Sharemanga: Pro evolution 5 vidéo - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pro evolution 5 vidéo

Posté samedi 27 mai 2006 à 12:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Meme si c'est en 1 étoile............je trouve pas les mots! :sorcerer:



C'est surement trafiqué mais............re :D



Posté samedi 27 mai 2006 à 12:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

C'est pas en une étoile avec Christiano Ronaldo, ca se voit.

Alors la, moi je dis chapeau! Le gars il se balade tranquillement dans la défense... mais je veux savoir faire ca >_:sorcerer:

Posté samedi 27 mai 2006 à 14:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je pense que les dribbles c'est faisable mais pr les shoots, je suis un peu moins convaincu qu'il n'y ait pas un truc derrière. Enchaine ce genre de frappe et à chaque fois la barre.... Même si c'est Rooney, je trouve ça balèze voire trop balèze=)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

c'est suspect, pourquoi: christiano ronaldo n'a pas autant d'equilibre il serait tombé, a mon avis il la vraiment fait mais en trafiquan ronaldo
et pour ce qui est des frappes de rooney... le jeu a dû bugger 0:)

sinon les gars j'ai winning eleven 10, il est excellent serieux j'vous le conseil, joueurs actualiser, nouveau gestes techniques, possibilité de faire des coups franc rapides, nouveau mode de jeu... bref j'ai delaissé pes5 :blush:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 28 mai 2006 à 06:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegougz, le 27/05/2006 à 19:44, dit :

c'est suspect, pourquoi: christiano ronaldo n'a pas autant d'equilibre il serait tombé, a mon avis il la vraiment fait mais en trafiquan ronaldo
et pour ce qui est des frappes de rooney... le jeu a dû bugger :lol:

sinon les gars j'ai winning eleven 10, il est excellent serieux j'vous le conseil, joueurs actualiser, nouveau gestes techniques, possibilité de faire des coups franc rapides, nouveau mode de jeu... bref j'ai delaissé pes5 :sorcerer:


J'y est joué aussi et je prefere garder mon PES5! attaque trop privilégié sur les defenses et gardiens completement abruti et gentil dans le parade! Vraiment déçu, c'est PES4 mais avec des trucs en plus! :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:03 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

j'avoue les gardiens c'est pas ca du tout, mais les commentaires jap, quel plaisir 0:)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Kaijinsenshi 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 169
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Dans le mode entrainement y'avait une manip (je sais plus laquel) pour à chaque fois taper sur la barre...

Sinon Winning Eleven 10 je sais pas vos gardiens comment ils sont mais moi...je lache des frappes de 45m direct dans la lulu et paf toujours le gardiens, il gache toutes mes belles actions, je dois avoir une poisse de fou ^_^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKaijinsenshi, le 28/05/2006 à 15:07, dit :

Dans le mode entrainement y'avait une manip (je sais plus laquel) pour à chaque fois taper sur la barre...

Sinon Winning Eleven 10 je sais pas vos gardiens comment ils sont mais moi...je lache des frappes de 45m direct dans la lulu et paf toujours le gardiens, il gache toutes mes belles actions, je dois avoir une poisse de fou ^_^


ouais mais a coté de ça, si il reçoit un tire dessus lui tout doucement et il l'a relache pile poil sur l'adversaire comme par hasard!
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 13:36 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Pour la vidéo des barres, c'est un fake un ralenti ca dure que 30s... Après le mec a bien du se faire chier pour faire son montage

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 29 mai 2006 à 14:10 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagemisugi06, le 29/05/2006 à 14:36, dit :

Pour la vidéo des barres, c'est un fake un ralenti ca dure que 30s... Après le mec a bien du se faire chier pour faire son montage


Il suffit qu'il prenne une capture vidéo de son ecran.

En tout cas j'essai de passer les joueur comme André avec C.Ronaldo, mais même au niveau deux ca veux pas, alors j'ose pas tenter le 6 >.:angry:

Posté jeudi 08 juin 2006 à 20:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

la vidéo de rooney est un fake ça fait déjà quelques mois quelle circule au sein de la communauté pes.
pour cristiano ronaldo en revanche ça m'a l'air d'être authentique. (mais ce n'est pas en 1 étoile). :lol:

Posté lundi 12 juin 2006 à 09:03 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'aimerais bien avoir un avis entre le jeu world cup et pes5, j'hésite entre les deux :D
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 10:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageValnir, le 12/06/2006 à 10:03, dit :

J'aimerais bien avoir un avis entre le jeu world cup et pes5, j'hésite entre les deux :D


Worl cup?.....celui sur Nes ou tu defonce les gars a coup d'epaule et ou tu fais des tirs a la olive et tom? :blink:
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 11:12 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messagedark schneider, le 12/06/2006 à 11:57, dit :

Worl cup?.....celui sur Nes ou tu defonce les gars a coup d'epaule et ou tu fais des tirs a la olive et tom? :wacko:

lol :blink: faut pas hésiter prend pes 5 il vaut moins cher (20 euros), pes 5 est le meilleur jeux et le jeu officiel de la coupe du monde n'est pas à jour (un comble quand même)

Posté lundi 12 juin 2006 à 11:34 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Merçi pour vos réponses :) je pensais que le jeu world cup 2006 était à jour en plus :wacko: ça craitn chez Electronic Arts :blink:
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage