Sharemanga: Gunslinger Girl [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gunslinger Girl [Série] Action, SF

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 16:05 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Appareament y auras une saison 2 de cette serie et en plus une serie derivée (avec d'autres gamines).
Qq1 sait quand ça commençe?

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 20:35 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Moi si je devais en chosir se serai sans hésiter HENRIETTA c'est ma préférée j'adore son style et je suis fan du type d'arme qu'elle utilise(le P90).
EN tout cas cette serie est génial et qi il doit y avoir une deuxième saison je l attend avec impatience en esperant qu'elle soit dans la même veine que la première :D

Image IPB
I Love You Henrietta :D :angry: :angry: :amour:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 17:07 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai maté la série ce week-end et j'ai bien accroché...

C'est super tristounet, pas le truc à mater si on a pas la forme (cool quoi ^^) mais c'est bien la classe tout de même...
Les 13 épisodes sont passés comme un charme, on est bien pris dans l'histoire...
Une série comme j'aime !!
Par contre ça finit un peu vite et je rejoins tous ceux qui attendent une saison 2 ou des OAV...

Si vous ne savez pas quoi regarder après votre série du moment, Gunslinger Girl est un excellent choix :sifle:

Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:19 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   licamien 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Les 13 épisodes ne reprennent que les 2 premiers tomes des mangas (5 pour le moment au Japon). Il est donc possible qu'il y ait une saison 2 en tout cas j'espère.
Pour le manga, il a été licencié en France et ne devrait plus tarder dans les boutiques. J'ai hâte !!!!

Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:36 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagelicamien, le 18/10/2005 à 11:19, dit :

....
Pour le manga, il a été licencié en France et ne devrait plus tarder dans les boutiques. J'ai hâte !!!!



Citation

** A PARAITRE **
27 octobre 2005


autant être précis ^^ moi aussi j'ai hate :(

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:25 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En fait c'est pas une mais deux nouvelles séries TV : Gunslinger Girls 2 et Bittersweet Fools (mais avec de nouvelles recrues celle ci)
Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:27 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Azaphael 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Je viens de commencer cette serie et j'accroche pas mal :(

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 16:21 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

J'ai adoré cette série :alien:, bonne histoire (un anime sérieux de temps en temps ça ne fait pas de mal) , dessins soignés, la musique colle bien à l'ambiance, que du bon. Et je viens d'apprendre (en lisant ce post lol) qu'il y aura une/des suite(s) !
Magnifique

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 17:30 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pour le manga, quelqu'un sait si ca reprendra la trame de la série ou pas ? Ou bien celle de la saison 2 ou encore celle de Bittersweet Fools ?
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 22:28 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

hormis les nouvelles recrues (et leurs histoires, ce qui fait la série), la question que je me pose c'est qu'apporte bittersweet fools, que n'apporte pas gunslinger girls 2, n'auraient ils pas pu intégrer les nouvelles recrues dans la suite?
J'adore la série donc on verra, je n'ai pas fait attention, ca sort quand ca?
Merci
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 22 octobre 2005 à 10:18 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   philleg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

en reponse a l edit fait sur mon post de lien de l episode 8 et 9 vf.
Pour qu il n y ai pas de malentendu,je respecte enormement les teams qui bossent afin de nous faire decouvrir de nvl series,et ce n est pas par impatience vis a vis d eux.
Simplement je pensai donner un coup de main et tenter de m y mettre afin de plus etre seulement un leecheur.
ce n est pas la definition du p2p?de plus les episodes que j ais mis se trouve belle et bien au dessus de mon post mais en pack je les proposai en episode.
Desole si j ais pu laisser croire a un non respect. 0:)
le bonheur n est pas dans la vie ou la mort il est celle qui vous choisira.....

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 12:49 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je me suis procuré le manga et autant dire que sa demarre rapidement :rolleyes:
Le 1er tome couvre les épisodes d'Henrietta, Rico, Triella et Elsa.
Je trouve le manga encore plus malsain que l'anime :pinch:
Vous ne regarderai jamais plus une chtite fille de la même manière dans la rue :D
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 22 novembre 2005 à 09:57 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Tome et collector 2 repoussé au 12 janvier 0:)


bande de vilain T_T

Posté mardi 22 novembre 2005 à 11:41 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMorpheus14, le 22/11/2005 à 09:57, dit :

Tome et collector 2 repoussé au 12 janvier 0:)
bande de vilain T_T



Ouin!!! 0:) C'est moche la vie.

Plus serieusement j'espère que le tome deux en dvd va me faire oublier la deception du premier episode,qui avouons le est franchement mou(autant qu'un episode de Noir mais sans en avoir le charme... :pinch: )Au contraire le manga est plus rythmé,moins censuré et mieux dévelloppé;Du coup il passe bien mieux,et je suis certain que le deuxième volume du manga saura me satisfaire...(Triella!!!!!!Je t'aime!!!!! :( )
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 16:26 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon je vais donné quelque info sur la collection collector asuka ^^

1 - comme je l'ai dis dans "mes achats" le coffret est identique, donc je me suis renseigné..... et en fait, le coffret restera le même jusqu'a la fin...

Asuka dit :

(...)C'est pour cela qu'on a du faire des choix de fabrication restreint, tel que faire la meme boite pour tous les volumes en changeant juste le sticker et le feuillet au dos (présentant le contenu).


donc plus de surprise maintenant.

Ensuite je me demandé dans combien de temps on aura l'animé en complet:

Asuka dit :

(...)Ensuite on devrait pas en arriver à la fin de la série en animé avant la du manga papier mais tout juste bien à la fin du manga (qui d'après nos sources) ne devrait pas dépasser les 8 à 10 tomes. (..)


On va espèré ça alors ^^

Voilà j'espère avoir pu rendre service a certain ici :blush:

Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage