Sharemanga: Lineage II - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lineage II

Posté lundi 07 août 2006 à 00:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Site officiel
Histoires du jeu

Citation

Après le fabuleux Final Fantasy 11 et en attendant Fantasy Earth, Lineage 2 s'octroie la place du nouveau MMORPG d'inspiration asiatique à voir le jour sur PC. Dans un univers dirigé par des approches graphiques communes à l'occident et s'exerçant notamment par le biais des Etats-Unis et de l'Europe, il est toujours agréable de voir apparaître un peu de renouveau et de fraîcheur. Dans Lineage 2, jeu de rôle online le plus joué dans le monde, cinq races se proposent alors en tant qu'incarnation de votre personnalité. Vous retrouverez les classiques peuples affiliés à l'univers héroic-fantasy, incluant les humains, les elfes, les nains, les orcs, ou bien encore les prodigieux elfes noirs, disposant chacun de forces et de faiblesses, de capacités spécifiques et d'un environnement natif différent. A vous ensuite de modeler votre création en lui octroyant une profession, à définir entre combattant et magicien, puis un sexe, et enfin un visage avenant, en jouant sur la forme de ce dernier, et sur les cheveux l'accompagnant. Un début en demi-teinte donc, qui déçoit un tantinet face à l'exhaustivité d'Everquest 2, permettant tout de même de spécifier un nombre de paramètres ahurissant, allant jusqu'à l'inclinaison des sourcils. Rien de cela donc dans Lineage 2, mais une compensation de taille est offerte une fois votre intervenant terminé. Cette dernière prend en fait les traits du chara-design. Réellement foudroyant de beauté, les divers personnages sous votre pouvoir créateur arborent un style inimitable et un aspect fin et élancé attirant. Même les orcs qui pourtant sont normalement mis de côté par les chara-designers, se voient ici gratifiés d'un rendu artistique de premier ordre, les rendant presque aussi charismatiques que les elfes noirs. Ces derniers par ailleurs, détenteurs de longues chevelures immaculées provoquent une fascination totale et immédiate, renvoyant les individus superbes et véritablement classes de FF 11 dans d'obscures limbes. Certes moins détaillés et moins propices à revêtir des armures à la robe argentée, il n'en reste pas moins que les avatars de Lineage 2 vous donneront un plaisir de contemplation.


Citation

Bien que le combat en solitaire soit possible, Lineage 2 est concentré sur le développement d’un système de groupes de combat, pour intensifier les relations d’amitié et de rivalité. Il existe trois principaux systèmes qui affectent les groupes de combat :
* Clans : le principal système social de groupes dans Lineage 2 est celui des clans, basé sur le féodalisme médiéval.
* Hunting Parties (Groupes de chasse) : Les joueurs peuvent se regrouper sous l’égide d’un chef afin de former un groupe de chasse pour partager expérience et trésors.
* Siege War (Combat de siège) : Les frictions inévitables entre clans se concluent par des combats de siège.

Une des particularités de Lineage 2 par rapport aux autres jeux en ligne actuels : un système social à plusieurs niveaux :
*Système politique : la structure politique de Lineage 2 s’approche de celle du féodalisme médiéval, allant des manoirs aux châteaux, en passant par les palais royaux. Que vous soyez le seigneur d’un manoir ou le roi, les groupes qui vous appuient sont aussi importants que l’influence que vous avez sur votre propre clan. Il est sage de rester en bon termes avec les clans qui sont à vos frontières, en leur offrant un support économique et/ou militaire, pour conserver l’ordre dans votre royaume. De même, un clan se joignant à d’autres doit aussi apporter sa part. Quand l’équilibre est rompu, le reste aussi. Un seul chef peut prendre une décision dans la gestion de son royaume plongeant ce dernier dans le chaos.
*Système économique : A travers ce système, les joueurs peuvent transformer leur manoir en local servant à la production d’objets particuliers, en commerce afin de vendre et échanger des biens, en base militaire, ou en place forte orque. En fonction de la manière dont le manoir est géré et des alliances, vous pouvez devenir riche et fortuné, ou être en banqueroute et perdre le manoir en faveur d’un autre clan ou d’une alliance de clans.
*Système communautaire : En plus des communautés au sein du jeu (groupes de chasse, clans et alliances), Lineage 2 permet aussi une continuité hors du jeu au travers de ses forums.


Grâce aux serveurs privés, lineage II est un jeu en anglais totalement gratuit.
Télécharger la chronicle 5
Liste des serveurs privés (merci Tompouce)

Posté lundi 07 août 2006 à 06:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Kioul un topic lineage !
Le probleme c'est qu'il y a pas mal de serveur, et si vous voulez changer de serv, bah apu de personnage, donc tout a refaire :)

Vala ma pitite elfe noire toute kawaii :

Image IPB de dos : Image IPB et assise : Image IPB

Bon sur deux images mon épée n'est pas enchantée, m'enfin osef. Sinon je joue sur le serveur des XK-project les admins sont assez kioul même si je ne les connais pas vraiment, bon le serveur lag de temps en temps mais on en meurt pas...quoi qu'on sait jamais (cf. "c'ki m'enerve" >.< )

Vala aussi quelques vidéos pour vous donner un apercu du jeu, même s'il n'est pas (graphiquement) aussi beau, mais le game play n'est pas trop mal. Je vous conseille en premier la deuxieme, j'avoue qu'elle est vraiment trés bien.

Les raids boss (même si j'en ai pas encore fait) m'ont l'air trés amusant, sachant que c'est environ une dizaine voir bien plus de joueurs qui affronte un boss, a savoir que le plus puissant a été vaincu par 180 joueurs quelques chose comme ca, autant dire qu'il y a du monde, et ce pendant 3h de combat acharné ! (bon bien sûr il y a les ptits monstres pouri, mais les raid boss c'est autre chose :crying: )
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 12:41 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FuturBen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

ah il tombe bien ce topic...
ayant fait une pause a flyff , ce matin je me suis decider a essayé ce jeux la ( j aime bien les elfes en strings :flowers: ..)
j arrive sur le jeux des que l install est fini..
Image IPB

Merci à Sin-Draco pour la signature

Posté vendredi 11 août 2006 à 01:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Oki !
Je vous donne mon pseudo: Farah
Pour ceux qui débute, pour envoyer un pm il faut faire:
"pseudo phrase

Vala ^^
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 08:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Bon, jeu télécharger, patch en cours ;)

On m'avait déjà parler du jeu mais disons que moi et l'anglais..... :P

Vu qu'y a un patch Fr ben je vais essayer :lol:

Posté lundi 14 août 2006 à 17:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagegreat sayan, le 12/08/2006 à 09:41, dit :

Bon, jeu télécharger, patch en cours ;)

On m'avait déjà parler du jeu mais disons que moi et l'anglais..... :P

Vu qu'y a un patch Fr ben je vais essayer :sorcerer:


Vi, il y en a un, même s'il n'est pas top top, il aide un peu, et si besoin est tu peux toujours demander à tout le monde.
Suis lvl 78 a 100% avec ma DE, j'enchante pas mal d'armes, mais j'ai fait une naine maintenant ^^

Vala un screen d'un boss assez dur a battre, et qui dropp de zolies zarmes :angry: (on était 9 sur saggle et on a mis une heure avant de le tuer ^^" )

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 12:48 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

C'était pas le big boss de la seconde chronique ça ? J'pensais qu'il fallait être au moins une centaine dessus pour espérer le battre, comme avec le big dragon ( me souviens plus de son nom ).

Juste une question : le Xp Rate est augmenté ? Parce que sinon gg pour ton lvl 78, quand je jouais au jeu original, en 8h de jeu non-stop j'arrivais même pas à gagner un lvl au bout d'un moment, et j'etais même pas lvl 30 ^^; .

Max, bha j'm'y mettrais bien mais bon, trop "bouffe-time" ce genre de jeu !
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 23:17 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ max : sur kingdom-of-heaven le XP rate a été mulyiplie par 7 ou 8 je sais plus donc ca va beaucoup plus vite pour monter de level. Bouffe temps comme jeu si tu rentres vraiment dedans ^^ mais t'es pas obligé de jouer tous les jours.

Mon pseudo : arya

Posté mercredi 16 août 2006 à 12:34 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Víñ¢ë-øø 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 08/11/2005

Pour l'instant sur notre serveur il y a eu une migration massive d'un autre serveur sur le notre, le serv est down pour l'instant.

@max : Le nom du dragon c'est antharas

Baium on se le fait a 8 en 10 min avec une prophet lvl 78, pour les connaisseurs elle a un buff qui fait taper comme un bourrin.
Je me suis fait un Archmage lvl 78, et la je recommence sur un Spellwohler.

Je vous souhaite a tous bon jeu.

Ps : @ Wonderboy : J'aime pas les GM shop, ca enlève le gout de l'arme duement méritée.
@feanaro : Les rates Xp sont de 6

Posté mercredi 16 août 2006 à 15:43 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVíñ¢ë-øø, le 16/08/2006 à 13:34, dit :

Ps : @ Wonderboy : J'aime pas les GM shop, ca enlève le gout de l'arme duement méritée.


Vi c'est sur que pour ça tu as raison, mais je trouve le prix des armes réglé au serveur lui même, je veux dire, pour avoir une trés bonne arme il faut avoir gagné beaucoup de sous, et si tu veux l'enchanter il vaut mieux prévoir une arme de secours, donc le jeu n'est que question d'argent: Si tu es riche tu es fort, si tu es pauvre tu es faible.

@Maxou: En fait le rate est x20 sur ce serv ^^"
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 17:31 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagewonderboy, le 16/08/2006 à 16:43, dit :

@Maxou: En fait le rate est x20 sur ce serv ^^"


Bon ta dernière phrase m'a convaincu, j'suis en train de dl le jeu, même si j'vais y jouer que 3 jours :rolleyes: !

Et puis j'ai toujours voulu le tester avec une config digne de ce nom !

Max, rdv Ig ce soir !
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 16:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMax Country, le 16/08/2006 à 18:31, dit :

Bon ta dernière phrase m'a convaincu, j'suis en train de dl le jeu, même si j'vais y jouer que 3 jours :blink: !

Et puis j'ai toujours voulu le tester avec une config digne de ce nom !

Max, rdv Ig ce soir !


Aaahhhh j'ai pas vu a temp >.<
J'espere qu'il n'est pas trop tard, contact "Feanaro" ca t'aidera mieux ^^
(Ca y est je suis lvl 78 a 100% avec ma naine o/ )
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 01:02 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   SilverPoP 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/10/2006

bonjour un ptit lien ;)

Terres de guerre

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 20:42 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Flute de jeu de geek, impossible d'y résister. Vous l'aurez compris, je suis en train de le réinstaller...
J'ai arreté d'y jouer car mon serveur aller faire une remise totale à zero afin de passer à la version C5, donc plus de persos, plus rien du tout, j'était pour à 90%, mais il l'ont fait juste pour la rentrée, et avec le nombre d'heures que je passais dessus par jour (environ 10h/jour, et ce tous les jours vu que c'était les grandes vacs' )
en plus des cours, ça aurait été trop dur de reprendre une "vie normale" en ayant le jeu d'encore installé et la possibilité d'y jouer, enfin tout ça pour dire que je m'y remet, mais je vais me limiter énormément, et si par malheur je remarque (encore faut-il le remarquer) que j'y joue un peu trop, je désinstall encore, juste histoire de me dégouter de perdre mon perso, et "normalement" je devrai plus avoir envie d'y jouer un moment.

Enfin s'pas le cas, je sais pas encore sur quel serveur je vais être, pour l'instant j'attends des nouvelles de Fëa car je voulais aller avec elle et Fan-score (s'il s'y remet) sur leur serveur.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 15:06 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Arf ça fait tellement longtemps que je suis pas venu sur sharemanga :ph34r: :P Bon va falloir que je remette à jour mon premier post avec les liens ^^° Et pour information le serveur kingdom-of-heaven est réouvert, il a été modifié et il est donc beaucoup plus perfomant et en plus on est passé à la c5 alors venez nous rejoindre ^^

@ wonder : ahah je t'ai reconvertie ! Il est déjà réinstallé chez moi et je suis sur le serveru de kingdom (j'ai joué quelques minutes, jsute assez pour metre mon elf mystic lvl 5 ^^). Je suis heureuse d'apprendre que tu va revenir jouer ^^ Pour fan il a plus de net pour le moment donc ça va aps être possible mais il nous rejoidnra dès qu'il récupérera son net

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage