Sharemanga: Records de vitesse - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Records de vitesse jeux terminés à fond la caisse

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 06:59 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est pas grave, il a quand même le record, les autres peuvent tricher aussi ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 10:33 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

zut il me sort une erreur 404 !!!

Posté mardi 07 mars 2006 à 21:08 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Note de Lesrode : Ce message débutait un nouveau topic qui a été fusionné avec l'ancien, d'où la redite ;)

J'ai récemment vu 2 vidéos de jeux mario finis à toute vitesse,et avec vidéo à l'appui.Si vous trouvez d'autres trucs comme ça,n'hésitez pas à poster ici,ça peut être pas mal à voir.





Ps: la 1ère vidéo se trouve facilement en tapant "mario 11" ou "mario 11 minutes" sur Google (je dis ça au cas où le lien lâche :confet2:)
Pour la 2ême j'ai utilisé surtout les mots "mario","record","vidéo" et "jeu vidéo",mais c'est un tout petit peu plus dur à trouver.

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 08 mars 2006 à 14:20.


Posté mardi 07 mars 2006 à 22:04 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je connais la video de Mario 3, c'est clair que ca taquine :confet2:

Sinon, je connais un site sympa avec des trucs du genre : http://speeddemosarchive.com

Tu as par exemple, le record de MGS3 en European extrem en rank Foxhound http://speeddemosarchive.com/mgs3.html (2h00 sans sauvegarder, 1h30 avec sauvegarde :confet2: )

Tu as aussi les records de RE4 sur GC http://speeddemosarchive.com/ResidentEvil4.html

Bref pas mal de chose.

Posté mardi 07 mars 2006 à 22:53 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Dans le jargon technique on appelle ça un "speed run". Le but du truc est de finir le jeu le plus vite possible ou avec un défi suppémentaire.

On peut concourir dans plusieurs catégories comme la "no warp" qui consiste a finir le jeu le plus vite possible sans raccourci (sans les warp des mario par exemple)

Certaines, impressionantes, utilisent des bugs du jeu pour aller plus vite. C'est le cas de la plus impressionante que je connaisse : Mario 64 terminé en 21 minutes

je recommande d'aller voir les speed runs sur le site Internet Archive :

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 07 mars 2006 à 22:55 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

pff mario 3 ça m'impressionne , et dire que je me suis tapé tous les levels un par un (enfin presque avec des raccourcis) et là en 11 minutes.

Ca calme :lol:

Posté mardi 07 mars 2006 à 23:18 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   LaZ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 22/12/2005

Y'a de quoi être blasé quand je vois le temps que j'ai passé sur ces jeux là >_>...
Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 00:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

hum et quand je pense qu'il y en a qui dise que mario est plus lent que sonic :flowers: :D :P :lol:
Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 00:10 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Haha je connaissais la 1ère...

La seconde est tout aussi impressionante :lol:

Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 01:25 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et encore, là on parle de jeux qui ont une durée de vie conséquente (Mario 3 sans warp, faut prendre son temps ^^). Mais quand on voit les Prince of Persia les plus récents (Sands of Time, Warrior Within et The Two Thrones) qui se finissent en 4 à 5 heures en prenant son temps... Là ça fait peur ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 08 mars 2006 à 18:34 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

Ouaa Mario 3 en 11 minutes, faut que je vois ça, j'ai mis 11 mois à le finir :D

edit : mais c'est qu'il en ferait de l'art ce p'tit Japonais!!!


Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:44 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Compétition entre deux tarrés de Mario bros 1: http://www.joystiq.com/2006/02/28/mario-ra...inus-the-karts/.
Ce n'est pas leur meilleurs performance, mais ça reste impressionant et surtout très serré.

Posté samedi 11 mars 2006 à 22:25 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Wow rien à dire balèze les mecs :lol: !

Ca me rappelle deux videos du même type, genre Half Life fini en une heure ( je pense pas que ce soit la meilleur performance mais en voyant les images, on sent que le mec etait à la limite de l'épilépsie ;-) ) et Zelda 3 : A Link To The Past fini en moins de 3h ( 2 h 50 et des poussières ) mais j'ai pas réussi à retrouver les vids...

Max, je continue à chercher...pendant encore 5 min et après j'vais jouer ^^ !
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 14:29 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

c'etait vraiment la bonne epoque car ce sont des jeu inoubliable!!! mario you are in my heart Forever

Posté dimanche 12 mars 2006 à 14:40 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Incroyable cette vidéo de course de Super Mario. Les mecs sont vraiment trop balèze, ils osnt au coude à coude tout le long. Y'en à qui sont vraiment des malades. Mais 3mn 30 pour terminer le jeu c'est vraiment incroyable. C'est le temps que je met pour faire un stage....... :w00t:
Bon elle est où cette foutu super NES.... j'ai de l'entrainement à faire là. :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage