Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté dimanche 11 avril 2004 à 00:53 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Du même avis qu Angelus.
J'ai commencé par l'anime puis le manga et je n'ai pas été déçu.
Il est vrai qu'après le manga , j'ai revu 2/3 episodes de l'anime et l'impression que j'en avais gardée a un peu evolué vers le bas mais rien de dramatique non plus , les épisodes sont toujours aussi tordants.
Comme l'a bien dit angelus , l'anime est en dessous du manga mais reste quand même qqch d'exceptionnel (au même titre qu ele manga d'ailleurs).

Posté dimanche 11 avril 2004 à 20:36 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

en tout cas la fin est pas terrible (attention, je parle du mangas), je vais pas casser le mangas au autres mais la fin de GTO n'est pas une fin, moi j'appelle pas sa un fin.

PS: a votre avis, est-ce que il y auras une troisieme saison de GTO ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté dimanche 11 avril 2004 à 23:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

J'en sais rien mais j'trouve pas sa nan plus une fin ^^
SPOILER
Car elle n'est ni vraiment bonne, ni vraiment mauvaise, et ne se termine pas par une interrogation...
:)
Enfin bon j'espère qu'il y aura une suite mais j'en doute fort... ^_^

Posté lundi 12 avril 2004 à 13:10 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

quote hb_onizuka@11 avril 2004 20:36

Citation

en tout cas la fin est pas terrible (attention, je parle du mangas), je vais pas casser le mangas au autres mais la fin de GTO n'est pas une fin, moi j'appelle pas sa un fin.

PS: a votre avis, est-ce que il y auras une troisieme saison de GTO ? 


--------------------

lu

quand vous comprendrez que certains mangas correspondent a des bouts de la vie de ses heros .vous comprendrez les fins qui posent des interrogations et ne vont pas plus loin(de plus ca permet de pouvoir repartir sur une autre tranche de vie plus facilement en cas de reprise de la serie quelques annees apres)(le meilleur exemple en la matiere :FAMILY COMPO la fin est vraiment bien et n est pas baclée mais les fans ont trouvé cette oeuvre trop courte ...)
voila mon avis et je suis pas d accord avec toi pour la fin de gto elle colle bien a l esprit de la serie et le message passe super bien ...apres tout n etait ce pas le but recherché par l auteur?
SPOILER
analyse des moeurs a l ecole  d ou vient le malaise ressenti par les jeunes d aujourd hui etc..du grand art


pour gto je ne pense pas qu une suite puisse voir le jour car maitre fujisawa vient d attaquer 2(3?) nouvelles series donc si suite pas avant quelque temps...

edit:@bhaal:pas daccord avec toi, t as vraiment lu gto?relis bien les dernieres lignes et dis moi a quoi ca correspond en francais.....
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 12 avril 2004 à 13:46 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Ba j'ai p-e tort car je l'ai lu qu'une fois dc...
En plus j'aimerais bien relire la fin mais faudrait que j'l'a ré-impreinte à un ami...
Ma foie tu as surement raison... :rolleyes:

Posté lundi 12 avril 2004 à 15:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bhaal : voilà la dernière phrase de GTO (manga) :
SPOILER
Et pour toi, l'école, c'est quoi ?" Juste après la série d'"interviews" sur "c'est quoi un prof pour toi ?" et tout

Je crois qu'on peut pas faire mieux, plus explicite, là...

Fin d'anime, hein... Bein comme ça a déjà été dit, certains trucs sont faits de telle sorte pour qu'on puisse éventuellement ressortir un suite... Quant à ceux qui sont faits pour s'arréter ici, là, maintenant, sans concession :
La fin de GTO (manga seulement) me va, Love Hina, Tsukihime (dont je dirais même qu'elle déchire tout), Onegai Teacher/Twins pareil... Bon en fait je peux pas trop parler vu que je me suis intéressé vriament à largement moins de mangas que quelques personnes sur ce forum, alors... :rolleyes: Mais je pense que justement à force de regarder tout et n'importe quoi y a des trucs qui sont de toute façon sans intérêt, et après on se plaint de la fin, faisez tous comme moi regardez que les vrais bons trucs ^_^ :sifle:
/me prépare son gilet pare-balle et son casque de rugby
Allez, viendez me démolir, maintenant...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 avril 2004 à 17:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Byakko, le lundi 12 avril 2004, 15:23, dit :

Love Hina

Tu parle bien sur de l'anime là ^^
Car la fin du manga devra apparaitre le 13 ou le 14 :D
^^
Sinon vivi sa me reviens je l'admet j'ai eu tort pour la fin ^^

Posté lundi 12 avril 2004 à 19:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bhaal, le lundi 12 avril 2004, 17:59, dit :

Byakko, le lundi 12 avril 2004, 15:23, dit :

Love Hina

Tu parle bien sur de l'anime là ^^
Car la fin du manga devra apparaitre le 13 ou le 14 :D
^^

Bein non je parlais du manga (justement vu que la version anime se fini 2 volumes trop tôt par rapport au manga, c'est n'importe nawak encore une fois, une bonne partie malheureusement passée à la trappe) et la fin est au volume 14, les 2 derniers chapitres se passant 2 ans après. Et là, à peu près tout est dit (contrairement à l'anime), c'est pour ça que c'est pour moi une fin largement suffisante. (bon, bien sûr, ça aurait pu continuer sur le futur des autres personnages principaux, mais bons...)
...
...
J'ai... l'impression que dans mon post précédent je m'étais planté de topic ??!!?!?? :blink: Et meeerde... :D :fouet: :vole: (j'avais les 2 ouverts et je m'a plantééé... Si un admin pouvait déplacer ma réponse, gomen gomen :P c'était celui des fins d'animes "pourries")
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 avril 2004 à 23:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

c'est sur qu'on s'élogne du sujet là ^^
Mais bon j'voudrais juste rajouté que tu va mettre les fan sur ton dos en disant que c du n'importe quoi ds le 13 ^^ (dont moa :P) va sur un forum love hina et tu vera que plus d'un trouve le tome 13 splendide... ^^

PS: dsl pour je c que sa na rien à voir avec le topic d'origine mais je voulais juste mettre sa o claire :D
Promis j'le ferais plus :D

Posté mardi 13 avril 2004 à 14:34 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

en disant que c du n'importe quoi ds le 13 ^^
Euuuuh...
C'est l'inverse que j'ai dit. Je disais que la fin de l'anime était naze par rapport à la fin du manga (qui a 2 tomes de +).
[/off-topic, un admin pleaaaze...]
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 14 avril 2004 à 17:07 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

pour GTO, jespere qu'il y aura une suite, et pour Love Hina il me reste le vlm 14 a lire et j'ai fini, esperons que le dernier vlm promet.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 16 avril 2004 à 20:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

sinon, rien d'autre comme commentaire sur GTO ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 16 avril 2004 à 22:35 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   moskito 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Gto c super ! Franchement, c le meilleur remède contre les coups de blues ! Trop marrant ! J'ai cru comprendre qu'ily avait deux séries avant gto, une ou il était enmi avec son pote et l'autre ou il était lycéen, elle s'appellent comment ces séries ?

Posté vendredi 16 avril 2004 à 23:31 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Bad Company (one shot en 2 volumes) est la rencontre de Eikichi et Ryuji

Shônan Jun'ai Gumi, c'est les 400 coups des 2 lascars ou ils forgent la reputation du tandem Onibaku (la par contre je sais pas combien y a de volumes mais c'est long)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2004 à 13:58 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   staxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

tiens 43 reponses dans ce topic , pile comme l'anime!!
oups ca en fait 44 maintenant ^_^

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage