Sharemanga: Hokuto No Ken [Film+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:47 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Grand fan, j'attends de voir. Graphiquement , ca calme, mais je veux voir l'esprit des oav et des films à venir.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 15 mars 2006 à 08:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagerainrix, le 14/03/2006 à 11:22, dit :

On aura pas le droit à un screener tout pourri tout de suite alors? :(



Haha j'ai meme pas de camera :) :(

Posté mercredi 15 mars 2006 à 16:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Si il faut attendre une sortie DVD y en a qui savent en gros combien de temps ca pourrait prendre? Comme c'est juste sorti a mon avis on va poireauter... Enfin on verra mais ca ma l'air tout bon ca !
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 09:10 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Comme en France, le Japon c'est pareil environ 6-7 mois.
Sachant que chaque episode sortira a 6 mois d'intervalle, je penche bien pour une sortie simultanee film 1/OAV 1 en DVD B)
(Et ainsi par la meme 1 an apres, film 2/OAV2).

Posté mercredi 19 avril 2006 à 21:36 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

 

Voir le messageNature-za, le 06/01/2006 à 13:12, dit :

Au passage le personnage a qui elle prete sa voix semble tout a fait inedit dans cette nouvelle serie, a savoir Reina (Leina ?)


personnage designé par Tsukasa hojo au passage :P car le papa de Hokuto no ken aurait des problème de vision et ne pourrait plus dessiner.
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté lundi 16 octobre 2006 à 00:59 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le monstre est sorti (a la location, dans 11 jours pour la vente). Quel monstre !....


[Voir le message caché (spoiler)]
En rippant, l'apercu fait peur, car on voit Ken plus de la moitie du film, si bien qu'on se demande si ca va etre un HS (film destine a Raou on le rappelle)....


Alors le pregenerique releve du mysticisme dans sa realisation et sa mise en scene, d'ailleurs ca sera le cas tout le long du film. Une animation siderante, une mise en scene transcendante....donc 1ere scene, Ken affrontant 10 personnes sous les yeux de Raou, Sauza et Shuu, se concluant par le sauvetage de Ken par Shuu en echange de ses yeux. Musique superbe accompagnant, bien parti 0:)
Generique resumant la guerre atomique, et presentant (voix-off de Reina/Shibasaki Kou) les 3 heros (Ken, Toki, et....Raou). Puis le film commence vraiment. Avec Ken, sauvant un enfant, issu du village de Toki ou vivent Bat et Linn.
Bon et Raou ?....

Ah on laisse Ken pour Raou pendant environ 30mn ! Cool. Tout cela de l'inedit : Souga et Reina, freres et soeurs et generaux de Raou (et amis d'enfance originaires du pays de la Shura comme on l'apprendra plus tard dans un flashback), tentative d'assassinat de Raou lors d'un bal (ca, c'est dans Ten no Haou, le manga); Reina allant demander de l'aide a Toki directement (ils se connaissent, ca aussi dans le flashback mentionne plus haut) pour battre Sauza, celui-ci refuse, evoque Ken en tant que sauveur, et surtout le fait que Raou ne peut battre Sauza actuellement.

Ensuite arrive a environ 40mn de film, eh bien c'est tout ce qu'on sait deja, ponctue de scenes inedites : les scenes vues par Raou bien sur. Sinon, c'est la periode Ken/Shuu/Sauza (avec les 3 combats presents dans la serie originale).
En fait, le but de Raou etant de battre Sauza, ben voila tout colle, on peut ressortir tout ca presque tel quel !

Dommage par rapport au fait que ca soit normalement Raou le heros, mais !

Mention speciale a l'une des plus belles scenes qu'il m'ait ete donne de voir dans un anime, la derniere confrontation Ken/Shuu, accompagnee d'une tres belle chanson, les couleurs sublimes, la mise en scene magique....ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Que c'est magnifique vraiment !!!!
Et ensuite, le dernier combat !! L'apotheose du film, la realisation dans toute sa splendeur, le budget, ils l'ont pas fauche !! Ils ont tout mis. Magistral. Avis a ceux qui n'apprecient guere le combat (les autres regalez-vous !!!!), vous allez en prendre !!!!

Vivement le reste !

Bon les puristes trouveront des choses a redire pour sur, au moins 2 :

- Sauza se tue lui-meme, par fierte d'etre l'empereur, puisque les scenaristes ont passe sur son passe et sa haine pour les enfants. Bon alors du coup ca fait un peu bizarre par rapport au combat de Shuu pour sauver tous ces enfants justement :D

- Dans la serie, Raou et Toki se rencontrent sur leur chemin vers la pyramide de Sauza; ici, Toki vient avertir Raou et lui demander son aide auparavant !

Voila voila, sinon les voix, on y fait pas gaffe, franchement Raou on s'y fait vite ! (Meme si on n'oublie pas l'ancienne evidemment). Ken/Abe Hiroshi est parfait, un peu trop ^^ (voire les aigus lors des hatatatatata :) )
Aussi petite utilisation du "You wa Shock" (je sais plus le titre original), premier opening de la serie originale, ici legerement remixe. :)

Autre point fort : Pour moi dont Raou est le personnage prefere, c'est super de le voir sous une image pas mauvaise du tout, et ce tout le long du film. Certes on parle de son ambition, de sa Terreur, mais a part ca et le meurtre de Souga (qui n'est meme pas blame), on n'a pas de mauvaise image de lui, et ca ca fait plaisir :) :) Et surtout, ne pas le voir en tant que Bresilien mais comme il est vraiment, dans le manga, ca !!!! C'est pour moi l'element le plus agreable et heureux apporte ! :)


Bien a ceux qui l'ont commande !!
Ah tiens je vais verifier si la version location est la version Director's Cut ou pas (je rappelle que les 3 versions VENTE sont toutes en version Director's Cut, avec des scenes supplementaires durant le combat final et coupees au cinema)
D'apres le site officiel, ce serait la version coupee, la version integrale etant presentee au public en avant-premiere a Tokyo mercredi cette semaine.

Aussi, d'apres Wikipedia, le 1er OAV sortirait en hiver 2007 (soit janvier ou fevrier), ce qui fera 3 sorties pour la meme annee !!!! :D :lol: (Yuria den janvier-fevrier, Raou den suite et fin au printemps (mars comme cette annee ??), et Toki den pour l'automne.
23/02/2007 d'apres Amazon pour le Yuria den.

Posté lundi 16 octobre 2006 à 11:00 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Okay , met-le en FTP sur le serveur de ta boite :lol:
Sérieusement est ceq u'il y'a une team de fansub qui va se pencher dessus, US ou FR?

Posté lundi 16 octobre 2006 à 11:32 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'ai l'intention de le faire mais il faut d'abord que je recoive le DVD préco sur Amazon.
Et d'ici à ce que je sorte une release, je pense qu'il y en aura d'autres de sorties. :lol:

Posté lundi 16 octobre 2006 à 15:53 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Certes mais on connait ton travail :rolleyes:
Tu vas nous faire une release de qualité (comme d'hab)
Merci d'avance a toi :lol:
Une petite question pour toi TomTom
Sais tu si la team NorthStarFist compte faire le film (anime) de ken ?

Posté lundi 16 octobre 2006 à 16:00 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Aucune idée...
Je serais tenté de dire "oui", et au pire je le ferai. :pinch:

Posté lundi 16 octobre 2006 à 18:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

ok merci pour ta reponse
Wait and See :rolleyes:

Posté mardi 17 octobre 2006 à 01:28 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Le webmaster du site "tetsuohara.net" prévoit de faire un script .srt en Français sinon, pour ceux qui ont le DVD (mais on peut aussi s'en servir avec une vidéo classique).
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 14:46 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Pour ceux que ça intéresse j'a itrouvé un torrent de Raoh Gaiden, à verifer 1.14 GO !

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:41 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pas de liens bt sur le forum... c'est précisé dans les règles.

Si des gens sont interessés par ton lien qu'ils te pm ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 10:02 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Alors Nature-sza, la version e nloctaion est Director's Cut?

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage