Sharemanga: The Legend of Zelda : The Twilight Princess - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Legend of Zelda : The Twilight Princess PAS DE SPOIL, MERCI

Posté samedi 14 avril 2007 à 13:06 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

lol, le prochain Zelda sur wii est en dev pour une sortie prévue pour 2009 :lol:

Posté samedi 14 avril 2007 à 16:43 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Et ça fait bientôt un an que le développement à commencé
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 00:40 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 13/04/2007 à 12:59, dit :

Nop, tu peux le revendre.

Han le sacrilège !
Un Zelda ça se refait une fois par an... D'ailleurs J'vais pas tarder à relancer Wind Waker :)

Concernant l'opus Wii, respect pika... J'ai pas eu le courage de le finir à fond :P

Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 08:35 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 16/04/2007 à 23:40, dit :

Concernant l'opus Wii, respect pika... J'ai pas eu le courage de le finir à fond :P


En même temps, quand tu vois ce que tu gagnes en trouvant tous les spectres, t'as une envie de comettre un meurtre ...

[Voir le message caché (spoiler)]
200 rubis pour des heures de recherches ... RAAAAAAAAAAH !!!

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 17 avril 2007 à 14:23 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageFunman, le 13/04/2007 à 12:59, dit :

Nop, tu peux le revendre [...] Zelda n'est vraiment pas le meilleur.

Hérétique !! Un Zelda ça se garde et ça se refait !! On ne revend pas un Zelda ;-) :)
Sinon tu trouves que ce Zelda n'est pas le meilleur jeux Wii ou Zelda tout court ? Parce-que pour cette deuxième option, je pense qu'il vaut els autres, et avec l'amélioration graphique plus le fun de la Wiimote, je pense qu'il s'agit du meilleur (même si A Link To The Past était très jouissif, et Ocarina Of Time une révolution d'époque...).
Bref, chacun son point de vue :angry:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 18 avril 2007 à 00:11 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je rejoue à Zelda 3 car je trouve le scénario, les quêtes plus abouties.

Zelda TP, il est bien certes, grâce à la manette notamment qui apporte un renouveau, mais enlève là manette et ose dire qu'il est plus fun, mieux réalisé scénaristiquement ou plus étoffé que les autres ?

Je ne l'ai pas vendu t'inquiète pas, je suis toujours en train d'y jouer. Je viens de finir les 50 étages, j'ai battu Xanto, là je me promène un peu, je pêche, je fais le jeu d'équilibre, etc, de quoi faire durer le plaisir mais il est clair que cet opus est assez décevant sur bon nombre de points au final. Le plus gros pour ma part, le manque de quêtes annexes et de mini-jeux ou de stands de tirs, d'entraînement, etc.

Le must, les diverses attaques, la transformation en loup, les nouvelles armes.
Image IPB

Posté mercredi 18 avril 2007 à 08:13 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Zelda TP, pour ma part, reste assez bizarre dans le sens où il me parait un peu trop facile. On avance trop vite dans le jeux, et même avec une soixantaine d'heures de jeux ( finis en 100% ), j'ai l'impression qu'il était bien trop court. Sinon, il reste excellent, bon petit bémol pour les quêtes annexes, et surtout de leur récompenses ( vraiment là c'est à foutre sa wiimote par terre :wub: ), mais il a le mérite d'être innovant avec sa transformation en loup, et les combats à l'épée avec Epona ( pas assez exploité à mon goût ). Sinon, j'ai toujours pas réussi à choper le coffre qui se trouves à la sortie sud de la citée d'Hyrule, qui se trouve en hauteur près d'un petit ruisseau ... Si quelqu'un sait comment faire ...
J'ai de plus en plus envie de m'acheter une DS, et me racheter Zelda 3 m'en fait lecher les babines ( je sais qu'il es sur la VC, mais le plaisir d'y jouer n'importe où me ferait bien plaisir !!! ) !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 18 avril 2007 à 16:26 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageFunman, le 18/04/2007 à 01:11, dit :

Je rejoue à Zelda 3 car je trouve le scénario, les quêtes plus abouties.

Zelda TP, il est bien certes, grâce à la manette notamment qui apporte un renouveau, mais enlève là manette et ose dire qu'il est plus fun, mieux réalisé scénaristiquement ou plus étoffé que les autres ?.

C'est clair aussi que le Zelda 3 était super !! Quand à Twilight Princess, je trouve quand même que niveau scénario il n'est pas tout mal non plus, même s'il n'est pas vraiment très aboutit certes, je le préfère à celui de Wind Waker.
Bon après pour le mieux étoffé, il est vrai qu'on s'amusait sûrement plus de ce côté là avec les autres.

Voir le messagechopsy, le 18/04/2007 à 09:13, dit :

Zelda TP, pour ma part, reste assez bizarre dans le sens où il me parait un peu trop facile. On avance trop vite dans le jeux, et même avec une soixantaine d'heures de jeux ( finis en 100% ), j'ai l'impression qu'il était bien trop court.

De même, j'ai l'impression que la progression coule, et je n'ai pas réellement bloqué pendant des heures sur un truc. Les boss sont toujours aussi faciles, c'est toujours le bémol que je mettrai à chaque Zelda.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 23 avril 2007 à 16:16 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

J'en avais entendu parler, j'croyais que c'était du bluff lol, mais ça existe vraiment, dommage que ce ne soit pas sortit en même temps que Zelda, j'crois que j'l'aurais acheté ( c'est pas un fake, c'est en vente sur ebay )

Image IPB

Image IPB
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 26 avril 2007 à 01:56 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Est ce que ton épée en bois se transforme en excalibur en la plantant dans la table basse ?
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 15:43 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageFunman, le 26/04/2007 à 02:56, dit :

Est ce que ton épée en bois se transforme en excalibur en la plantant dans la table basse ?

Mdr Funman !!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Et j'imagine pas quand on lance le boomerang...

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 29 avril 2007 à 02:33 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagepika-mc, le 27/04/2007 à 16:43, dit :

Mdr Funman !!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Et j'imagine pas quand on lance le boomerang...


lol t'as plutôt intérêt à avoir deux fenêtres, et de préférence ouverte car ça reviendra pas par la même fenêtre que c'est sorti ^^°
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 11:09 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ca a l'air sympa, mais il n'y a pas une épée pour Prince of Persia dans le lot ?

Posté dimanche 29 avril 2007 à 16:51 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Tu peux toujours réutiliser celle de Zelda, même si elle n'a pas le même design, ça n'en restera pas pour le moins plus fun :angry:
Et puis y'a un cimeterre aussi en plus de l'épée droite... Je pense que c'est fait pour Prince of Persia.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 29 avril 2007 à 17:10 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 23/04/2007 à 17:16, dit :

Image IPB

Autant l'épée je comprends que ce soit ergonomique et utilisable... Et fun -_-
(Quoique... C'est moi ou bien le capteur est masqué sur le haut de la Wiimote ?)

Mais le bouclier ? :angry:
J'vois pas bien comment on peut tenir l'ensemble de manière à avoir un contrôle "correct" sur les commandes du nunchuk.


Bref... Pas conviancu ;)

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage