Sharemanga: Les Jeux de Bastons sur Pc - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Jeux de Bastons sur Pc Glove On Fight, Party's Breaker...

Posté mercredi 30 juin 2004 à 11:50 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Et moi je joue plutôt à Garô Densetsu 4 [aka Fatal fury 4] : Mark of the Wolves
Si on commence à jouer à ça... ;) Je parie que je peux être le plus lourd là-dessus, parce que je m'y connais et je suis super pointilleux :P
Enfin bref.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 16:46 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Byakko, le mercredi 30 juin 2004, 11:50, dit :

Et moi je joue plutôt à Garô Densetsu 4 [aka Fatal fury 4] : Mark of the Wolves
Si on commence à jouer à ça... ;) Je parie que je peux être le plus lourd là-dessus, parce que je m'y connais et je suis super pointilleux :P
Enfin bref.

Google s'y connait bien plus que toi.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 17:30 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

T'es sûr ? Lance mark of the wolves sur google on verra combien il y a de bonnes réponses... Et Google corrige pas les fautes, il a plutôt tendance à en rajouter :w00t:
... Enfin bref...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 17:35 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Byakko, le mercredi 30 juin 2004, 17:30, dit :

T'es sûr ? Lance mark of the wolves sur google on verra combien il y a de bonnes réponses... Et Google corrige pas les fautes, il a plutôt tendance à en rajouter :w00t:
... Enfin bref...

Oui, mais l'avantage avec Google c'est qu'il n'est pas élitiste et qu'il ne dit pas qu'il doit sûrement en savoir plus qu'autrui.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 19:41 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Devilman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Honnêtement, je pense que Mark Of The Wolves est le moins bon des Fatal Fury, il a perdu ce qui faisait l'identité de la série pour se retrouver dans une sorte de mélange KOF/Street Fighter sans atteindre l'excellence de l'un ni de l'autre...

Fatal Fury Real Bout Special a encore de beaux jours devant lui (et ce depuis 1996 !!!) ;

Guilty Gear X, pour moi c un jeu de combat "light", tout dans les graphismes, rien dans le fond...

Pour l'instant les meilleures séries restent (et pour un bon moment) les KOF, les Samourai Spirits et les Street Zero (le 3 est inépuisable !)...

D'ailleurs, je constate qu'un pic à été atteint vers 96/97, au-delà de cette période, les "gros" jeux (Street Zero 3, KOF'97, Samourai 4, FF Real Bout Special, Vampire Savior etc...) n'ont jamais été surpassés, les jeux sortis après étant juste plus beaux (et encore pas tous), mais pas plus intéressants...

J'aime beaucoup les Vampire/Darkstalkers aussi, ma série préfèré de jeux de combats Capcom, juste après les Street, très bon compromis entre bonne réalisation, technicité et bourrinage...

PS : je joue pas aux jeux de combats sur PC (j'ai une Saturn et une Dreamcast, ça doit être pour ça lol) à part aux émulateurs arcade/Neo Geo...

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 11:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

qu'il ne dit pas qu'il doit sûrement en savoir plus qu'autrui.
Je me souviens pas l'avoir dit non plus <_< En plus tu fais un gros contresens entre tes 2 posts.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 11:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Kei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

J' en profite pour mettre un lien si vous connaissez déjà:

Patch 3.10 Eternal Fighter Zero - Bad Moon Edition

C'est un patch pour Eternal Fighter Zero - Bad Moon Edition.
Je pense que la plupart des personnes on téléchargé la version
de la mule qui est la version 3.03.

Je sais qu'il y a des nouveaux personnages, que je n'ai ps tester
encore et aussi des nouveaux stages.

Ps: (Par contre j'ai 1 problème avec Melty Blood Re-Act dont le format
est en ".img" j'ai pris Isobuster pour extraire tout ça mais après l'install
le jeu ne se lance ps il y a une boîte de dialogue en Jap. Il y avait DX9
avec est-ce-qu'il faut obligatoirement mettre DX9 parce-que même installer
j'ai le même problème :crying:)
Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 12:35 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Guilty Gear X sur pc il est pas mal,

je suis plus baston dans le genre Street fighter et Garou, mais la j'ai bien accrocher.
graphisme superbe, effet speciaux impec, maniabilite excellente, vraiment excellent comme jeux.

prevoir un bon pad pour jouer, car il va vite s'user.

je doit avoir l'ISO chezmoi, quand ma DSL remarchera (suis au taff la), je vous la met sur la mule.

ceux qui le veulent, envoyer moi un petit PM et je vous enverais le lien.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 14:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Melty Blood ReACT nécessite Melty Blood (le 1er donc) pour fonctionner.
GGX PC je l'ai depuis quelques temps, ça roule :crying: j'attends pu que GGXX #Reload... :D

Citation

Honnêtement, je pense que Mark Of The Wolves est le moins bon des Fatal Fury, il a perdu ce qui faisait l'identité de la série pour se retrouver dans une sorte de mélange KOF/Street Fighter sans atteindre l'excellence de l'un ni de l'autre...
Hm... Le systeme de jeu a été un peu épuré, mais c'est pour amener plus de jouabilité (en même temps maintenant tous les mouvements se font quasi pareil, tous les supers avec 2 qcf + p ou k...) c'est un peu sombrer dans la facilité mais je dirais pas que c'est mauvais. C'est juste un changement, je vois pas en quoi c'est un mal, même si ça "perd l'identité des FF". Le gameplay restant, et surtout le jeu en lui-même, sont largement suffisants pour en faire un bon jeu.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 15:24 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

mugen powa :crying:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 16:00 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui, enfin là c'est pas tout à fait pareil :D (enfin je dis ça je créé dessus)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 23:47 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Kei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Bon moi qui pensait que mon sujet avait disparu :ph34r:
Je reviens avec des news du moins pour les fans du
Jeu Melty Blood (Byakko je crois que tu le sais déjà :()

Il y aurai une suite du jeu aprés Melty Blood Re-Act, du
nom de "Melty Blood Act Cadenza"

Voici la page officiel:
Act Cadenza

Screenshot disponible pour l'instant:
Satsuki Vs Nanaya & Miyako Vs Red Arucueid

Maintenant va savoir pour quand il sera disponible :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 00:33 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   ^Mo^ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

j aimerais bienb dl des jeux mais vous m'avez embrouiller !quelqu'un peux faire un repicatulatif de tous les jeux.

Ceux qui n'ont pas besoin d emulateur m'interesse surtout !

Merci :ph34r:

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 14:50 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Kei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Oh la la la tu demandes une chose assez long :)
Je ne connais pas tout les jeux de baston sur Pc mais
je sais qu'il y a:

- Melty Blood
- Melty Blood Re Act
- Melty Blood Act Cadenza

- Eternal Fighter Zero "Renewal"
- Eternal Fighter Zero "Bad Moon Edition"
- Eternal Fighter Zero "Blue Sky Edition"

- Glove On Fight "Test sur le site "Foxy Boulette"
Site Officiel Out

- Party's Breaker "The Queen Of Heart 2001"
Site Officiel Out

- Hinokakera

- Immaterial And Missing Power

Attention site en Jap ;)
Image IPB

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 15:07 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y a les Guilty Gear X et XX#Reload aussi.
Red Arcueid pour Warcueid, putain, génial, ils savent plus quoi inventer les créateurs de Melty Blood avec leur Anglais de kitchen... (me demande quelle sera la nouvelle accroche, après "Blue blue clear moon under the crimson sky" et "On the edge, crimson night and ceision moon, not save the player is prayer, yes, dance romanesque and unfinished romancia") en attendant graphiquement ça évolue toujours.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage