Sharemanga: sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous?

Sondage : "Next-gen". Laquelle acheteriez-vous? (160 membre(s) ont votés)

Quelle(s) "next-gen"acheteriez-vous et pourquoi?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 10 mai 2006 à 09:23 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'ai choisie la Wii vu les graphismes pr moi ça veut pas tout dire. Je préfère un jeu moche mais avec lequel tu t'éclates ^^. L'ambition de la Wii me plait (nouveau façon de jouer) qui plus est ça sera la console la moins cher d'après ce qu'on entend donc c'est du tout bon :rolleyes: . J'achèterais p-ê la ps3 mais longtemps après, lorsque les prix auront fortement baissés........
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 10 mai 2006 à 12:58 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la wii , et ptetre a plus long terme une ixboite ou une ps3 (mais vraiment plus long terme alors la ps3, elle risque pas d etre abordable avant un moment)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 10 mai 2006 à 18:44 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

J'ai voté wii et ps3 parce que je connais ces constructeurs et je sais qu'il y a ou y aura plusieurs jeux qui m'intéressent sur chacune. Et puis le système de manette de la wii, je trouve ça vraiment innovant, et je trouve que c'est bien d'essayer de créer de nouveaux trucs, plutôt que de rester coincé sur sa vieille manette.

(Et non je ne suis pas une afficionados de nintendo, je n'ai même pas la GC ni la DS, ni de sony, je n'ai pas la psp, comme le sous-entendait nikkola sur l'autre thread, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça asse épatant comme idée.)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 10 mai 2006 à 19:20 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop j'ai voté pour la play 3

Comme sa je pourrai jouer aux PES avec un vrai manette dans les mains B) :sifle: :lol: :wub:
Image IPB

Posté mercredi 10 mai 2006 à 19:28 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Toujours fidèle à sony alors j'ai voté pour la PS3.

Posté mercredi 10 mai 2006 à 19:44 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   injall 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

J'ai voté pour la WII car le concept me plais de plus en plus mais j'attend quand même de voir si elle tiendra ses promesses. En plus les consoles de la generation actuelle (PS2, Xbox et Game cube) m'ont vraiment deçu au niveau de la durée de vie des jeux. Et oui j'en ai marre de payer 60 voir 70€ pour un soft dont la durée de vie ne dépasse pas le week end (Fable, Zelda Wind Wacker et j'en passe).

Donc wait and see

Posté jeudi 11 mai 2006 à 00:07 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La Wii pour l'innovation qu'elle apportera. Et puis j'ai tjrs été fidèle à Nintendo pour les jeux fun !
On joue pour le plaisir et ça, la firme ne l'a jamais oublié.
Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 00:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Avec la voix de Stallone dans les guignols :

"Bwaaaaaaaaa ! Et alors, c'est pas fun de jouer à des jeux de marines au moyen orient ou des jeux de gansta à los angeles ?" :D

Ca m'étonne vraiment pas que tu choissent toi aussi la Wii ! La puissance brute ce n'est pas tout ! Vive les jeux et vive le fun ! Il y a qu'a voir le succès de la DS face à la PSP

Posté jeudi 11 mai 2006 à 00:52 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

j'vien de voir qu'un resident evil est prévu sur oui euu Wii donk PS3+ Wii pour moi :D
Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 03:18 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui Capcom prépare un Resident Evil exclusif à la Wii (dégommage de zombie au wiimote !), par contre ne t'attends pas au 5, ce sera sûrement une série parallèle (comme les RE outbreak et survivor / dead aim), voila, en gros attend toi plutôt à un Resident Evil Dead Aim 2...

Posté jeudi 11 mai 2006 à 15:58 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

La ps3, ca a l'air vraiment mal parti quand meme. Au niveau de la console en elle meme, et apres au niveau des jeux, y'a vraiment pas grand chose d'epoustouflant dans ce qu ils ont montre a l'e3 (a part mgs4, faut avouer)

En plus ca ressemble a une ps2 plus puissante avec un pad dual shock simili wii, et un truc online a la xbox live. Les hardcore gamers vont acheter la console pour Metal Gear Solid et Final Fantasy, et les autres ils vont acheter juste parce que y a ecrit playstation™ dessus. Ou pas d'ailleurs, vu le prix.


Citation

La petite phrase du jour, enfin les petites phrases, nous viennent de Peter Moore, Vice Président chez Microsoft, qui donne son avis sur la PlayStation 3 et l'avenir des consoles next-gen au Washington Post :

"Pourquoi est ce que les gens payeraient 600$ pour une PlayStation 3 lorsqu'ils peuvent avoir pour le même prix une Xbox 360 et une Wii ?" (…) "Les gens ont toujours cherché des produits à des prix compétitifs comme la Wii, avec des designs innovants et des franchises fortes comme Mario, Zelda et Metroid" (…) "Nous avons actuellement 100% du marché des consoles next-gen à eux de venir nous prendre des parts marché"


:crying:

Ce message a été modifié par herc - jeudi 11 mai 2006 à 17:41.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 11 mai 2006 à 18:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

On sent pas un pete le cri de detresse de cro$oft avec sa daube de console! :lol: ça fait genre, "on craint pas la wii pour nous concurrencer alors niquer la PS3!" ;-) Je trouve que ça montre un plus grand manque de respect envers Nintendo que pour Sony, personnellement! :blink:
Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 18:36 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Rmq les prochains jeux sur xbox 360 ont l'air de bien donner quand même. Bon c'est des fps pr la plupart mais graphiquement ils assurent bien, ils sont pr la plupart magnifiques (ex: Gears of War,....). Perso ça m'intéresse pas (des fps sur consoles... une fois qu'on y a joué sur pc, difficile de retourner sur les fps consoles ^^) mais ça devrait contenter ceux qui veulent du beau contenu ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 11 mai 2006 à 18:44 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Pour le moment, sur ces trois consoles, je suis sûr de m'acheter une PS3 un jour, mais dans 3 ou 4 ans, quand le Blu-Ray aura bouffé le HD-DVD et que la console aura un prix un tant soit peu plus abordable. Je considère Sony comme une marque sûre; même si ils n'innovent rien, ils ont des licences alléchantes, ne serait-ce que la série des Final Fantasy.

Je dois avouer que la Wii a toute mon attention vu l'originalité qu'elle promet, par contre, j'irais pas me l'acheter sans y avoir joué plusieurs heures auparavant, histoire de voir si le tout a vraiment un intérêt quelquonque.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 11 mai 2006 à 21:41 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

@voté PS3 + WII!!!
Bon va falloire économiser sévère la!! lol
PS3 car la play est la console qui propose le plus de rpg, donc y a pas photo!
La Wii, pour les zeldas, mario kart, et autre classic nintendo!!
X360, j'ai essayé, c'est sympa, c'est beau mais c'est pas mon truc! Les jeux proposé ne m'intéresse pas!



Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage