Sharemanga: Soul Calibur 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Calibur 3 Un jeu qu'il est bon.

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 05:45 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Pour ceux qui l'ont fini et qui ont tout, l'argent n'a plus vraiment d'importance...

En faite l'astuce joue sur un bug lié au Chronique de l'épée.

Tout d'abort il faut désactivé l'auto-save.

Imaginons que vous avez la somme de 500.000 aprés une victoire aux
Chronique De L'épée:

A] "!!!Sauvegardé!!!" puis Quitter le mode Chronique De L'épée

B] Allez dépensé tout l'argent aux magasins

C] Une fois l'argent depensé, quitter "sans" sauvegarder.

D] Continuez une Chronique de l'épée et lorsque vous gagnez la partie, Vous
aurez récupéré les 500.000 que vous aviez dépensé aux magasins plus l'argent de la partie gagnée.

Répétez l'astuce pour accumulé l'argent... mais si vous sauvegardez aprés avoir

dépensé l'argent(ex: reste 500), lorsque vous chargerez une partie Chronique de

L'épée, vous aurez 500. Donc l'astuce c'est de ne pas "sauvegarder" quand vous

dépensez de largent.

Lien pour des astcues :

Les persos, les stages,...

Lien pour créér des perso connu tel que rock lee, cloud, etc... :

CUSTOM PLAYER 1

CUSTOM PLAYER 2

Et plein d'autre truc :

La totale...

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 12:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je suis pas très fan des links en direct sur d'autres sites pour trouver des astuces...

Prenez le temps d'ecrire ou de recopier les soluces plutôt que de faire ça;C'est plus propre je trouve. ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 20 décembre 2005 à 06:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Ouais mais c'est exagéré tout ce qui as et c'est quand meme plus simple comme ca ^^

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:29 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je ne voudrais pas lancer un débat, mais je pense qu'il serait plus sympa de parler des jeux de manière générale et pourquoi pas, donner un p'tit lien à la fin pour qui veut les astuces.
On est sur Sharemanga, pas sur JeuxVideo.com. La section JV est une sorte de bonus où l'on peut parler d'une autre passion commune aux membres. Mais si c'est pour transformer cette partie du forum en une annexe de gamefaq, j'avoue que je n'y vois pas grand intérêt :P

Donc pour moi : discuter de jeux vidéos, c'est ok. Faire des topics juste pour filer 2, 3 tips, je dis bof... Car à priori on a tous internet et on sait tous se servir d'un moteur de recherche ;) (A moins que lesdites astuces soient hyper secrètes, genre vous êtes le premier sur Terre à les avoir trouvées :))

Enfin, je laisse ouvert le sujet, là n'est pas la question. D'ailleurs ceux qui voudront parler de Soulcalibur viendront sans aucun doute le faire ici... C'est juste une reflexion à prendre en compte, selon moi...

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:02 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Tout à fait d'accord, je laisse donc ce sujet ouvert en changeant le titre.
Image IPB

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'ai plus de consoles depuis un bon moment mais je suis très arcade.
Et c'est vrai que ce jeu est vraiment une perle: des décors magnifiques, de la fluidité et une panoplie impressionnante de techniques. C'est mon préféré avec les king of fighters parmis les jeux de combats.
Perso préféré ? Mitsurugi ;)

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:15 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Normalement je devrais avoir le jeu dans la semaine (un peu impatiente^^) mais je suis sure que je en serais pas décue :sorcerer:
je dirais tout ca aprés avoir passé une ou deux semaines de nuits blanches dessus ....

perso préférés : Taki ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage