Sharemanga: Lineage II - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lineage II

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:25 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFëanàro, le 26/11/2006 à 15:06, dit :

Arf ça fait tellement longtemps que je suis pas venu sur sharemanga ;-) :lol: Bon va falloir que je remette à jour mon premier post avec les liens ^^° Et pour information le serveur kingdom-of-heaven est réouvert, il a été modifié et il est donc beaucoup plus perfomant et en plus on est passé à la c5 alors venez nous rejoindre ^^

@ wonder : ahah je t'ai reconvertie ! Il est déjà réinstallé chez moi et je suis sur le serveru de kingdom (j'ai joué quelques minutes, jsute assez pour metre mon elf mystic lvl 5 ^^). Je suis heureuse d'apprendre que tu va revenir jouer ^^ Pour fan il a plus de net pour le moment donc ça va aps être possible mais il nous rejoidnra dès qu'il récupérera son net


Je pouvais plus attendre alors comme j'ai un ami avec qui j'ai joué durant les grandes vacs je suis allé le rejoindre vu qu'il réinstallé le jeu lui aussi >_<
Du coup, je suis sur L2 Phoenix, un trés bon serveur je trouve, les gm sont cools, les rates sont d'environs 8 chacuns, et on est une 20aine de joueurs par soir, voir un peu moins. C'est un petit serveur, certe, mais j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 17:42 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ayé , je vais tester ce ptit jeu :sorcerer:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 09 janvier 2007 à 14:09 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

"LINEAGE II, C'EST DE LA MERDE!"

Franz, dark wizard, level 38.
Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 11:52 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bubb 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Bonjour

Voila un serveur assez recent 7jours/7 online en C5 (new areas, new mobs, new skills)
Pas de lag !!


http://www.web-cafe.gr/forum/index.php

Pour downloader le client du jeu

ou



Si vous avez deja le client C5
il suffit de remplacer l'ip dans le host
(C:\WINDOWS\system32\drivers\etc)
par 195.97.24.60

autrement dit avoir les lignes

127.0.0.1 localhost
195.97.24.60 L2authd.lineage2.com
195.97.24.60 L2testauthd.lineage2.com

pour avoir des comptes c'est par ici
http://195.97.24.60/

puis cliquez sur le lineage.exe du repertoire system d'installation

si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a poster ds le forum du serveur ^_^)

a++ ingame

Posté samedi 13 janvier 2007 à 12:01 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Kioul z'avais envie de tester...

...et plus de la moitié des liens du premier topic sont morts >_<

Z'êtes que des michants!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 01 avril 2007 à 19:24 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Lineage II est un très bon jeu pour ceux qui aime le genre . L'interface est assez simple et conviendras à tous ceux qui débute ( Comme moi ) .

Pour obtenir le jeux c'est assez simple :

Direction le site officiel dans la rubrique download => Lineage II
Vous serez redirigé sur FilePlanet , suivez la procédure et patientez dans la file d'attente pour pouvoir commencer le téléchargement ( Qui prendras environ 4 bonnes heures , attention le fichier requiert 3 Go si mes souvenirs sont bons ).

Deux choix s'offre avous , rejoindre les serveurs publics ou privés .

Pour les serveurs publics il faudras acheter une clef valide , mais je crois que vous pouvez essayer le jeu pendant une semaine , en vous inscrivant sur le site officiel ( Vous pourrez obtenir un lanceur pour tester le jeu gratuitement ) .
Pour les serveurs privés voici une toplist => Toplist

Il faudras suivre la procédure d'un serveur pour y accèder ( En général , inscription sur le forum pour obtenir un compte , dl d'un lanceur ou modification du fichier host ) .

Pour ma part je suis sur Melynea , pour une inscription allez voir sur le forum ... ( Le liens est dans ma signature ) .


Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage