Sharemanga: Faces Of War (PC) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Faces Of War (PC) RTS de la mort qui tue!! ^^

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 20:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

FACES OF WAR (PC)

Fiche Technique

Editeur : 1C
Développeur : Best Way
Type : Stratégie
Sortie : 14 septembre 2006
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Similaire à : Company Of Heroes


VOS CHOIX TACTIQUES, VOTRE STRATEGIE, VOTRE VICTOIRE

Faces of War est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Dirigez une escouade de soldats, retrouvez les environnements ultra-réalistes de toutes les grandes batailles et commandez les troupes alliées, soviétiques ou allemandes. Grâce à des possibilités de jeu inédites, les combats ne se dérouleront jamais de la même façon.


Une immersion incroyable dans les plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale : des environnements totalement destructibles grâce à un moteur 3D ultra performant permettant de revivre le Débarquement de Normandie, la bataille des Ardennes, la lutte dans les rues de Berlin...
Une immense variété de choix tactiques : grâce à une intelligence artificielle complexe, les soldats n'exécuteront pas simplement les ordres donnés par le joueur, ils les appliqueront de la manière la plus intelligente et la plus sûre possible.
Un mode multijoueur permettant à 16 joueurs de s'affronter. Plus de 8 modes de jeu différents, dont un mode Co-op, Free-for-All, Team-Match...


Quelques images :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Config requise:

# XP/2000
# Processeur : 1,5 Gz
# RAM : 512 Mo
# Video Card : GeForce 3


Mon avis: Habituellement , je suis pas très fan de ce genre de jeu mais là , il faut dire qu'ils ont mis le paquet. Rien qu'a voir les images , ça donne envie d'y jouer , un peu comme quand j'ai vu FFVII pour la 1ère fois et que je me suis mis à aimé les RPG's ^^.

Si il y en a qui ont ce jeu , faites moi part de vos impressions et parlez en aussi même si vous ne l'avez pas ^^

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 02:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

encore la seconde guerre...j'en ai fait une indigestion avec les call of duty,les brothers in arm et le reste(ok ce sont des fps mais bon) ^_^

la encore un rts,beau certes,mais encore sur la seconde guerre comme si c'etait le seul truc qui existe depuis 3 ans en jeux video.
et tu voit ces graphismes magnifique hein?

ben ca sert absolument a rien dans un rts pour une simple raison:le micro-management!
quand tu dois controler 3 bataillons et attaquer deux secteurs en meme temps en plus de produire des unites quand il ne faut pas defendre la base en meme temps,ben t'a surtout besoin d'une vision globale.

c'est ce que proposera le fabuleux supreme commander B)

car on pourra zommer pour avoir une vue normale meme tres raprochee du champ de bataille(pour le plaisir des yeux quand la partie est calme) et une vue planetaire avec la molette de la souris.
et ca j'adore,car je deteste dans les rts devoir bouger dans tout les sens la camera quand ca s'affole sur la mini-map...

alors les graphismes hein...je prefere une vision globale pour n'avoir pas a chercher durant de precieuses secondes ou est planque ce fichu char :sorcerer:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 18:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Oui vu sous cet angle , le jeu peu être très dur à manoeuvrer surtout si le dernier jeu dans le même genre auquel ob a jouer s'appelle "Dune" et tournait sur Amiga. :sorcerer:

Je viens de le débuter , j'ai terminer la mission entrainement mais quelque chose me dit que ça va vite se corser.

En tout cas , il tourne magnifiquement bien et c'est très fluide dans les déplacements , idem pour les zooms , j'avais un peu peur que ma config soit un peu juste mais non ça passe tranquille. :)

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage