

Max, pas envie de claquer 7 euros pour entendre :" Hey Spaïke ! On va niquer tout les caribous de l'espace !!! " :lol:
Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 23:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Boubouh 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 02/10/2003

euh dites moi, j'ai vu le film cowboy bebop knocking on heaven's door, et la dans le metro parisien je vois des affiches Du film cowboy bebop qui doit sortir courant octobre, c'est le meme ou pas? car la fille sur l'affiche c pas julia donc... je me pose des questions... :lol:

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 03:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'ai bcp aimé la bande annonce the RE2, trop cynique meme si on ne voit finalement pqs gd chose du film en lui meme
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 08:21 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Boubouh, le vendredi 03 octobre 2003, 00:39, dit :

euh dites moi, j'ai vu le film cowboy bebop knocking on heaven's door, et la dans le metro parisien je vois des affiches Du film cowboy bebop qui doit sortir courant octobre, c'est le meme ou pas? car la fille sur l'affiche c pas julia donc... je me pose des questions...  :lol:

Julia n'est pas dans ce film; et il n'y a qu'un film de Cowboy Bebop (qui est Knockin' On Heaven's Door).

Pour ce qui est de ce film en particulier, il y a déjà un sujet de discussion, autant le continuer (ça évitera de flooder celui-ci, qui sera reservé aux prochains films dont on parlera)!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 20:35 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

:sifle:

Matrix Revolutions
Ou liens edonkey
matrix_revolutions_640_dl.mov


Pas encore vu, see you soon pour edition...
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté samedi 04 octobre 2003 à 12:38 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Hmmmmmmmm celui-ci je l'attend comme pas possible !!! 'sont chiants !!! Comment veux tu survivre à un mois d'attente en ayant vu ce trailer !!!

Les deux trucs qui m'ont fait le plus kiffé:
-la décharge d'énergie pur libéré sous la pluie quand Neo et Mr Smith se filent une droite ( ça dure 2 secondes à peine mais rien que pour ça j'vais voir le film...et même sans ça j'irai le voir :D ) !

-l'armée de mecha :lol: !

Max, mais dépeches toi de sortir foutu film !!!
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2003 à 04:16 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

En fait je relis les posts, et je vois qu'il n'y aucune reference au prochain film de MOSIEUR Quentin Tarentino, KILL BILL, fan de film de kung fu ki a decidé de se lancé dans l'aventure !

le trailer:
c'est ici que ca se passe

Bande originale signée par un autre giganteske fan de film de kung fu: RZA du wu tang, genie de la production hip hop, mais aussi dans d'autre dominante (il a produit Bjork en l'occurence, a ce moment là il pe produire n'importe koi... :sifle: )

Au plaisir de vous lire !

2Fik, ronin dans l'ame !
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté mardi 07 octobre 2003 à 08:10 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ahhh Quentin Tarentino...c'est une entité à part ce mec...
Rhaa merci 2fik !! J'avoue avec grande honte n'avoir que peu entendu parler de ce film ! Voilà, on fait sa petite vie tranquille, on va en cours, on surf sur le net (un peu hein ) et puis vlan ! Un matin sans prévenir, on nous file le trailer de Kill Bill et...c'est pour ce genre de truc qu'il fait bon d'être vivant.
J'en fais peut-être un peu trop, mais un film avec des sabres, des samouraï, des combats chorégraphiés à la perfection ( pour le peu que j'ai pu voir ) et des jolies filles en actrices principales, le tout dans une ambiance entre Roméo doit mourir et Pulp Fiction...et tourner par le GRAND Quentin Tarentino...bah, y'a plus qu'à attendre le 26 novembre maintenant :sifle: !

Par contre, le titre entier du film est Kill Bill Volume 1, y'aurai-t-il un Volume 2 de prévu ?

Je change completement de sujet mais j'ai besoin d'avis sur La Ligue Bla Bla. Alors ? Petite tuerie ou bouse phénomenale (voir entre les deux ) ?

Max, il faut que je trouve la zik du trailer moi...
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2003 à 08:58 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Mouais pour Kill Bill... disons que j'en attend moins qu'au début...

Premièrement le film devait originalement durer 3h et des poussières, mais les studios trouvant cela trop long et pas assez commercial en on fait 2 films au lieu d'un. Remarque, ça peut être pris pour un bon point, au moins il n'est pas tronqué.

Deuxièmement, la bande-son... Tarantino nous a habitué à en faire plutôt axées rock (ce qui plait généralement à tout le monde); mais la si c'est du rap ou Björk... argh, j'aurais du mal à regarder le film entier.

Quentin, rattrape toi!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 22:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bon alors y'a vraiment personne ici qui a vu La Ligue serieux ? Sinon prevenez moi que je le vire de ma mule ou pas ^^ !

Bruce tout puissant m'a vraiment fait tripper dernierement :) pourtant j'suis pas un grand fan de Jim Carrey ( à part pour The Mask ) mais là j'avoue il a assuré ! A voir !

Max, ouuuuh je sens la fatigue m'envahir !!!!
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 23:26 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Citation

Bon alors y'a vraiment personne ici qui a vu La Ligue serieux


Moi j l'ai vu, mais c'était un screener de pas très bonne qualité, ça m'a gaché un peu le film. :)
Pour moi, il arrive pas au niveau des Xmen. Je reste un peu déçue par la façon dont sont traités les persos et le cowboy me fait marrer.

Sinon, on va dire que c'est à voir mais c'est clair que c'est pas le film de la semaine!

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 01:09 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Karasu, le mardi 07 octobre 2003, 08:58, dit :

Deuxièmement, la bande-son... Tarantino nous a habitué à en faire plutôt axées rock (ce qui plait généralement à tout le monde); mais la si c'est du rap ou Björk... argh, j'aurais du mal à regarder le film entier.

Quentin, rattrape toi!

Petite precision, pour avoir ecouter l'OST v1 (en version Advance), je pe te dire que comme RZA, c'est tres eclectique: soul funk, dirty metal, rock psychadelik facon année 70 ... du plaisir pr les noreilles !

C'est clair ke ca sera jamais a la hauteur d'une mixtape maison faite par Quentin, mais c'est bon quand meme pkoi s'en priver.

Et pis juger un film qui n'est meme pas encore sorti...
Let's wait n See


------------------------------------BREAKING-NEWS---------------------------------------

Apres le projet d'adptation de DBZ au cinema par hollywood, les japonais eux s'occupent d'un autre anime/manga mondialement connu

SAILOR MOON !

Les fotos du casting sont devoilées juste ici
La liste de des sailor representée
Sailor Moon (Miyuu Sawai)
Sailor Mercury (Chisaki Hama)
Sailor Mars (Keiko Kitagawa)
Sailor Venus (Ayaka Komatsu)
Sailor Jupiter (Myu Azama

Aucune info concernant Bourdu, plus connu sous le nom de "l'homme mystere" ou "le connard à la rose".

2Fik Pujadas
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté jeudi 09 octobre 2003 à 06:42 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Un post sur Matrix 3 et rien sur le Retour du Roi, étrange :)

Trailer
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :


  • 64 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage