Sharemanga: Another World - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Another World ~ Out of this world ~

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:24 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Clad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je ne l'ai pas trouvé cette semaine :lol: j'espere pouvoir mettre la main dessus bientôt ce jeu fait parti des jeux qui ont bercé mon enfance, de plus ce jeu est un chef-d'oeuvre réalisé par 2 hommes: Eric Chahi pour tous ce qui programmation, graphismes, animations et Jean-Fraçois Freitas pour les musiques.
C'est également le premier jeu à proposer une scène d'intro digne d'un film. (avis personnel bien sur) :lol:

Posté dimanche 25 février 2007 à 00:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Clad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Petite précision sur la nouvelle version:
Cette édition comporte le jeu, (normal :P ) dans sa version d'origine ou dans sa version 2006 avec de nouveaux fonds en hautes résolution et des pixels lissés ainsi que des sons et musiques remixées. En bonus on trouve la BO du jeu alors les connaisseurs me diront" ouais mais il n'y a que deux musiques dans Another World: l'intro et la fin" certes mais lorsque le jeu fut adaptés sur Mega-cd à l'époque, Jean-François Freitas avait composé une nouvelle bande son support cd oblige. Donc c'est cette bande son qui nous ait proposé dans cette nouvelle édition. Sinon on trouve un making-of de 17 minutes bien sympathique ma foi ainsi que le journal de développement avec différentes esquisses datant du développement ainsi qu'un carnet technique. Malheureusement ces derniers sont des fichiers PDF j'aurai aimé les avoir en main propores dans la boîte enfin bon c'est comme ça.

Bon voilà pour les nostalgiques vous savez ce qu'ils vous restes à faire et puis pour les autres tenté le coup ce jeu est toujours aussi excellent, bien que ça repoussera surement les plus jeunes. Sinon le seul défaut de ce jeu est sa courte durée de vie en effet il faut moins de 30 minutes pour le finir lorsqu'on le connaît par coeur.

Posté dimanche 25 février 2007 à 00:15 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mouais.... s'pas pour faire mon rabajoie mais ils se sont pas foulés les fesses quand même.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 25 février 2007 à 11:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Clad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Comme tu dis mais c'est largement mieux que rien. Chahi n'était pas obligé de le réédité, il l'a fait quand même .et à un prix dérisoire. Mais bon je comprends ton point de vue. Rabajoie va ! :fouet: :P

Posté dimanche 25 février 2007 à 12:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Mon grand frère vient de l'acheter, que de nostalgie :P



Je me souviens encore par coeur du premier niveau avec les espèces de larves et la grosse bête qui te poursuit \o/

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage